X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2sus Voir le message

    Ca je veux bien, mais pour certains qui commencent dans des zones reculées, et/ou compliquées pour débuter une game, je ne pense pas qu'avoir un bon perso devrait être pénalisé, ou alors limiter à 20 dans toutes les stats, ce que les joueurs font généralement d'eux-même, la restrictions sur les traits astrologiques est une bonne proposition, mais je crois que seul Master faisait ça, donc tu ne devrais pas trop t'inquiéter x)
    Toujours est il qu'a chaque debut de partie, on se retrouve avec quasiment que des perso avec 60-80 point de stat (Dont Martial et Diplo a 20-30) ce qui donne des depart trop ... Ridicule

    Commentaire


    • Ou sinon tout le monde met 10 partout à son perso

      Commentaire


      • Oyez donc, humble comtesse,
        Que la paix soit avec vous ! J'ai décidé de vous
        accorder le Duché de Normandie en reconnaissance de vos services et de votre noblesse d'esprit.
        #TeamDiplo30


        Sinon j'en sais rien, d'un côté on a des persos avec des stats monstrueuses mais d'un autre les trois quarts meurent dès le départ.
        Dernière modification par Leifr, 05-01-2019, 10h29.

        Commentaire


        • Envoyé par Leifr Voir le message

          #TeamDiplo30


          Sinon j'en sais rien, d'un côté on a des persos avec des stats monstrueuses mais d'un autre les trois quarts meurent dès le départ.
          C'est pour ça que j'en fait avec des stats à la noix mais avec 6 enfants !
          De toute façon même en leur rajoutant des points de santé mon premier perso meurt bêtement

          Commentaire


          • Également, je pense même que l'on devrait obliger chaque joueur a commencer avec deux enfants.
            Je le vois venir le chèvrequit au prochain game over d'un joueur après trois années passées, ça se passe toujours ainsi.

            Commentaire


            • Je prends toujours 3 ou 4 mntnt, parce qu'il y en a toujours un ou deux qui trouvent le moyen de mourir de la diarrhée ou de glisser sur une fourchette... x)

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message
                Également, je pense même que l'on devrait obliger chaque joueur a commencer avec deux enfants.
                Je le vois venir le chèvrequit au prochain game over d'un joueur après trois années passées, ça se passe toujours ainsi.
                S'il fallait avoir une raison pour quitter les GPO CK2 ça se saurait, y'en a même pas besoin !

                Commentaire


                • Sur le perso de départ est ce qu'on ne peut tout simplement pas dire de ne pas user de traits style sayyid (qui ne coûtent rien et sont quand même bien pétés) ni de traits style blessé qui partent en trois jours et sont un moyen d'arnaquer le jeu pour gonfler les stats par ailleurs. Ça laisse les gens avec la possibilité de faire un perso plus fort en prenant de l'âge, cad la façon dont l'éditeur de persos est censé être utilisé (car actuellement c'est quand meme un outil de grobillisme, je comprends qu'on le fasse mais moi même j'avoue que ça ne m'amuse pas de faire des persos wtf tout ca pour avoir 35 en martial)

                  Commentaire


                  • On l'avait déjà convenu oralement pour Sayyid mais ça a du se perdre.
                    Pour blessé je suis d'accord, mais dans ce cas là ça vaut pour beaucoup d'autres.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Leifr Voir le message
                      On l'avait déjà convenu oralement pour Sayyid mais ça a du se perdre.
                      Pour blessé je suis d'accord, mais dans ce cas là ça vaut pour beaucoup d'autres.
                      Fais une liste dans ce cas (T'est quand même celui qui les connait le mieux je suppose)

                      Commentaire


                      • ça sert à rien que je propose, il n'y a aucun retour à chaque fois

                        Commentaire


                        • Doodle pour le Scénario :

                          https://doodle.com/poll/spzxbabm2e4e9khh

                          Si vous avez d'autres idées, dites-les moi, je rajouterais

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            Doodle pour le Scénario :

                            https://doodle.com/poll/spzxbabm2e4e9khh

                            Si vous avez d'autres idées, dites-les moi, je rajouterais
                            J'ai vu sur le premier message que l'on pouvait voir les résultats pour les Propositions I à IV, pouvons-nous voir les autres résultats, je te prie ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                              J'ai vu sur le premier message que l'on pouvait voir les résultats pour les Propositions I à IV, pouvons-nous voir les autres résultats, je te prie ?
                              JAMAIS !

                              Commentaire


                              • Envoyé par R2sus Voir le message

                                JAMAIS !
                                Ok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X