X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

    bah oui et j'ai fait 3 parties avec toi et tu prends systematiquement le meme player à stockholm qui est le plus puissant viking... t'as un mini kiki ptua
    POPOPOPOOOOOO !!!

    Commentaire


    • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

      bah oui et j'ai fait 3 parties avec toi et tu prends systematiquement le meme player à stockholm qui est le plus puissant viking... t'as un mini kiki ptua
      Bon on vas laisser passer la remarque puéril et remarquer qu'il n'y a plus de tentative d'argument.

      J'ai joué 4 autre GPO :
      Celle tous en France où j'étais Duc de Flandre/ Roi d'Angleterre
      Une ou j'etais dans les Balkans. (Bulgarie je crois)
      Celle ou j'etais roi de Suède avec Mandor en Angleterre (Nos relations spéciale de cousin)
      La Shattered World où j'étais roi de milan

      Et celle ci ou j'essaye de faire mieux que la derniere fois. (Vas pas être dur, j'ai etais mis game over dans la dernière.)
      Dernière modification par Ptua, 04-02-2019, 20h13.

      Commentaire


      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

        Sigurdr " l'Anneau " est le père de Ragnarr
        c'est Ptua l'annus le père de Ragnar maintenant !

        Commentaire


        • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

          c'est Ptua l'annus le père de Ragnar maintenant !
          Je charrie ô puissant et glorieux empereur Ptua des vikings ! sois gentil avec moi et continue à me vendre les trucs à Jesus stp !

          Commentaire


          • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

            Je charrie ô puissant et glorieux empereur Ptua des vikings ! sois gentil avec moi et continue à me vendre les trucs à Jesus stp !
            Pour l'instant je vais juste te vendre du fer, et comme je suis genereux, je vais t'offrir la livraison

            Commentaire


            • Stop de vous battez! Faites l'amour à vos gosses bordel!

              Commentaire


              • Envoyé par Tarlion Voir le message
                Stop de vous battez! Faites l'amour à vos gosses bordel!
                Continue comme ça et j'vais faire l'amour a tes gosses #Concubine #Foeurdr #Soga
                Dernière modification par Ptua, 04-02-2019, 18h12.

                Commentaire


                • C'est toujours marrant de lire les conversations et de revenir en arrière, il y a quelques semaines sur le fait d'interdire les loges guerrières parce que c'est trop fort.
                  Le solo ne permet pas forcément de le voir, mais en multi un personnage qui a 50 en martial mais 0 en diplo, ça saute en moins de deux.

                  Total soutien aux musulmans qui ont joué dans l'esprit du jeu.


                  Envoyé par Ptua Voir le message

                  Le problème est la, c'est ton point de vue, pas celui de Hiérophante donc vous pourrez pas être d'accord.

                  Pour Hierophante, si tu n'aime pas les assassinats, arrête de faire le zouave diplomatiquement avec les autres joueurs, si tu veux juste faire des gros pays avec des grosse armées sans prendre de risques dans les guerres (cf cette partie et celle du jeudi) go faire du Worldconquest en solo. A quel moment tu pense pouvoir tributarisé 3 joueurs dans qu'ils ne te répondent avec leur armes ....
                  Lorsque je me pointe chez des joueurs pour les piller, la seule arme de défense qu'ils ont c'est l'assasinats et c'est normal. Ça m'a fait chier de perdre Ragnarr (Il allait être immortel en plus) mais c'est normal, on recommence et on se venge.

                  L'assasinat c'est la base de CK2 en multi, ça permet de rendre le jeu plus égale pour tous, d'obtenir énormément de chose (ArgentA titret troupe ...) Ainsi qu'un mode de jeu complètement différent des autres jeux paradox.

                  Pour Castor (Le Portugais) : J'ai accepté de libérer ton perso car c'était le dernier de ta Dynastie, mais quand tu exécuté 3 de tes propres enfant pour te réfugier derrière la regle, c'est plus que limite.
                  Si cette situation se reproduit, je ne te libérer pas et continuerai à faire ce que j'avais en tête.

                  Pour Bobby, Apparemment le fait que j'ai commencé avec une lignée t'a vraiment traumatisé mais vas falloir faire avec et accepter qu'une lignée qui donne des bonus de combat personnel, c'est pas "abusé".

                  Si vous voulez pas avoir de viking surpuissant et inaretable, arrêtons de commencer les GPO a l'âge des vikings. Ça peut sembler con mais en 1050, j'aurais eu beaucoup moins de possibilités et vous auriez commencé avec plus de troupes vous permettant de vous défendre ...

                  Cet homme est plein de sagesse.
                  Sauf pour la fin. Gotland en 1066 c'est le feu.




                  Quant à la menace de Ptua, je rappelle qu'il y a un Saint-Empire beaucoup plus costaud qui traîne au centre de l'Europe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Leifr Voir le message
                    Quant à la menace de Ptua, je rappelle qu'il y a un Saint-Empire beaucoup plus costaud qui traîne au centre de l'Europe.
                    Fake news.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Soga Voir le message

                      Fake news.
                      C'est clair !!

                      Fin Ptua présente moi tes amis et je te dirais qui tu es !! t'es défendu par Leifr le monsieur qui a reseté son personnage pour en faire 40/10/10/30/30 au départ... tout est dit quand t'as un avocat du diable comme ça. Vous êtes comme des députés à l'Assemblée qui gagnent 6k par mois et se plaignent de pas avoir de ticket restos tous les deux !
                      Les mundus jaunes demandent vos têtes !!!

                      Commentaire


                      • Ah ça ira ça ira, toutes les lignées pétées on les pendra lalala

                        Commentaire


                        • Envoyé par Soga Voir le message

                          Je peux monter à 200%


                          Tout en modération
                          Dernière modification par Alexei1492, 04-02-2019, 20h45.

                          Commentaire


                          • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                            Mec, c'est pas équitable quand les autres ils reset surtout quand tu prends la dynastie et l'ethnie la plus puissante de la période. Tu aurais eu un peu plus de mal à blober en étant un viking lambda ou reseté.
                            Du coup tu fais chier tout le monde et il manque un player catho qui aurait été karling ou nibelunging pour te contrer.

                            Je te retourne l'argument (qui m'a bien fait rigoler de ta part d'ailleurs) que tu as donné à hiero si tu veux faire de la domination et du worldpillage joue en solo.

                            C'est le fond de ma pensée mais ingame c'est comme ça, c'est comme ça je me suis résigné, la prochaine j'envisagerais une dynastie qui va bien aussi.
                            C'est dommage de penser comme ca. La plupart d'entre nous ne buildent pas leur perso. Et même pour ceux qui le font, il faut te dire (d'expérience) que leifr, pyrus ou r2sus font ca pour aider à l'accomplissement de leur délire personnel de la partie (qui implique généralement pas d'écraser tout le monde, donc conséquence limitées pour autrui), et les lignées je trouve ca fort aussi, mais bon la lignée de ptua c'est jamais que l'équivalent d'un artefact 3 ou 4. Si sa lignée lui filait un +10% au moral des troupes et qu'il jouait au bulldozer je dirais pas, mais la...

                            Commentaire


                            • Ah bah, j'ai raté une aprem de règlement de comptes, dommage Je retiens surtout la maîtrise verbale de R2sus, c'était beau ça.
                              Bon sinon, tant qu'on est sur les revendications, je me permet de développer viteuf le "Fake News" de Soga, si ça peut mettre ça au clair une bonne fois pour toutes .

                              Envoyé par Leifr Voir le message
                              Quant à la menace de Ptua, je rappelle qu'il y a un Saint-Empire beaucoup plus costaud qui traîne au centre de l'Europe.
                              Alors, je comprends que l'expansion de la première session vous ait impressionné (de toute façon j'y étais pas), mais c'est Charlemagne. Forcément que l'Empire est fat eh, c'est la date qui veut ça, et y'a eu un vote !
                              Bon, et ce blob initial avec l'Italie fait, en l'espace de 3 sessions le SERG s'est agrandi de 13 comtés, notamment au sud de l'Italie et en Catalogne.
                              13 comtés. J'ai compté.
                              Sur un même laps de temps, la Suède, la Lituanie et le Portugal ont tous quadruplé de taille et de puissance, et sont passés de Duchés à Empires.
                              Nous, on a absolument aucun contrôle sur l'Empereur, on est même pas électeurs et on le soutient pas dans ses guerres extérieures. Nos troupes ne sont pas sorties une seule fois du SERG à la dernière session.
                              Par contre vous étonnamment, on vous voit assez souvent sur nos terres : tous les ans vos gars viennent profiter de la brise Méditerranéenne sur nos côtes, puis ils repartent magiquement avec notre flouz. Comment vous expliquez ça ? Vous avez donné des congés payés aux voleurs ?

                              Alors, au delà du fait que les pillages ont été particulièrement relous lors de la dernière session, ayez au moins du respect en arrêtant de nous désigner aux yeux du monde comme la menace principale, surpuissante et à faire tomber en priorité.
                              Parce que c'est pas ce qu'on est, et j'hésite même à vous retourner le compliment

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ordwyn Voir le message

                                Blabla L'empire il blob pas blabla


                                Nous, on a absolument aucun contrôle sur l'Empereur, on est même pas électeurs et on le soutient pas dans ses guerres extérieures. Nos troupes ne sont pas sorties une seule fois du SERG à la dernière session.
                                Par contre vous étonnamment, on vous voit assez souvent sur nos terres : tous les ans vos gars viennent profiter de la brise Méditerranéenne sur nos côtes, puis ils repartent magiquement avec notre flouz. Comment vous expliquez ça ? Vous avez donné des congés payés aux voleurs ?
                                Je pense personnellement que tu comprend mal ce que veut dire Leifr. Il ne parle pas du fait que vous blobbez et menacez tout vos voisin (Quoique Tarlion Est pas du même avis) mais du simple fait fait que vous êtes au centre de l’Europe, que l'Empereur possède 30 000 homme, principalement des lourds, ce qui en fait l'une des armée les plus puissante actuellement. Peu importe si vous ne faite rien avec, vous avez quand meme une grosse armée dans un pays stable et puissant.

                                Pour ce qui est du fait que c'est une IA, je pense que ça prendrait 1/2 session a l'un des joueur a l’intérieur pour en devenir empereur.

                                Et sinon, autre sujet : Qui vous pille en méditerranée ? Perso j'suis passé une fois embêter Soga et j'suis pas revenu mais le Roi d'aquitaine m'a quand meme donné un tribut pour que j’arrête de le piller ? (Pas que ça me dérange d'avoir des cadeau mais quand je connais pas la raison ...)
                                Dernière modification par Ptua, 04-02-2019, 20h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X