X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missille
    a répondu
    Je reviendrai peut-être ce dimanche soir. Je suis désolé, j'étais pris dans une soirée pour le SuperBowl.
    Ce dimanche je sais pas non plus si j'y serais, puisque je suis chez ma mère et pas dit que je sois là pour 21h.

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Tagazin Voir le message
    Le futur empire de Perse a été dirigé par un génie ! (pendant presque 6 mois)

Bon par contre la c'est un gamin de 3 ans, ça le fait moins
    Au moins ton meilleur personnage n'a pas fini eunuque, borgne, manchot, balafré, défiguré avec le cancer et dépressif (on le serait à moins) pendant plus de 10 ans.

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Le futur empire de Perse a été dirigé par un génie ! (pendant presque 6 mois)

Bon par contre la c'est un gamin de 3 ans, ça le fait moins

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Missille Voir le message
    Il se peut que le futur calife abasside ne soit pas là pour la partie de ce soir... Je sais pas encore si je serais chez moi ce soir, mais si j'y suis je devrais y être à 21h!
    Le futur calife abbasside compte-t-il revenir un jour?

Laisser un commentaire:

• Missille
    a répondu
    Il se peut que le futur calife abasside ne soit pas là pour la partie de ce soir... Je sais pas encore si je serais chez moi ce soir, mais si j'y suis je devrais y être à 21h!

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Mon commentaire suite à la session d'hier:

Les hérésies, ça va, ça vient. Les hérétiques d'un jour sont les fidèles de l'autre jour.

Laisser un commentaire:

• Leifr
    a répondu
    C'est vrai ça, y'a la menace tengri à vos frontières depuis plusieurs décennies maintenant.

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    Et elle rapelle, qu'elle toujours prête à casser du païen si l'Empire le demande

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    La Hongrie peut toujours compter sur L'Empire des Romains pour l'aider.

Laisser un commentaire:

• BlackRabbit85
    a répondu
    L'éminent Roi de Hongrie est très insatisfait de la tournure que prennent les événements. Surtout depuis la lâche vassalisation de la Bavière à l'Ouest, laissant les braves hussards seuls pour défendre l'occident du vil Mongol!

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Les status sur ts ont du être remis à jour. Faudra poke un admin pr passer de visiteur à menbre.

Laisser un commentaire:

• fauconaigle
    a répondu
    désolé les gars mais mon pc a rendu l'âme donc je ne sais pas quand je pourrais recommencer a jouer...

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Tagazin Voir le message

Toi c'est mes femmes que tu déstabilises
    Ce sont les seules qui sont restées chez toi au final. Je n'y peux rien si tu es incapable de surveiller ton harem.

Laisser un commentaire:

• Tagazin
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message

Le royaume de mon seigneur lige est stable et ce n'est pas faute d'essayer de le déstabiliser.
    Toi c'est mes femmes que tu déstabilises

Laisser un commentaire:

• dan-dan
    a répondu
    Les infidèles ne comptent pas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X