X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    h-2 trop préssé donc rendez vous a 14h50 pour teste son et tout

    Commentaire


    • #62
      C'est filmé ? C'est quoi le serveur et vos ID Steam ?

      Commentaire


      • #63
        Je serai en retard voir même de beaucoup en effet , j'ai RDV à 15h15 ...
        DOnc vu mon emploi du temps en ce moment , je pense que je vais devoir abandonner cette GPO . Ce n'est pas encore sûr . Mais je serai tout de même ravi de lire vos AAR

        Commentaire


        • #64
          En fait je comprend rien au système de mumble et de comment s'organise une GPO.

          Commentaire


          • #65
            tu as télécharger mumble?

            Commentaire


            • #66
              Oui bien sûr.

              Commentaire


              • #67
                Si tu veux je peux t'expliquer sur mumble tout de suite

                Commentaire


                • #68
                  Oui, ce serai gentil, mais je vais où là sur Mumble ?

                  Commentaire


                  • #69
                    tu te connecte au serveur munble mundus bellicus
                    mon pseudo : steveetjacinthe

                    Commentaire


                    • #70
                      Non, en fait je me suis trompé.
                      Dernière modification par Sombrage57, 03-09-2014, 13h21.

                      Commentaire


                      • #71
                        Le mot de passe c'est "atlas"

                        Commentaire


                        • #72
                          Partie 1 terminé Malgré de nombreux problème donc je fait un résumé AVANT TOUTE CHOSE:Mat A pris le royaume d'Ecosse,et Sombrage A pris le duc de Pays de galles:
                          L'angleterre est très tranquille (des bourses et complots a tout vent.) J'ai conquit Dublin facilement.

                          1ère guerre Franco-Impériale:dés le début de Partie le SERG en soif de pouvoir,prend Gand par la force.

                          guerre pour La monarchie élective:après des complots sournois,le duc de Flandres,de normandie(le chef),et le duc de Bourgogne,se révolte contre les Français
                          Après l'aide du Roi d'Angleterre et celui d'écosse,la guerre et en bonne voie.

                          En Ecosse des guerres de Révolte,Repoussé Avec l'aide des Aglais .
                          Il réussit a récupéré un comté même si la norvége est intervenu,(car il on envoyé aucune troupe lol)

                          Voila c'est tout car au bout de 45minutes on a réussi a jouer,l'historien du dimanche a commencé a hébergé,ca crashait pour moi et quelque fois mat et Sombrage.
                          Sombrage a hébergé ca crashait aussi.
                          puis j'ai hébergé car moi j'ai pas une co en carton (lol) et ça a marché

                          Commentaire


                          • #73
                            Je voudrais préciser que j'ai en réalité eu 2 rébellion mais une a avorter au bout de quelle mois car Robert l'ancien est mort.
                            Sinon début de partie classique avec la france , révolte , guerre contre le serg , révolte sauf que d'habitude je vole l'argent des juifs

                            Edit: j'ai pas une co en carton!
                            Dernière modification par L'historien du dimanche, 03-09-2014, 18h28.

                            Commentaire


                            • #74
                              Désoler pour mon absence je pensais être la mais en fait non. Donc bah vu que quelqu'un a pris l'Ecosse je me retire de la GPO en espérant être la si tu en commences une nouvelle !

                              Commentaire


                              • #75
                                pendant la gpo on a eu plein d'idée de gpo pendant les chargement et les rebéllions

                                Enfaite il a que mon royaume qui est stable

                                Edit: tu peux prendre en irlande même si j'ai Dublin
                                Dernière modification par Commandant Soso, 03-09-2014, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X