X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II - Multi du WE [ Sixième Sessions ]

    Après 150 ans d'histoire nos duchés / royaumes se sont tous disloqués, il était temps de faire table rase !

    __________________________________________________ ____


    NOUVELLE PARTIE en vitesse 2, tous les dimanches à partir du 21 mai de 21h00 à 00h00
    Le rendez-vous se fera sur le chan Hannibal du ts de Mundus, si vous n'y êtes jamais allés avant, pensez à venir un peu plus tôt pour demander les droits aux admins de vous y déplacez

    On discutera des paramètres un peu avant ce sera rapide il n'y a pas grand chose, voila les options qui sont sûres et certaines :

    => Année 769
    => Pas d'invasion Aztèque
    => Épidémies Majeures réglées en historique

    On pourra prendre n'importe quelle duché ( indépendant ou non ) et comté, la personnalisation des personnages est conseillée pour vraiment modifier le monde avec SA dynastie faites sur-mesure, mais ce n'est pas obligatoire ~ A la semaine prochaine !

    ( Note : le système des cultes à été patch, la répression des apostats est beaucoup plus violente ! )
    Dernière modification par slobodan, 14-05-2017, 21h51.

  • #2
    bon bah personne je confirme cependant ma présence ce soir

    Commentaire


    • #3
      La même

      Commentaire


      • #4
        Comme on est pas assez nombreux je recule la date d'une semaine ! ~

        Commentaire


        • #5
          je veux bien rejoindre

          Commentaire


          • #6
            ça m’intéresse

            Commentaire


            • #7
              Ça marche ! Avec mozmoz calisto bnloveur et moi même on sera 6 minimum, das ist gut

              Commentaire


              • #8
                Salut, nous sommes potentiellement deux à pouvoir rejoindre si c'est toujours d'actualité !

                Commentaire


                • #9
                  Toujours d'actualité pour rappelle, il faut pouvoir soutenir la vitesse 2, ça va aller ? Sinon rendez-vous ce dimanche 21 à 20h45 sur le ts de Mundus Bellicus ( chan hannibal )

                  Commentaire


                  • #10
                    On a des bonnes connexions, ça devrait aller pour de la vitesse 2

                    Commentaire


                    • #11
                      c est cool y a du monde dirait ont!!

                      a dimanche

                      Commentaire


                      • #12
                        7 personnes donc pour le moment, ni trop peu ni pas assez c'est cool
                        Faudra juste penser à avoir des fils pour les prochaines fois XD

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pourrais pas être la demain soir donc bon jeu à tous et je reviendrais la semaine prochaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay ça marche !

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux session et on est en 816, c'est cool on avance bien, à ce rythme on aura largement dépasser l'an 1000 avant l'été

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X