X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On ne s'incruste pas ici, nous sommes des gentlemen et la porte est toujours ouverte

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Doge of Venice Voir le message
      Bonjour y'a t'il toujours moyen de s'nscrire pour le GPO de Janvier ? Merci pour vos réponses. Je sais que je m'incrustes désolé.
      Mandor Fais attention, voilà un nouveau concurrent au titre

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Breval Voir le message
        Pourrai-t-on avoir les résultats des différents Doodle s'il-te-plait Princesse R2sus ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Alexei1492 Voir le message

          Les Résultats vous les aurez en Janvier, quand tout le monde aura voté sur tous les Doodles, ce qui est très loin d'être le cas xd
          Et faut vraiment que je poste les derniers Doodles demandés xd

          Commentaire


          • #80
            Et tant qu'à faire, je persiste, faisons des doodles où on voit qui vote. C'est bien mieux.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Mandor Voir le message
              Et tant qu'à faire, je persiste, faisons des doodles où on voit qui vote. C'est bien mieux.
              La dernière fois, les gens ont massivement réclamés un vote à ballot secret, il en sera donc ainsi.
              Si tu ne tiens pas à voter Mandor, soit, c'est ton droit

              Si tu es encore parano et pense que je vais bourrer les urnes, libre à toi de le penser, mais éviter de toujours le ramener sur la table par n'importe quel moyen, tu nous en as déjà fait part de nombreuses fois, on à compris
              Dernière modification par R2sus, 27-11-2018, 22h09.

              Commentaire


              • #82
                Si vraiment ça te chagrine, pour te calmer, voici les résultats temporaires du premier Doodle, et vois comment je bourre les urnes

                Désolé pour les personnes qui tiennent tout de même à ce que leur vote reste secret, mais il faut calmer Papi gâteau

                Dernière modification par R2sus, 27-11-2018, 22h08.

                Commentaire


                • #83
                  R2sus Je viens de revoter car mes premiers votes avaient un nom anonyme et tu avais dit que tu les supprimais. Par contre y'en a que je crois avoir mis avec mon bon pseudo après avoir vu ton message, du coup tu feras attention j'ai peut-être deux votes en double, c'est pas intentionnel.

                  Et on veut les doodles qui manquent !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un truc retravaillé sous Photoshop ?

                    Du calme, je rigole.

                    - Cela dit, je désapprouve toujours la création d'un statut de GM mais si GM il y a, je postulerai, à moins qu'on n'en élise plusieurs à la fois.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Ptua Voir le message

                      Mandor Fais attention, voilà un nouveau concurrent au titre
                      On verra s'il parvient à conquérir le titre.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Mandor Voir le message
                        Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un truc retravaillé sous Photoshop ?

                        Du calme, je rigole.

                        - Cela dit, je désapprouve toujours la création d'un statut de GM mais si GM il y a, je postulerai, à moins qu'on n'en élise plusieurs à la fois.
                        Sinon, quitte a toujours parler de "Démocratie", Si on arrêter de faire de la "Démocratie Africaine" et qu'on essayais des méthode de gouvernement plus égalitaire ? Premier exemple qui me vient en tête: 1 rôle de GM changeant a chaque session [Vu que le GM ne sert pas a grand chose a l'entre session] Ou d'autre, a vous de proposer ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Ptua Voir le message

                          Sinon, quitte a toujours parler de "Démocratie", Si on arrêter de faire de la "Démocratie Africaine" et qu'on essayais des méthode de gouvernement plus égalitaire ? Premier exemple qui me vient en tête: 1 rôle de GM changeant a chaque session [Vu que le GM ne sert pas a grand chose a l'entre session] Ou d'autre, a vous de proposer ...
                          Le vrai visage de Ptua

                          Spoiler:


                          Blague à part l'idée est intéressante, j'approuve.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par R2sus Voir le message

                            Les Résultats vous les aurez en Janvier, quand tout le monde aura voté sur tous les Doodles, ce qui est très loin d'être le cas xd
                            Et faut vraiment que je poste les derniers Doodles demandés xd
                            Tu vas attendre longtemps alors, car j'ai pas voté quand les deux options m'allaient

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ptua Voir le message

                              Sinon, quitte a toujours parler de "Démocratie", Si on arrêter de faire de la "Démocratie Africaine" et qu'on essayais des méthode de gouvernement plus égalitaire ? Premier exemple qui me vient en tête: 1 rôle de GM changeant a chaque session [Vu que le GM ne sert pas a grand chose a l'entre session] Ou d'autre, a vous de proposer ...
                              En faisant cela, ce n'est que mon avis, mais l'on va se retrouver avec une IV ème République; et cela va être le bordel, beaucoup ne vont pas savoir qui sera le GM de la présente session; quand est-ce qu'on l'élit, est-ce que cette personne est apte à être GM, est-ce que tout le monde aura voté, aura eu le temps de voter, ect ect...

                              Le Rôle d'un GM, au delà de prendre certaines décisions IG, c'est aussi d'organiser les parties; je ne dis pas que cela doit forcément être moi, mais, à mon sens, le(s) GM qui sera(ont) élu(s) (autre que Pyrus et moi), aura(ont) la tâche d'hoster la partie et de créer les topics.

                              Le GM ne sert pas à rien entre les sessions, il est là pour arbitrer les litiges, faire les édits, poster les maps, tenir à jouer les Doodles s'il y en a pour quelques raisons que ce soit entre les sessions, encore une fois, je ne vais pas tout citer.

                              Puisqu'un GM, même si ce n'est pas un GM à la HOI IV, EU IV, pour ne citer que ces jeux, donc sans être un "Dictateur", à des devoirs, ce n'est pas juste un représentant qui va avoir le rôle de GM pour une session donnée, sans gérer le topic, sans gérer les Doodles, sans gérer l'Hosting ect ect, en se reposant sur d'autres bon Samaritains qui le feront à sa place.

                              Que l'on change de GM à chaque Partie, pourquoi pas, mais à chaque Session, je le sens vraiment très mal et bordélique.

                              Pour conclure, je pense qu'un couple de GM serait plus efficace, l'un qui Host et l'autre qui organise tout ce qui est "administratif", les deux prenant les décisions lorsque que la situation l'exige.
                              Dernière modification par R2sus, 28-11-2018, 01h42.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par R2sus Voir le message

                                Pour conclure, je pense qu'un couple de GM serait plus efficace, l'un qui Host et l'autre qui organise tout ce qui est "administratif", les deux prenant les décisions lorsque que la situation l'exige.
                                Why not mais c'est pas un peu ce qu'on a déjà ?
                                De plus que se passe t'il quand les 2 sont en desaccord ? A ce niveau autant faire un triumvirat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X