X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dacen Voir le message
    Sur le perso de départ est ce qu'on ne peut tout simplement pas dire de ne pas user de traits style sayyid (qui ne coûtent rien et sont quand même bien pétés) ni de traits style blessé qui partent en trois jours et sont un moyen d'arnaquer le jeu pour gonfler les stats par ailleurs. Ça laisse les gens avec la possibilité de faire un perso plus fort en prenant de l'âge, cad la façon dont l'éditeur de persos est censé être utilisé (car actuellement c'est quand meme un outil de grobillisme, je comprends qu'on le fasse mais moi même j'avoue que ça ne m'amuse pas de faire des persos wtf tout ca pour avoir 35 en martial)
    Ok pour ban le Sayyid qui est héréditaire sinon pour le reste l'essentiel est surtout de partir avec une dynastie fraiche pour ne pas bénéficier des lignages pétés qui donnent bonus et héritages qui vont bien.

    Commentaire


    • tout à fait d'accord . Je sais pas si c'est moi qui l'a pas vu mais quand on choisit un faction,je suppose qu'il y a une limitation par exemple : on débute obligatoirement en DUC (multi anglophone que je faisais souvent). Ya aussi la question des guerre entre joueurs, pouvons nous déclarer la guerre à n'importe qui même si on sort su contexte historique (ex: inde VS Byzance, Vikings VS Abbasid) , Je pose ca car les multi que je faisas c'était avec les anglais et les règles étaient stricts mais j'aimais énormément leurs règles ça corsait les chose

      Commentaire


      • Tous le monde attaque qui il souhaite, mais on évite d'aller bolosser des mecs trop faibles (un puissant Empire qui perds temporairement de la puissance, là, généralement, aller le bolosser est "normal"), pour ce qui est du Titre de Noblesse Maximal lors du début de la partie, nous nous sommes toujours limité à Duc (Sauf pour les parties à thème comme celle de Mandor sur les Croisades), mais quelques joueurs commencent aussi avec le Titre de Comte ou Khan.

        Ici les règles sont très légères, mais tu peux t'imposer à toi-même des règles de RP par exemple, mais il ne faudra pas t'attendre à ce que tout le monde joue RP ou s'impose les mêmes règles que toi

        Commentaire


        • Comte ou Duc max.
          Aucune limitation sur les guerres, de toute façon elles restent en général cohérentes, plus en tout cas que certains combos cultures/religion à des endroits improbables.

          Le ban Sayyid permet surtout de pouvoir créer un califat trop facilement, n'importe où sur la carte. Pour bien faire, il faudrait également interdire les traits qui se perdent trop facilement et ne se regagnent qu'avec des conditions spécifiques.


          - Parricide dynastique
          - Parricide familial
          - Parricide
          - Blessé
          - Ivrognerie
          - Célibat
          - Les signes du zodiaque


          EDIT: Et Khan max pour les hordes également. Parce qu'on ne s'interdit pas de les jouer, ce serait dommage.
          Dernière modification par Leifr, 06-01-2019, 15h52.

          Commentaire


          • Parricide Dynastique j'arrive jamais à la perdre :O
            Enfin, ça reste exceptionnellement rare, quand le Pape daigne te faire réciter l'Ave Maria x)

            On a pas tous 7000H sur le Jeu, on ne connait pas tous les tricks Leifr xd

            RAPPEL

            Doodle pour le scénario de la Partie :

            https://doodle.com/poll/spzxbabm2e4e9khh
            Dernière modification par R2sus, 06-01-2019, 17h07.

            Commentaire


            • Tu deviens musulman, même pour deux jours et tu le perds ton parricide.
              Sinon suffit que la pape ait une opinion positive envers toi.
              Dernière modification par Leifr, 06-01-2019, 17h56.

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message
                Tu deviens musulman, même pour deux jours et tu le perds ton parricide.
                Sinon suffit que la pape ait une opinion positive envers toi.
                Personne à part toi ici ne fait cet exploit pour perdre le trait parricide, et très souvent le Pape m'aime et ne me propose jamais l'Ave Maria

                Commentaire


                • Bienvenue au club.
                  Je te l'explique juste. Après si vous voulez le tolérer, faudra pas venir se plaindre des personnages aux statistiques boostées.
                  Dernière modification par Leifr, 06-01-2019, 20h03.

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    Personne à part toi ici ne fait cet exploit pour perdre le trait parricide, et très souvent le Pape m'aime et ne me propose jamais l'Ave Maria


                    Dans mon solo avec la Hongrie, mon personnage a tué son cousin en guerre, quelques temps après, après avoir fait un beau cadeau au Pape et en rejoignant les ordres, j'ai perdu le trait " Parricide " pour 20 ducats. Non, ce n'est pas un exploit.

                    Commentaire


                    • Mouais fin se convertir à l'Islam pour deux jours c'est précisément de l'exploit, mais bon comme je l'ai déjà dit c'est aux joueurs de se gérer sur ce niveau, si y'a des gens qui veulent à tout pris exploiter chaque faille du jeu grand bien leur fasse.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Soga Voir le message
                        Mouais fin se convertir à l'Islam pour deux jours c'est précisément de l'exploit, mais bon comme je l'ai déjà dit c'est aux joueurs de se gérer sur ce niveau, si y'a des gens qui veulent à tout pris exploiter chaque faille du jeu grand bien leur fasse.
                        Faudrait qu'on enregistre toutes les parties pour pouvoir les ressortir parce que cet argument j'y croyais aussi au début mais quand t'as fait la partie jérusalem t'y croit plus une seule seconde

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dacen Voir le message

                          Faudrait qu'on enregistre toutes les parties pour pouvoir les ressortir parce que cet argument j'y croyais aussi au début mais quand t'as fait la partie jérusalem t'y croit plus une seule seconde
                          Quel argument ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire je t'avoue Ressortir quoi ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message



                            Dans mon solo avec la Hongrie, mon personnage a tué son cousin en guerre, quelques temps après, après avoir fait un beau cadeau au Pape et en rejoignant les ordres, j'ai perdu le trait " Parricide " pour 20 ducats. Non, ce n'est pas un exploit.
                            Ca s'appelle avoir de la chance surtout

                            Commentaire


                            • Sinon, tous les Doodles sont désormais libres d'accès à tous, exception faite du Doodle sur la désignation des GM, et du Scénario de la Partie. (Laissez-moi juste le temps de bourrer les urnes, menacer quelques joueurs pour qu'ils votent dans mon sens, mais surtout pouvoir jouir de mon pouvoir de grand Démocrate Africain si cher à Mandor !)

                              Commentaire


                              • Ce qui donne pour le moment :

                                GPO :

                                Règles : Ajout de nouvelles règles
                                Retard / Desynch : Rehost immédiat
                                Limites géographiques : Pas de limites mais suivant une logique multi
                                Edit de save : Seulement dans des cas exceptionnels
                                (*) Invasions Islamiques : Restreindre à l'empire de jure de la capitale du joueur
                                (*) Vassalisation du Pape : Autorisée
                                (*) Imposer partage salique / électif quand Empire : Non

                                Partie :

                                Sectes satanistes et autres événements surnaturels : Egalité
                                Invasions Mongoles / Aztèques : Activées toutes deux
                                Aventuriers : Verrouillés
                                (*) Invasions Chinoises : Activées
                                (*) Libération des prisonniers torturés :Egalité
                                (*) Enclaves : Sévères

                                (*) : Il manque des votes pour les doodles qui ont ce signe.
                                Dernière modification par Soga, 07-01-2019, 22h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X