Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Imperator - Rome
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
ProAlexKidd
Militaire saisonnier
Share
Tweet
Nouvelle GPO pour la 1.3 ?
02-12-2019, 23h35
Bonjour à tous,
Je trouve que la sortie de la 1.3 et des nouveaux mécanismes est une bonne occasion de lancer une nouvelle GPO.
Par contre je ne suis pas un habitué des GPO, je n'en ai fait qu'une seule (sur Imperator il doit y avoir 6-7 mois), donc si un joueur plus habitué veut prendre les choses en main, qu'il n'hésite pas. En attendant, si vous êtes intéressé par l'idée, je vous invite à le faire savoir sur ce topic et de donner, par la même occasion, le soir dans la semaine qui serait le mieux pour vous.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
ProAlexKidd
EDIT : Potentiel début de partie le Samedi 14 Décembre si assez de joueurs. Avec session de 21h --> 00h.
Pour l'instant :
ProAlexKidd : en fonction des pays restants
Terenor : Carthage, Macédoine, Thrace
Malonah : Egypte, Rome, Macédoine
haanibal : Carthage, Rome et Parnes
GeneralSami : Carthage-Macedoine-Egypte-Rome-Phrygie (ou Sparte, Bosphoranie, Brigantes si assez de joueurs)
--------------------------------------------------------------------
Résumé 1er épisode (22/12/2019):
Macédoine (GeneralSami) : blob sauvage sur toute la côte Illyriennes jusqu'aux portes de l'Italie, ainsi qu'en Epire. Pour la prochaine session, le dilemme sera d'aller au Sud vers la Grèce ou à l'Est vers la Thrace, mais donc se frotter au Phrygien.
Phrygien (Dkstick) : après une période de stabilisation,s'est mis a attaquer la plupart des petits états d'Asie mineure, allant même jusqu'en Thrace. Se trouve maintenant être le pays le plus puissant militairement et économiquement mais au bord de l'éclatement suite à son expansion agressive. A voir au prochain épisode.
Egypte (moi) : Blob tranquille du Cyrénaique et de la Crète et stabilisation de l'ensemble du territoire. Les prochaines conquêtes seront probablement tournées vers le Sud du Nil et les côtes de la mer Rouge, à moins qu'une possibilité s'offre ailleurs.
Carthage (Terenor) : a réussi à bien contenir le Romain dans sa conquête Italienne et garantissant les Etrusques, obligeant ainsi le Romain a abandonné la Sicile (pour l'instant...). A bien grossi en Afrique et a verrouillé la Sicile. Début de partie très serein pour l'instant pour le carthaginois.
Rome (Haanibal, oui oui, haanibal joue Rome, cette GPO est une uchronie) : Miroir du Carthaginois, a dû s'obliger à lâcher la Sicile au Carthaginois afin de pouvoir prendre le territoire Etrusque. Se trouve maintenant dans une bonne situation terrestre mais largement dépassé sur mer par rapport à Carthage. L'Italie lui tend les bras mais Carthage se retrouvera très vite sur son chemin.
La suite au prochain épisode, et merci à vous de participer à cette partie. Pour l'instant, je m'amuse beaucoup et je pense que c'est le cas pour vous aussi.
Dernière modification par
ProAlexKidd
,
23-12-2019, 10h03
.
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-12-2019, 07h53
Disponible du mercredis soirs au dimanche soirs, Carthages,Macédoine, thrace.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Malonah
Corvéable
Share
Tweet
04-12-2019, 10h28
Disponible mardi, samedi, dimanche.
Macédoine, Rome, Egypte
Commentaire
Envoyer
Annuler
ProAlexKidd
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-12-2019, 14h40
Merci pour vos réponses. Pour l'instant :
Terenor : Carthage, Macédoine, Thrace
Malonah : Macédoine, Rome, Egypte
EDIT : Commencer cette GPO la semaine prochaine au plus tard serait bien, donc si intéressés, répondez-vite. Par exemple départ Samedi 14 Décembre si assez de joueurs. Avec session de 21h --> 01h.
Commentaire
Envoyer
Annuler
haanibal
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-12-2019, 20h51
Moi dispo les mercredi et lundi.
Epire ou les Parnes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Malonah
Corvéable
Share
Tweet
05-12-2019, 18h19
1h c'est trop tard pour moi, le samedi 14 Décembre exceptionnellement je peux pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ProAlexKidd
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-12-2019, 22h20
on verra avec les gens qui sont dispo, si la majorité préfère minuit, on fera jusqu'à minuit
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-12-2019, 15h30
je penses que plus personne veut toucher a se jeux et se même après presque 1 ans, 3 gros patch et un 1 DLC gratuit
terenor
,
06-12-2019, 15h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ProAlexKidd
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-12-2019, 15h44
c'est vrai qu'il ne déchaîne pas les passions... Je comprends pas pourquoi, je le trouve vraiment bien. En plus il faudrait pas énormément de monde pour une partie marrante. Les 5 Diadoques + Carthage + Rome t'as besoin de 7 joueurs. Si tu ajoutes Epire/Sparte/Bosphore/Cyrénaique/Gaule/Espagne/Arménie/Syracuse, il t'en faut7-8 de plus.
A 4 intéressés nous en sommes loin.
J'espère pour l'instant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
haanibal
Militaire intermittent
Share
Tweet
06-12-2019, 15h53
J'ai tenter de faire une partie il y a 1 mois, on a crée un groupe Steam, ajoute moi dessus et on verra si certains d'entre eux veulent venir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
magicglace
Militaire saisonnier
Share
Tweet
06-12-2019, 15h58
moi je pourrai être potentiellement interessé des la nouvelle année
Commentaire
Envoyer
Annuler
GeneralSami
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-12-2019, 20h38
Disponible le samedi et dimanche soir
J'aimerais jouer : Sparte, Bosphoranie, Brigantes
Steam : sami9178
GeneralSami
,
07-12-2019, 20h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
terenor
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-12-2019, 05h35
ajouté moi sur steam pour faire des petite parties Multi : Terenor
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
09-12-2019, 09h02
Coucou, avec les fêtes c'est pas non plus le meilleur moment pour reprendre le multi sur Impé. Faite avec ceux qui sont la et sont sûr d'être présent quitte à être très peu.
Vous découragez pas et tentez une grosse partie mi-janvier.
Ça va être une longue tâche de réhabiliter le jeux et de convaincre les gens de le tester une seconde fois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ProAlexKidd
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-12-2019, 09h53
Bonjour Messieurs,
Nous sommes pour l'instant 5. Pour que ce soit intéressant je vous propose 2 solutions :
- soit nous prenons des pays de taille moyenne équivalente, style sparte, epire, bosphore, syracuse....
- soit nous prenons 5 GROS pays, par exemple ROME - CARTHAGE - MACEDOINE - EGYPTE - PHRYGIE - THRACE
Le deuxième solution me semble la plus intelligente pour que ça reste intéressant. Quand dites-vous ?
Si vous êtes d'accord avec moi, profitez de votre reponse pour classer les 5 pays par ordre de préférence pour vous (je prendrai le pays restant dans ce cas là).
Bonne journée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...