X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut , juste pour prévenir que je ne serais pas là demain soir mais je reviendrai après. Bonne session

    Commentaire


    • #17
      Ha, bnloveur qui reviendra ptêtre et Whiithem qui part, décidément :b aucun soucis, d'ailleurs je ne le répéterai jamais assez faites des sauvegardes je serai peut-être pas la un de ces jours, allez savoir

      Commentaire


      • #18
        Il y en a d'autres qui ne sont pas venus en plus ( on peut comprendre c'est le férié de la pentecôté ), mais du coup on n'était pas assez nombreux pour continuer, merci whiitem d'avoir prévenu sur le fofo, inspirez-vous en les gars ! à dimanche prochain ~
        Dernière modification par slobodan, 04-06-2017, 20h20.

        Commentaire


        • #19
          Dimanche prochain je devrais quitté a 23h

          Commentaire


          • #20
            ça marche, c'est pas pour une heure que ça va changer grand chose je pense

            Commentaire


            • #21
              Bon, je vous parle en urgence de mon nouveau chez moi, je ne pourrai pas faire la partie de ck2 ce soir ( déménagement comme vous pouvez deviner ) je pensais qu'on partirait plus tôt et que je pourrai mais non malheureusement, si vous voulez continuer avec une de vos saves vous pouvez, bonne soirée !

              Commentaire


              • #22
                on joue cette session que ceux qui sont dispo nous rejoigne sur le ts

                Commentaire


                • #23
                  bon au final on est que 2 joueurs donc on joue pas ce soir. j'espère qu'on aura un retour à la normale la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #24
                    pareil dommage qu il n y est pas plus de joueurs!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je serai présent ce soir, j'ai réussi à me démerder j'ai le pc par terre mais qu'importe

                      Commentaire


                      • #26
                        120 ans d'histoires et c'est l'apocalypse dans notre monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah alors Asweurd et Mozmoz vous étiez où hier soir ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne serai pas la ce soir, famille qui arrive de loin, tschüss !

                            Commentaire


                            • #29
                              salut les gars je serais pas la dimanche
                              je dois me lever tres tôt lundi pour le taf

                              Commentaire


                              • #30
                                Aouch, on décale du coup ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X