X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, moi par contre c'est mal parti! Suite à de sage conseils, j'ai voulu mettre à jour mes drivers, et la mise à jour du Bios a provoquée je ne sais quoi sur mon ordi qui est du coup inutilisable! Si vous ne me voyez pas ce soir, c'est juste que mon ordi est toujours malade.....

    Commentaire


    • Merci d'avoir prévenu.
      Si on rencontre encore des problèmes de stabilité, j'hésite entre rajquit dans une envolée lyrique ou virer les joueurs qui posent problème.

      Commentaire


      • Dite c'est possible de rejoindre en cour de route ? :P Ou il faut attendre la prochaine ?

        Commentaire


        • L'année des longs couteaux

          Un accord est trouvé avec les greyjoys, en échange du soutien de la couronne pour les aider à prendre le contrôle des îles de fer, ils soutiendront cette dernière en cas de problème. Avec le départ de Tywin du Conseil pour cause d'infirmité, Eddard devient main du roi et entreprend de mener à bien cette action.





          Le mariage royal qui devait unir la famille Stark et Barathéon n'a pas eu lieu suite à de mauvaises relations entre les mariés. Joffrey s'unira donc à Arya Stark plutôt que Sansa.





          Une période d'instabilité s'ouvre pour le royaume avec le départ de Tywin, le membre le plus compétent du Conseil qui a tenu le pays n'est maintenant plus présent. Afin de renforcer l'unité des familles, les martells entrent au Conseil en plus des Starks pour renforcer les relations de la Cour avec les Riverlands.



          Voulant appliquer la réforme prévue par Tywin concernant les impôts religieux, Eddard est attaqué par la population sous les ordres de clercs zélés. La nouvelle main du roi a tenu à peine un an...





          Son fils Robb est alors nommé à sa place malgré ses maigres compétences, le royaume ne dispose plus de personnes en état de remplir les missions impérieuses de la couronne.





          L'action de Cersei n'aide pas et les relations sont tendues au sein du château. On parle de coups de poignards dans les couloirs...





          Les assassinats s'enchaînent dans les îles avec la corruption que Varys y apporte. Les informateurs estiment qu'une dizaine de nobles sont exécutés en quelques mois.







          Joffrey atteint la majorité en même temps que son oncle, Renly, meurt des effets d'une pneumonie. Le titre de roi des Stormlands lui est confié afin de lui donner de l'expérience. Le royaume pleure également la mort de Tywin, grand homme d'Etat.







          Les tyrells en profite alors pour avancer leurs pions et s'assurer l'hégémonie de l'Ouest.



          La situation semble devenir critique alors que plusieurs familles réclament des avantages. Les alliés de toujours sont nommés au Conseil afin de maintenir l'unité, le roi est heureux de pouvoir concilier efficacité et amitié même s'il éprouve des regrets de ne plus avoir Tywin avec lui.



          Robb profite de cette instabilité pour déclarer la guerre aux riverlands qu'il prétend détenir par sa mère. La guerre est lancée, les greyjoys se voient accorder leur indépendance pour soutenir les riverlands dans leur défense.











          Sur le plan militaire, les talents de Robb lui permettent d'obtenir assez rapidement la victoire. Malgré le soutien des autres familles, Robert ne parvient pas à arrêter le jeune loup.





          Sa victoire acquise, Robb est emprisonné par la garde royale tandis qu'il se rendait à une réunion du Conseil. Cette action chagrine Robert qui pense à son meilleur ami mort mais il ne peut pardonner la folie de son fils.



          Robb demande alors un duel judiciaire, Robert accepte. En l'honneur de son ami il décide de s'en charger seul.





          Robb est tué lors du duel, la victoire est amère. Le prix à payer pour la famille Stark est de voir une enfant sur le trône et le titre perdu.



          Néanmoins toutes les terres ne sont pas restaurés aux riverlands, des conflits sont donc à prévoir. L'action des tyrells d'attaquer les riverlands pendant l'agression de Robb montre à Robert que le royaume est en proie à la folie et au chaos. Il va devoir agir pour assurer la stabilité.

          Commentaire


          • C'est toi qui m'a annulé le titre espèce de méchant! Je pensais que Lyanna c'était mangé une révolte....

            Commentaire


            • Session très bref mais mouvementée

              Le tyrell menace la couronne en rassemblant plus de 80 000 dans sa faction pour diminuer l'autorité de la couronne
              Le roi essaye d'emprisonner le tyrell, ce qui échoua, la paix fut signer immédiatement
              Le roi promet a tout ces vassaux que le premier a envahir et occuper les îles de fer auras un bout des terres de l'orage, le tyrell envahi de ce pas les îles de fer (oui il a vraiment cru que le roi lui donnerer)
              Le lannister assassine mace tyrell, le tyrell assassine Jaime lannister...
              Les lannisters entre en guerre contre les tyrells
              Les terres de l'orage s'accapare une province au sud de Dorne, Le peuple de Dorne crie au scandale

              Commentaire


              • Suite a des problèmes personnels je n'ai pas pu jouer hier et je ne pourrais surement pas jouer pendant les semaines a venir , si une personne veut reprendre les stark libre a lui de le faire.

                Commentaire


                • Merci d'ignorer royalement mon post

                  Commentaire


                  • JC_cesar tu peux reprendre le nord si tu veux mais si tu fais des mauvais choses avec mes starks d'amour je reviendrais te hanter.

                    Commentaire


                    • Désolé de mon absence d'hier je n'ai pas pu prévenir , reste t'il quelque chose de ma contrée ?

                      Commentaire


                      • C'est a contre cœur que je doit me retirer de la partie, bonne continuation a vous

                        Commentaire


                        • Nous n'avons jouer qu'une heure hier,le jeux était relativement stable cette fois mais les serveurs eux était moins chaud du coup on a mis du temps avant de pouvoir trouver des parties sur les listes et de se joindre,au final Benoit na pas réussi à jouer à cause d'un problème lié à son jeux.
                          Du coup les conflans sont tranquilles,si ce n'est que la reine(de 8 ans) est marié de façon basique avec un Lannister :P

                          La GPO est encore jouable mais je pense que passé en version béta,surtout avec un MOD en plus n'était pas une bonne idée pour un jeux qui n'est déjà pas connu pour sa stabilité à la base.

                          Commentaire


                          • Ma déco est assez étrange, je me demande si ce n'est pas le fruit des actions que j'ai tenté (pas forcément stables).
                            Pour JC si la partie se poursuit il est possible de reprendre le Nord.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, mon ordi n'est pas encore guérit, du coup comme je pars en long week end, je peux déjà annoncé que je ne serais pas là dimanche prochain!

                              Commentaire


                              • La question est va t'on continuer ou arrêter ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X