X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’espère que ma co tiendra un minimum ueur:

    Commentaire


    • J'en profite pour dire : j'ai remarqué des tensions entre joueurs, essayons de pas jouer contre un joueur juste parce qu'on s'est pas entendu sur la dernière GPO, on efface tout et on repart sur des bonnes bases, entre gentlemen !

      Commentaire


      • Envoyé par Soga Voir le message
        J'en profite pour dire : j'ai remarqué des tensions entre joueurs, essayons de pas jouer contre un joueur juste parce qu'on s'est pas entendu sur la dernière GPO, on efface tout et on repart sur des bonnes bases, entre gentlemen !
        Hein hiéro on arrête de m'harceler car je suis un noobie

        Commentaire


        • Envoyé par Soga Voir le message
          Oh dommage j'étais si chaud pour le scénar République
          Il ne te reste plus qu'à faire une grande république qui intégrera de force en patricien les autres joueurs

          Commentaire


          • Envoyé par Nossiub Voir le message
            Si on reste sur du 21-24h je vais créer une autre GPO du dimanche pour les couches tôt qui commencera la semaine prochaine! Et dont les règles seront décidées avec les motivés!
            Elle est où la GPO ?

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

              Elle est où la GPO ?
              Dans Ton C....anal TS!

              Commentaire


              • Faudrait instaurer une règle ou une permission afin de permettre aux des joueurs, en réelle difficulté, de pouvoir mettre pause une ou deux minutes

                Cf mon cas où j'ai perdu 90% de ma famille, tuée par des émeutiers, car je ne pouvais rien faire en V2, pas même Scinder un clan et donner mes terres en trop..

                Si j'avais pu mettre la V1, voir même la pause, je n'aurai pas perdu ma dynastie et je n'aurai eu aucun problème à distribuer mes terres.. Parce que bon, donner 20 terres, en tant que nomade, en V2, sachant qu'il y a 30% de chance par jour que chaque province se révolte avec autant de troupes que toi, ça fait mal et c'est ingérable en multi


                Par contre, cas contraire, Castor qui met la pause car monsieur a du mal à gérer son armée, c'est non.

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                  Faudrait instaurer une règle ou une permission afin de permettre aux des joueurs, en réelle difficulté, de pouvoir mettre pause une ou deux minutes

                  Cf mon cas où j'ai perdu 90% de ma famille, tuée par des émeutiers, car je ne pouvais rien faire en V2, pas même Scinder un clan et donner mes terres en trop..

                  Si j'avais pu mettre la V1, voir même la pause, je n'aurai pas perdu ma dynastie et je n'aurai eu aucun problème à distribuer mes terres.. Parce que bon, donner 20 terres, en tant que nomade, en V2, sachant qu'il y a 30% de chance par jour que chaque province se révolte avec autant de troupes que toi, ça fait mal et c'est ingérable en multi


                  Par contre, cas contraire, Castor qui met la pause car monsieur a du mal à gérer son armée, c'est non.
                  Alors pour la V1 ou la pause; on fait comme dans les autres GPO mundus d'eu4, hoi ou autre... On demande aux GM si on peut réduire la vitesse / mettre la pause. Et si besoin, une fois l'aval accordé, on va vite voir dans le channel du mec qui host pour lui communiquer l'info.

                  En effet, pour Castor, on évite à tout prix de le faire soi-même. Y a des GM qui kick pour cela.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                    Alors pour la V1 ou la pause; on fait comme dans les autres GPO mundus d'eu4, hoi ou autre... On demande aux GM si on peut réduire la vitesse / mettre la pause. Et si besoin, une fois l'aval accordé, on va vite voir dans le channel du mec qui host pour lui communiquer l'info.

                    En effet, pour Castor, on évite à tout prix de le faire soi-même. Y a des GM qui kick pour cela.
                    Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                      Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB
                      Tu mets pas ton jeu en fenêtré sans bordure pour des soucis de performance ? Sinon hésite pas à le faire !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                        Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB
                        Y a aussi le chat ingame!!!

                        Commentaire


                        • R2sus :

                          En considérant la liste des votants, je me demande s'il ne faudrait pas éditer tous les sondages en dégageant les gens qui avaient voté à l'époque mais dont nous n'avons plus jamais entendu parler depuis.

                          En effet, nous n'avons pas - me semble-t-il - à prendre en compte l'avis des gens qui ne sont pas venus, voire même qui se sont inscrits et on à peine posté sur le forum puis qui ont complètement disparu dans la nature. Autrement, ça revient à dire que nos règles sont influencées au moins partiellement par de parfaits inconnus qui ne prennent pas part à nos parties.

                          Bien sûr, ils reviendront peut-être, mais alors, il sera toujours temps de leur demander de re-voter.

                          Bien sûr, c'est du boulot.

                          Une alternative possible est de refaire les sondages en début de chaque partie et de ne prendre en compte l'avis des votants qui sont présents à la séance n°1.

                          Commentaire


                          • +1 avec Mandor, sur tout ce qu'il a écrit.

                            Super contente d'apprendre qu'Iriky, Pokalov ou encore Pietro ont le droit de vote... Mais je ne les ai jamais vu en GPO... et qui sont-t'ils ?

                            Par contre, paie l'absurdité de certaines règles

                            " On interdit la subjugation califale "

                            " Ok mais on interdit pas le CB Assujettissement et/ou le CB conquête de royaume pour les nomades ? "

                            " Non, ils sont pas musulmans "


                            Drôle à voir qu'on interdit aux musulmans de s'expandre, mais on interdit pas le CB sur les Royaumes pour un nomade, alors que ce CB, c'est littéralement un CB qui peut permettre aux moins flemmards d'annexer en une guerre tout un empire, si le susnommé nomade décide d'assiéger toutes les provinces

                            Je suis pour l'abolition de cette règle, à propos de l'interdiction des subjugations califales. Par ailleurs, j'aimerai voir les résultats des votes pour l'élection de GM.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                              +1 avec Mandor, sur tout ce qu'il a écrit.

                              Super contente d'apprendre qu'Iriky, Pokalov ou encore Pietro ont le droit de vote... Mais je ne les ai jamais vu en GPO... et qui sont-t'ils ?

                              Par contre, paie l'absurdité de certaines règles

                              " On interdit la subjugation califale "

                              " Ok mais on interdit pas le CB Assujettissement et/ou le CB conquête de royaume pour les nomades ? "

                              " Non, ils sont pas musulmans "


                              Drôle à voir qu'on interdit aux musulmans de s'expandre, mais on interdit pas le CB sur les Royaumes pour un nomade, alors que ce CB, c'est littéralement un CB qui peut permettre aux moins flemmards d'annexer en une guerre tout un empire, si le susnommé nomade décide d'assiéger toutes les provinces

                              Je suis pour l'abolition de cette règle, à propos de l'interdiction des subjugations califales. Par ailleurs, j'aimerai voir les résultats des votes pour l'élection de GM.
                              J'ai créé les Doodles avec les propositions que l'ont m'a demandé de faire, si les gens n'ont pas demandé tel ou tel Doodle, c'est soit qu'ils n'avaient rien contre, soit qu'ils n'y avaient pas pensé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                                +1 avec Mandor, sur tout ce qu'il a écrit.

                                Super contente d'apprendre qu'Iriky, Pokalov ou encore Pietro ont le droit de vote... Mais je ne les ai jamais vu en GPO... et qui sont-t'ils ?

                                Par contre, paie l'absurdité de certaines règles

                                " On interdit la subjugation califale "

                                " Ok mais on interdit pas le CB Assujettissement et/ou le CB conquête de royaume pour les nomades ? "

                                " Non, ils sont pas musulmans "

                                Je suis pour l'abolition de cette règle, à propos de l'interdiction des subjugations califales.
                                Mouais ou bien plutôt restreindre les nomades également sur ce CB ! Mais ça va faire beaucoup de règles :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X