X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1187 - Campagne républiques, Venise et Gênes

    Bonjour à tous,

    Je lance l'idée d'une campagne républiques, où il y aurait une majorité de joueurs républicains. Au moins 3 par républiques, avec en 1er Venise et Gênes.

    L'idée est de tenter une campagne différente, axée sur les rivalités commerciales entre et à l'intérieur des républiques.

    Et si on est en nombre suffisant, pourquoi pas ajouter Pise et Ancône ?

    On démarrerait après l'arrivée du prochain DLC.

    Pas de règles, exceptés celles-ci :
    1. On ne met pas exprès un autre joueur game over, sauf en cas de légitime défense : Si par exemple celui-ci profite qu'il n'a pas d'héritier pour tenter de vous assassiner à répétition. Mais bon, je pense qu'il s'agit de bon sens.
    2. On ne blobbe pas géographiquement excepté s'il y a une grande croisade, un héritage ou en utilisant le casus belli de conquête de "ville", mais pas celui des comtés. L'idée est vraiment d'axer la partie sur une guerre commerciale.
    3. On ne peut rompre une trève qu'une seule fois.

    Un principe :
    1. La convivialité et la bonne humeur entre les joueurs doivent être les maîtres mots de cette campagne. quoiqu'il se passe in game. Si certaines actions créent des problèmes (exemple, le pillage), on cherchera des solutions ensemble.
    Je recherche avant tout des joueurs chaleureux, conviviaux et présents au rendez-vous.

    Il faudra se mettre d'accord sur un soir de la semaine.
    Dernière modification par Mandor, 04-09-2018, 13h43.

  • #2
    Et c'est surement le meilleur scénario puisque toutes les maisons sont sur un pied d'égalité. Tu peux compter sur moi.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je relance l'idée d'une grande campagne CK 2 "full républiques".

      Pour que cette partie fonctionne, il faut qu'elle comporte une masse critique minimum, en d'autres termes, qu'on soit suffisamment nombreux, au moins 10 ou 12, voire beaucoup plus.

      Qui est partant ?
      Dernière modification par Mandor, 04-09-2018, 13h10.

      Commentaire


      • #4
        Cela peut être amusant, j'aimerai bien tenter l'aventure.

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Commentaire


          • #6
            - Salut Coemushi;

            Toujours partant ?

            - Bienvenue @Gouggar.

            Commentaire


            • #7
              Partant

              Commentaire


              • #8
                Toujour d'actualité ?

                Commentaire


                • #9
                  Tous les 6 mois il est réactivé x)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je ne demande pas mieux que de lancer cette campagne mais le problème, c'est qu'il faudrait une masse critique d'au moins 10 joueurs minimum (20 serait mieux).

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais joué de multi et joueur débutant mais partant pour jouer en semaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis chaud mais cela dépend des jours et des heures! Après 23h c'est compliqué pour moi en semaine et le dimanche.

                        Commentaire


                        • #13
                          20 sur CK2 ? chaud !
                          10, je trouvais que c'était déjà beaucoup, surtout seulement sur les républiques.
                          Et est-ce que cela vaut le coup d'attendre le prochain DLC ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gouggar Voir le message
                            20 sur CK2 ? chaud !
                            10, je trouvais que c'était déjà beaucoup, surtout seulement sur les républiques.
                            Et est-ce que cela vaut le coup d'attendre le prochain DLC ?
                            Nous sommes presque 15 sur la partie en cours, et sur une partie nous fûmes 27 ! xd

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R2sus Voir le message

                              Nous sommes presque 15 sur la partie en cours, et sur une partie nous fûmes 27 ! xd
                              Pendant 1 session

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X