X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que la partie commencera le 13 Janvier, aussi il serait bon d'arriver à un accord commun dans les 7 ou 8 jours, au plus tard, sur les modalités de la game

    Commentaire


    • Res publica !

      Commentaire


      • Et sinon je propose une énième règle pour foutre les théocraties et républiques en illimitées, qui prend sens notamment en impérialisme chinois.

        Commentaire


        • Et moi je propose une fin de partie à 23h00!

          Ouaih, je me répète!

          Commentaire


          • Les samedi c'est mieux que les dimanches

            Commentaire


            • En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message
                En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.
                Il y a ça, mais aussi d'autres parties sur d'autres jeux au-quels participent des joueurs de CK II, ou encore que la routine de jouer le Dimanche depuis à peu près deux ans est actée

                Commentaire


                • Comme tu dis du coup j'ai toujours l'impression que le créneau s'est imposé par défaut (sans me déplaire )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Leifr Voir le message
                    En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.
                    Tout dépend de ta vie social

                    Commentaire


                    • Vie sociale, activité professionnelle etc.

                      Commentaire


                      • Le dimanche soir c'est pas possible, car je taf en semaine bien avant le Coq . Idéalement le samedi sinon le dimanche toute la journée mais maxi 18h je déco.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          c'est plus du bon sens qu'une règle, mais je demande à ce qu'on interdise la création de personnages très puissant via l'éditeur de personnage, interdisons le cumul des signes astrologiques avec un personnage hellène et l'utilisation des traits génétiques positif ( Génie, Vivacité et Fort )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                            Bonjour,

                            c'est plus du bon sens qu'une règle, mais je demande à ce qu'on interdise la création de personnages très puissant via l'éditeur de personnage, interdisons le cumul des signes astrologiques avec un personnage hellène et l'utilisation des traits génétiques positif ( Génie, Vivacité et Fort )
                            Ca c'est parce que t'es jaloux parce que tu ne sais comment avoir un bon perso de départ :3

                            Commentaire


                            • Envoyé par R2sus Voir le message

                              Ca c'est parce que t'es jaloux parce que tu ne sais comment avoir un bon perso de départ :3
                              En aucun cas.

                              Cela me semble logique comme règle, surtout pour l'hellène qui cumule 5 ou 6 signes astrologiques

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                                En aucun cas.

                                Cela me semble logique comme règle, surtout pour l'hellène qui cumule 5 ou 6 signes astrologiques
                                Ca je veux bien, mais pour certains qui commencent dans des zones reculées, et/ou compliquées pour débuter une game, je ne pense pas qu'avoir un bon perso devrait être pénalisé, ou alors limiter à 20 dans toutes les stats, ce que les joueurs font généralement d'eux-même, la restrictions sur les traits astrologiques est une bonne proposition, mais je crois que seul Master faisait ça, donc tu ne devrais pas trop t'inquiéter x)
                                Dernière modification par R2sus, 05-01-2019, 04h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X