X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah d'accord, je dit juste que si il faut que je prennent un autre pays pour aranger ça me dérange pas

    Commentaire


    • #32
      Je vous ai demandé en "ami" sur Steam, ça sera plus facile de vous retrouver

      Commentaire


      • #33
        Ah

        Commentaire


        • #34
          Ah ?

          Commentaire


          • #35
            Ensuite si y'a un phrygien il faut un séleucide, et inversement.

            Commentaire


            • #36
              oui, mais pour l'instant, il n'y a que dalle...

              Commentaire


              • #37
                Ce soir 21h c'est toujours bon?

                Commentaire


                • #38
                  toujours bon pour moi, j'espère que les autres seront là

                  Commentaire


                  • #39
                    je me connecterai sur TeamSpeak vers 8h00 - 8h30, rejoignez-moi dans le salon où je serai pour que ce soit plus simple de lancer la partie

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour info, on se mettre tous en français en version 1.3.2 (imperator test _ public beta branch). je l'ai testé et elle m'a semblé assez fiable

                      Commentaire


                      • #41
                        ok pour moi

                        Commentaire


                        • #42
                          Résumé 1er épisode :

                          Macédoine (GeneralSami) : blob sauvage sur toute la côte Illyriennes jusqu'aux portes de l'Italie, ainsi qu'en Epire. Pour la prochaine session, le dilemme sera d'aller au Sud vers la Grèce ou à l'Est vers la Thrace, mais donc se frotter au Phrygien.

                          Phrygien (Dkstick) : après une période de stabilisation,s'est mis a attaquer la plupart des petits états d'Asie mineure, allant même jusqu'en Thrace. Se trouve maintenant être le pays le plus puissant militairement et économiquement mais au bord de l'éclatement suite à son expansion agressive. A voir au prochain épisode.

                          Egypte (moi) : Blob tranquille du Cyrénaique et de la Crète et stabilisation de l'ensemble du territoire. Les prochaines conquêtes seront probablement tournées vers le Sud du Nil et les côtes de la mer Rouge, à moins qu'une possibilité s'offre ailleurs.

                          Carthage (Terenor) : a réussi à bien contenir le Romain dans sa conquête Italienne et garantissant les Etrusques, obligeant ainsi le Romain a abandonné la Sicile (pour l'instant...). A bien grossi en Afrique et a verrouillé la Sicile. Début de partie très serein pour l'instant pour le carthaginois.

                          Rome (Haanibal, oui oui, haanibal joue Rome, cette GPO est une uchronie) : Miroir du Carthaginois, a dû s'obliger à lâcher la Sicile au Carthaginois afin de pouvoir prendre le territoire Etrusque. Se trouve maintenant dans une bonne situation terrestre mais largement dépassé sur mer par rapport à Carthage. L'Italie lui tend les bras mais Carthage se retrouvera très vite sur son chemin.


                          La suite au prochain épisode, et merci à vous de participer à cette partie. Pour l'instant, je m'amuse beaucoup et je pense que c'est le cas pour vous aussi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut libérer les pauvres Grecs de la grande Grèce de la tyrannie Carthaginoise, mais que fait donc la Macédoine ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle prie en espérant voir la Phrygie exploser, je suppose.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                                Elle prie en espérant voir la Phrygie exploser, je suppose.
                                La Phrygie en ce moment:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X