X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    beaucoup trop fun pour moi se jeux : https://cdn.discordapp.com/attachmen...89/unknown.png

    Commentaire


    • #77
      Je vais regarder la save pendant la semaine pour voir si je peux te rajouter des familles.

      Commentaire


      • #78
        c'est gentilles mais je ne penses pas que ça sois possible de crée des familles

        Commentaire


        • #79
          il faut chercher le code de l'event qui fait apparaitre un type et le spammer et problème réglé

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par bnloveur Voir le message
            il faut chercher le code de l'event qui fait apparaitre un type et le spammer et problème réglé
            Si tu l'as je suis preneur, sinon j'ai trouvé une autre méthode mais faut que je vérifie pour voir si elle marche.

            Ps: je sais rajouter des familles et des membres, mais ça ne veux pas les mettre à un poste, je sais pas pourquoi.

            Commentaire


            • #81
              Je commence aussi à avoir le problème de Terenor petit à petit... xd

              Commentaire


              • #82
                Il faut que vous regardiez les compagnes de vos personnages de famille et que vous leur accordiez le statut de citoyen. Apres toi tu es en monarchie r2sus donc tu peux marier tes persos, ce qui normalement suffit largement.

                Regardez quand vous avez des familles avec beaucoup de femmes

                Commentaire


                • #83
                  faut lancer une partie en debug_mode
                  et quand un event qui te fait spawn des gens arrive tu note le code qui apparait seul solution que je vois

                  Commentaire


                  • #84
                    Voici la save modifié:

                    https://mon-partage.fr/f/nCkLcmfe/

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu as réussi à éditer ?

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai rajouté des gamins. Rajouter des personnages adultes dans la save ne fonctionne pas. J'ai été obligé d'utiliser la commande: make_child

                        Par contre comme je le disais à terenor et r2sus, certains males dans votre royaume n'ont pas le statut de citizen, c'est pourquoi ils ne peuvent pas occuper de fonction. Il faut leur donner la citoyenneté ( ça coute 5 de popularité). Attention leur gamin né avant de leur avoir donné la citoyenneté ne l'ont pas automatiquement si vous la donnez aux parents.
                        Dernière modification par Larzac, 17-05-2019, 09h13.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mardi nous jouerons en 1.0.3 ( donc remettez en version de base sur steam) et en anglais toujours.

                          Voici la save: https://mon-partage.fr/f/YHwkAVrr/

                          Si il y a d'autres demandes, faites les rapidement.

                          Commentaire


                          • #88
                            Il n'y a plus de problème de traduction avec le nouvelle version, on ne peut toujours pas passer en français ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Non, c'est pas un probleme de trad, c'est un probleme de stabilité. Apparemment passer une save anglaise en français ça aime pas trop

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Larzac Voir le message
                                Non, c'est pas un probleme de trad, c'est un probleme de stabilité. Apparemment passer une save anglaise en français ça aime pas trop
                                Ok, dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X