X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
    tu prend un duché et tu l'a ton royaume , tu peux te taper l'incruste en navare. Et je pense que quand les 50 seront passé je pourrait tout de même rouler sur l'écosse , l'irlande et le pays de galles , donc je propose qu'il n'y est pas de joueur anglais et que je prenne la France.
    Pas s'y des alliances se forment
    Mais j'ai des souvenirs des games avec toi , et je sais que j'arriverai jamais à te battre sur ce jeu ...

    Commentaire


    • #17
      Ok alors je propose que je prenne le royaume d'angleterre et je m'expenderais un tout petit peu et ok pour le Rois de Françe,evite de défoncer toute la Bretagne ou tu le fait vassal

      Donc il manque une place pour le pays de galles

      puisque je suis nul enfin je suis pas un nobb je me débrouille mais si un de vos suzerains succombent d'un accident c'est Moi
      Dernière modification par Commandant Soso, 23-08-2014, 04h59.

      Commentaire


      • #18
        Bon bah je vais me faire vassaliser en 2 ans avec Historien du Dimanche X)

        Commentaire


        • #19
          Avec la France? Mais non la ont va se marrer , entre les vassaux surpuissant qui me haissent , mon domaine perso ridicule et le serg qui voudra récupérer la Flandre , il me faudra bien 10 ans (en moyenne) pour stabiliser le pays et commencer a regarder par dessus la frontière.

          Commentaire


          • #20
            j'avoue une fois j'ai réussi a battre le Serg il me réstait que 500 hommes mais tu pourra compter sur moi pour t'aider je débarquerai en Hollande

            Commentaire


            • #21
              Bon on commence la première partie quand ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mat Voir le message
                Bon on commence la première partie quand ?
                Moi je l'ai dit pour ma part c'est pas avant le 30 aout , a moins que je joue sur la connexion 3G qui est pas du tout potable x)

                Commentaire


                • #23
                  Ben enfaite je reporte la GPO car je suis complétement malade (rhume,mal de gorge) et je suis complétement crevée donc je reporte mais peut être que on reprendra la semaine prochaine,et aussi j'aurais l'extension the old gods normalement,donc si vous voulez joué a partir de 867 vous me le direz et on rechoisira nos duché en Brittania !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Ben enfaite je reporte la GPO car je suis complétement malade (rhume,mal de gorge) et je suis complétement crevée donc je reporte mais peut être que on reprendra la semaine prochaine,et aussi j'aurais l'extension the old gods normalement,donc si vous voulez joué a partir de 867 vous me le direz et on rechoisira nos duché en Brittania !!
                    Pas de problème , je vais pouvoir m'entrainer . si on joue en 867 , je garderai le Duché de Bretagne pour ma part

                    Commentaire


                    • #25
                      enfaite j'en ai parlé avec mes parent pour me l'acheter par carte bancaire mais je l'aurait pas avant septembre

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par commandant soso Voir le message
                        enfaite j'en ai parlé avec mes parent pour me l'acheter par carte bancaire mais je l'aurait pas avant septembre
                        Le DLC n'est pas obligatoire
                        Si tu le veux absolument on fait héberger la partie par quelqu'un qu'il l'a

                        Commentaire


                        • #27
                          Au pire Ca m'éviteras d'aller au bûcher!

                          Mais je pense qu'on va rester sur 1066

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par commandant soso Voir le message
                            Au pire Ca m'éviteras d'aller au bûcher!

                            Mais je pense qu'on va rester sur 1066
                            On peut rester sur 1066 mais faire héberger la partie par celui qui à le plus de DLC afin de profiter un maximum des nouveautés

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai tout les dlc perso donc je peut héberger.
                              Comme ça je pourrais encore voler leur argent au juifs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok l'historien tu prépare tout aussi munble car j'ai jamais fait et j'aimerait bien être un marchand mais comment on fait pour crée sa république?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X