X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On joue, et on va essayer en 1.0.2. Ca a fonctionné vendredi soir donc il n'y a pas de raison. Et pensez bien a mettre votre jeu en ANGLAIS

    Commentaire


    • #47
      vendredi soir c'était une nouvelle partie non ?

      Commentaire


      • #48
        Oui mais ce n'était pas le probleme. Ils ont aussi essayé d'en relancer une nouvelle hier soir.

        Commentaire


        • #49
          Si ça ne fonctionne pas avec le nouveau patch on relancera une partie ?

          Malheureusement ma partie en solo avec Epire est casser en mode Ironman depuis les patchs, j'ai peur qu'on est le même problème.
          Dernière modification par haanibal, 06-05-2019, 17h36.

          Commentaire


          • #50
            normalement le patch n'affecte que les parties ironman. On verra bien demain

            Commentaire


            • #51
              Tempus narrabo!

              Commentaire


              • #52
                Rendez vous ce soir a 20h45 avec le jeu en 1.0.2 et en anglais. On a joué en multi hier soir et ça a l'air d'aller. On espère que la save n'auras pas de problème.

                Pour ceux qui ne l'on pas encore mis, il faut sur steam faire clic droit sur imperator rome / propriété / béta / selectionner la 1.0.2

                Commentaire


                • #53
                  Je serais peut-être absent je doit allez cherché mais parent a L'aéroport a 19h30 et c'est a 45 minutes de chais moi.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par terenor Voir le message
                    Je serais peut-être absent je doit allez cherché mais parent a L'aéroport a 19h30 et c'est a 45 minutes de chais moi.
                    Non pas toi Carthage

                    Commentaire


                    • #55
                      Si je sais bien compter, 19h30+45min ca fait 20h15, ce qui te laisse plein de temps pour arriver

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu oublies le retour Larzac.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ba pour moi quand on dit je dois aller chercher a 19h30, ça veut dire qu'il est la bas a 19h30 donc non je n'ai pas oublié le retour, je n'ai compté que lui justement

                          Commentaire


                          • #58
                            Au cas ou certains ne sont pas très malin

                            Commentaire


                            • #59
                              Je vais faire au mieux mais je serais rentré pour 20h30-45 je penses

                              Commentaire


                              • #60

                                The fall of Tokipantia, circa 260 B.C., colorised :



                                Ainsi s'effondre les géants...
                                Dernière modification par tokipant, 07-05-2019, 22h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X