X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as oublié ton poste au Conseil!

    Commentaire


    • Sinon j'ai encore le Conflans et Lyanna Stark est toujours au pouvoir?

      Commentaire


      • Tu n'as plus le titre mais tu as encore des terres. Je n'ai pas de screen donc c'est difficile à décrire parfaitement, mais la situation actuelle te donne la partie orientale des riverlands.

        Commentaire


        • OMG, ce duel passera à l'histoire d'Asteros :O Sinon, j'espère de tout coeur que la très noble maison des Arryn survivra

          Commentaire


          • Le court règne de Robb fut guerrier , a peine 1 ou 2 ans après être arrivé au pouvoir il décida de revendiquer le conflans pour lui même et il se rendit bientot compte que Edmure Tully avais 7000 hommes de plus que lui.
            Mais Edmure qui ne fus jamais une flèche décida de disperser ses troupes dans le neck terre des paludiers. C'est ainsi que les 32 000 hommes de l'armée du Nord parvinrent a isoler 7000 hommes de l'armé du conflans et a les détruire ce qui a rééquilibrer les débat. Finalement la grande bataille de grisaux opposant 30 000 hommes du nord et 31 000 hommes du Conflans fut gagné grâce aux généraux du Nord et aux 2000 hommes paludiers présent dans les rang du nord qui connaissaient bien cette région. La paix fut signé peu de temps après et Robb Stark devins lord suzerains du nord et du conflans. Le roi ayant peur de se vassal qui était en train de monter en puissance le fit emprisonner. Robb demanda un duel judiciaire et Robert décida de se battre lui même. Le duel dura toute une journée avant que la grande masse d'arme de Robert ne s'écrase sur le plastron de Robb Stark qui avant d'expiré prononça ces paroles "Le nord se souviens" .

            Commentaire


            • Tu as divorcé d'Asha ?? l'honneur des fer nés est en jeux le val va payer son arrogance !

              Commentaire


              • Asha c'était une chaudasse et un déshonneur pour le val!

                Commentaire


                • Quand aux sauvageons les Thenns commence le grand rassemblement des tribus sous une seul bannière apportant au peuple libre espoir et ambition,de plus le peuple libre ouvre encore ses moeurs à de plus large horizon avec le premier mariage homosexuel de tout Westeros :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Benoît Voir le message
                    Tu as oublié ton poste au Conseil!
                    C'est vrai! Mais ce poste de gardien du trésor est surtout là pour faire plaisir au Val, car les qualités de Harold dans ce domaine sont assez ... aléatoire........

                    Commentaire


                    • Je crois que tu surestimes les prétendants actuel à ce poste.
                      En dehors de l'espionnage, de la diplomatie et des combats le royaume est en déclin.

                      Commentaire


                      • Dites je m'incruste un peu pour vous demander comment vous jouer au multi ck2 AGOT en utilisant hamachi ou tunngle ou steam ?

                        Commentaire


                        • Ont utilise Steam pour jouer en multi.

                          Commentaire


                          • ALors, toujours prévu ce soir la 3e partie?

                            Commentaire


                            • Je serais là,on espérant tout de même qu'il y es moins de problème de stabilité que la dernière fois :S

                              Commentaire


                              • présent ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X