X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Soga Voir le message

    Quel argument ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire je t'avoue Ressortir quoi ?
    Je parle de l'auto discipline des joueurs, l'appel à la raison et au bien qui sommeille en chacun de nous, les papillons et le miel, tout ça...

    Commentaire


    • Il y a surtout des votes de personnes qui n'ont pas données signe de vie depuis un moment, ou que l'on ne connait pas.
      Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs, mais je pense qu'il serait judicieux de ne prendre en compte les votes uniquement des personnes présentes le soir du lancement, ce n'est pas la première fois que des nouveaux joueurs que l'on ne connait pas s'inscrivent, et qui finalement ne sont jamais venu à la partie "

      Commentaire


      • Envoyé par Soga Voir le message
        Sectes satanistes et autres événements surnaturels : Verrouillé
        Je vois 6/6/5 soit une égalité. Et si on suit la logique de R2sus cette règle va devoir être tranchée au moment de la partie.

        Envoyé par Soga Voir le message
        Invasions Chinoises : Activées
        Du coup on va pouvoir débattre de la limitation des invasions sur les joueurs à portée ou non maintenant ??


        Et j'en profite pour relancer:


        Doit-on autoriser la croisade des enfants dans notre univers uchronique ?
        Doit-on autoriser la croisade du nord dans notre univers ucronique ?
        Doit-on autoriser la croisade la quatrième croisade dans notre univers ucronique qui sera peut-être la première ?
        Doit-on autoriser la reconquista dans notre univers ucronique ?
        Doit-on autoriser des actions sur un joueur alors que celui-ci n'est pas à portée diplomatique ? (pillage)
        Doit-on lever la limitation des théocraties et républiques vassales ?

        Commentaire


        • Très honnêtement j'ai complètement décroché de ce topic car je me perd dans les idées sans voir le quelconque avancement. J'en reviens presque à vouloir retourner à une game quasi 100% sans règle. C'est une bonne chose d'en parler ,c'est sûre, mais une chose est sûre que pour ma part je vais attendre la game en elle même pour juger. Mon gros problème avec ce post c'est que je me suis rendu compte que on va trop loin dans les règles et on dénature le jeu.

          Je joue à Crusader kings II et quand j'y joue je veux des croisades,des guerres, du pillage, du meurtre, des mariages, du drame et un jeu qui n'a pas de sens. La game du jeudi n'a que quelques règles et au final c'est la game où je me suis le plus amusé jusqu'ici en 4 ans de parties multi sur ce jeu. Pourquoi ? Parce tout les éléments listé ci-dessus sont présents.

          Voilà des bisous et au dimanche 16 janvier !

          Commentaire


          • Envoyé par Breval Voir le message
            Très honnêtement j'ai complètement décroché de ce topic car je me perd dans les idées sans voir le quelconque avancement. J'en reviens presque à vouloir retourner à une game quasi 100% sans règle. C'est une bonne chose d'en parler ,c'est sûre, mais une chose est sûre que pour ma part je vais attendre la game en elle même pour juger. Mon gros problème avec ce post c'est que je me suis rendu compte que on va trop loin dans les règles et on dénature le jeu.

            Je joue à Crusader kings II et quand j'y joue je veux des croisades,des guerres, du pillage, du meurtre, des mariages, du drame et un jeu qui n'a pas de sens. La game du jeudi n'a que quelques règles et au final c'est la game où je me suis le plus amusé jusqu'ici en 4 ans de parties multi sur ce jeu. Pourquoi ? Parce tout les éléments listé ci-dessus sont présents.

            Voilà des bisous et au dimanche 16 janvier !
            Tu n'avais pas l'air très amusé quand je suis venu te piller à Barcelone

            Commentaire


            • On vote surtout pour les paramètres de jeu, les mêmes qui ont défini la partie de jeudi, parce que oui choisir d'être en shattered ça reste du paramètrage. Comme choisir de jouer une partie à une date donnée et se dire qu'à tel période, tel moment, il se passera des événements sans cohérence scénaristique parce que le monde a muté différemment de l'histoire.

              Les croisades tu les auras, les guerres également. Le pillage sera toujours aussi présent, les meurtres et complot vont aller avec et tu auras tout ce que tu peux avoir niveau sel. Mais si on peut avoir du sel par décisions de jeu plutôt que par de l'abus de mécanique, je signe.

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message

                Je vois 6/6/5 soit une égalité. Et si on suit la logique de R2sus cette règle va devoir être tranchée au moment de la partie.
                Les Doodles sont encore ouverts...

                Commentaire


                • On peut m'expliquer pourquoi R2sus et Pyrus ont le même avatar sur Doodle ? ça sent le bourrage d'urne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                    On peut m'expliquer pourquoi R2sus et Pyrus ont le même avatar sur Doodle ? ça sent le bourrage d'urne.
                    Parce qu'il en a toujours été ainsi depuis que l'on passe sur Doodle, Pyrus à la flemme d'aller voter, donc il me donne ses choix, et je mets

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dacen Voir le message

                      Je parle de l'auto discipline des joueurs, l'appel à la raison et au bien qui sommeille en chacun de nous, les papillons et le miel, tout ça...
                      Tu t'es perdue???

                      Sinon je savais pas que les musulmans n'avaient pas de trait parricide (une preuve de plus de leur gameplay OP/cheaté/broken)!!!!

                      Bon je voterais bien, mais je sais pas quoi voter, et y a pas de votes pour m'influencer (bouhouh les votes secret).

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        Parce qu'il en a toujours été ainsi depuis que l'on passe sur Doodle, Pyrus à la flemme d'aller voter, donc il me donne ses choix, et je mets
                        Et tu aurais une preuve de ce que tu avances ? Sinon, je considère que tu es un sorcier modifiant les volontés de Pyrus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                          Et tu aurais une preuve de ce que tu avances ? Sinon, je considère que tu es un sorcier modifiant les volontés de Pyrus.
                          Que les votes sont souvent différents déjà x)
                          Et tu n'auras qu'à demander à Pyrus

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message

                            Que les votes sont souvent différents déjà x)
                            Et tu n'auras qu'à demander à Pyrus
                            Tu restes un sorcier.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, étant nouveau je ne suis pas encore au fait des us et coutumes d'ici, est-il encore possible d'intégrer ce multi ou ou la liste des participants est déjà close ?

                              Commentaire


                              • il n'y a pas de liste, il te suffit juste d'être présent à chaque session (chaque dimanche de 21h à 0h), sur le teamspeak.

                                Bienvenue



                                Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                                une preuve de plus de leur gameplay OP/cheaté/broken)!!!!

                                c'est surtout le gameplay le plus noobard du jeu qui te pousse à jouer en ne faisant que des guerres (d'ailleurs je rigole vraiment à ceux qui veulent interdire leur CB alors que les croisades ont été buff, que les tribus aussi et que certaines lignées offrent également des cb d'invasions fumés, la prochaine vois on va interdire aux jain d'être en paix).
                                Tout est dans la facilité chez les musulmans mais rien qui permet réellement de prendre le dessus sur une autre religion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X