X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je ne peut pas jouer les samedi par contre.

    Commentaire


    • #17
      Du coup : Carthage-Macedoine-Egypte-Rome-Phrygie

      Commentaire


      • #18

        Egypte, Rome, Macédoine

        Attendons la nouvelle année avant de fixer une quelconque date pour la partie.

        Commentaire


        • #19
          Haanibal, tu peux nous faire ton ordre de préférence parmi les grosses nations stp.

          Commentaire


          • #20
            Alors, Carthage, Rome et Parnes ( créateur de l'empire Parthes, on peut les compter comme grosse nation ? j'aimerai bien surtout si il y a un joueur Selucide)

            Commentaire


            • #21
              Pour l'instant, nous aurions quelque chose comme ça :

              ProAlexKidd : Thrace (ou Rome si un joueur Seleucide arrive, mais j'ai pas trop envie de jouer Rome)
              Terenor : Carthage
              Malonah : Egypte
              haanibal : Rome (ou Parnes si un joueur Seleucide arrive)
              GeneralSami : Macedoine

              Le top serait d'avoir 1 joueur Phrygien en plus, voir 2 autres pour prendre le Seleucide et Rome.

              Donc on resterai comme ça sauf si nous avons d'autres joueurs qui arrivent.


              Prochaine question :

              Vous voulez commencez maintenant ? Est-ce que tout le monde peut joueur le Dimanche soir (haanibal surtout) ?

              Je vous ajoute tous sur Steam ce soir.
              Dernière modification par ProAlexKidd, 12-12-2019, 09h43.

              Commentaire


              • #22
                Je peut tout les dimanche sauf celui ci je travaille (malheureusement j'ai un travaille sans horaires fixe et je taf tout les samedi de ce mois)

                Commentaire


                • #23
                  Moi je peut les samedi et dimanche soir jusqu'a 00h-1h , les soir de semaine aussi mais que a partir de 22h30

                  Commentaire


                  • #24
                    OK, on part comme ça avec un début de la partie Dimanche 22 à 9h00, c'est bon pour vous ?

                    ça permettrait à tout le monde d'être là et avec de la chance de laisser le temps de trouver 2-3 joueurs en plus pour la phrygie et les seleucides.

                    Dites-si vous êtes OK et on bloque la date (ce dimanche on a un absent, si on en a d'autres dimanche 22, on commencera le 15, le but étant qu'on soit le maximum dès le début).

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi c'est bon

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok

                        Commentaire


                        • #27
                          Dimanche 22 c'est ok pour moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok pour moi, on essayent de trouver d'autres joueurs, j'aimerai vraiment jouer les Parnes et pas Rome, donc un Romain à ma place, Phrygie et Seleucide serait top

                            Commentaire


                            • #29
                              Je veut bien prendre Rome si ça peut arranger

                              Commentaire


                              • #30
                                ça peut arranger mais en fait il nous manquerait alors un Macedonien.

                                L'idéal serait de trouver :
                                - un romain ( comme ça haanibal peut prendre les parnes )
                                - un seleucide et un phrygien (isnon haanibal va se faire chier tout seul à l'est)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X