X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Streamer le replay ou en direct? Je n'ai clairement pas les moyens de faire un stream actuellement donc je passe mon tour.
    D'ici une semaine ou deux, je peux m'investir dans une vidéo récap/théorie avec Limse et d'autres personnes si tu veux.
    D'ici deux semaines c'est parfait pour moi et j'imagine que d'ici là on est plus de matière pour pouvoir traiter et synthétiser toutes les informations qui auront été partagé !

    J'ai lu en diagonale l'article de Game Watcher, il reprend plus ou moins les points évoqués par l'article la publication récapitulative Reddit et l'article d'IGN mais avec plus de cas pratiques in-game.
    Dernière modification par Limse, 22-05-2021, 22h41.

    Commentaire


    • #17
      oui l'idée était de streamer le direct, je peux le faire si vous êtes dispo mais je ne suis pas assez intéressé par le jeu pour commenter

      Commentaire


      • #18
        C'est à quelle heure?17h35-18h05 et 19h10-20h10?
        Je peux me rendre disponible pour le premier et à vérifier pour le second.
        Dernière modification par Benoît, 23-05-2021, 11h32.

        Commentaire


        • #19
          17h30 19h, après ça le Q&A ne se fait que sur discord cependant

          Commentaire


          • #20
            Ok je serai là.
            Sinon, pas d'arbres de focus ou de mission dans cet opus. Je suis étonné, Paradox semblait voir intégrer ce mécanisme partout.

            Commentaire


            • #21
              Je vais essayer aussi d'être présent ce soir !

              Commentaire


              • #22
                Je viens de comprendre le poisson d'avril en arrivant deux mois après, bande de chacaux
                Je trouve positif le fait qu'ils désirent enfin s'éloigner des mécanismes de Mana et de focus pour nous offrir quelque chose de moins linéaire. Je jouais encore à Victoria 2 pour l'essentiel parce que les mécanismes de gestion évitaient une expérience parfois redondante.
                Je vous conseille de poursuivre Wizz sur les forums Paradox, il a répondu à plusieurs messages sans que cela ne soit vraiment visible. On retrouvera nos camemberts de population, on aura des Pays africains jouable en early, et ainsi de suite !
                Dernière modification par Larkh, 23-05-2021, 13h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X