X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour ceux tombés au combat mardi dernier, vous pouvez revenir et prendre un pays dans la zone qui vous avez été attribué au start.

    On verra comment faire au mieux avec les voisins déjà sur place.

    Je rappellerai également qu'il est interdit d'attaquer le pays d'un joueur absent sans l'autorisation explicite du GM. C'est un oublie de ma part dans les règles écrite mais cette règle existant depuis toujours, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin de la rappeler.

    Dernière modification par Larzac, 09-05-2019, 10h23.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Larzac Voir le message
      Pour ceux tombés au combat mardi dernier, vous pouvez revenir et prendre un pays dans la zone qui vous avez été attribué au start.

      On verra comment faire au mieux avec les voisins déjà sur place.

      Je rappellerai également qu'il est interdit d'attaquer le pays d'un joueur absent sans l'autorisation explicite du GM. C'est un oublie de ma part dans les règles écrite mais cette règle existant depuis toujours, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin de la rappeler.

      Ca me concerne je suis à ma première GPO et ne savais pas encore désolé Terenor

      Commentaire


      • #63
        En meme temp cartage et syracuse imcapable de se mettre d'accord sa fout la merde dans toute la partie ouest maintenant on a une rome inarrêtable bien joué les mecs très sympa pour les autres. Après c'est une première Gpo on apprend
        Dernière modification par bnloveur, 09-05-2019, 13h06.

        Commentaire


        • #64
          Avez vous entendu parler des joies de la coa? Je suis sur que le sel récolté sur stellaria en vaudra le coup.

          Plus sérieusement, je ne pense pas que Rome soit inarretable, bien qu'elle ai pris un bon départ. Je rappel que les tributs ont également des forces auquel n'a pas acces rome, et carthage bien qu'affaiblis, à toujours un revenue largement supérieur à celui romain pour l'instant.

          De plus, il est possible que des gens soient interessé par botter le cul de rome, contre compensation bien sur
          Dernière modification par Larzac, 09-05-2019, 13h14.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par bnloveur Voir le message
            En meme temp cartage et syracuse imcapable de se mettre d'accord sa fout la merde dans toute la partie ouest maintenant on a une rome inarrêtable bien joué les mecs très sympa pour les autres. Après c'est une première Gpo on apprend

            Alors Pour Carthage et Syracus tout était prévu je le garantissais, je les aidais avec ma flotte et de l'argent pour envahir le sud de l’Italie rapidement je devais lui rendre le bout de la Sicile lui laisser La Corse j'avais également garanti le Vennetto je devais faire la guerre à Rome avec leur aide cette session mais le venneto est mort par L'ia, et syracus a profité de mon retard et l’insistance d'autre joueurs long poussé a m'attaqué, du coup Rome en a profité dans la foulée pour attaquer Syracus vus que je n'étais pas là pendant 20 minutes.

            L'esprit Mundus i like it.


            Un édit et possible ? si c'est pas possible pas grave (sauf pour la doctrine militaire)

            J'ai perdu 113 k man power (76k man power + L IA qui à supprimais mais 37 k d'armé).

            37 navire détruit par Li'a 37*20 = 740 ducat.

            Mauvaise doctrine militaire prise 1200 point militaire.

            Environs 50 % de mais Edit provinciales en étais changer également a 27 point l'edit provinciales.

            Mais 3 doctrine avait également étais changer 150 point oratoire.
            Dernière modification par terenor, 09-05-2019, 14h15.

            Commentaire


            • #66
              le veneto va revenir normalement vu que le pays est de retour mozmoz ?

              Commentaire


              • #67
                Il faut que je regarde comment sont les saves imperator 2, je vais essayer de trouver du temps pour ca mais je ne promet rien parce que je suis bien chargé.

                si je peux faire ledit, je te rembourserai:
                740 ducats
                113k manpower
                150 points oratoire + les edits (donne moi une estimation)
                je ne peux pas rembourser les doctrines militaire puisque les effets seront actifs a moins que je trouve le moyen de supprimer les doctrines ( dis moi lesquels).

                Commentaire


                • #68
                  je vais regardé la différence entre les Edits fin de sessions une et la sessions actuelle je les est quasiment pas toucher je n'avais pas les point oratoires pour.


                  Edit : je dirais entre 6 et 9, En vas dire 6 vus que je suis pas sur (j'avais pas la save sessions 1 enfaîte) et c'est 35 point oratoire pas 27 et la doctrine Militaire, Bataillons sacrés 15 % discipline sur l’infanterie Lourde a la place des 10 % de discipline sur la cavalerie légers que L'ia a prit
                  Dernière modification par terenor, 09-05-2019, 15h06.

                  Commentaire


                  • #69
                    yo je confirme je serai la mardi avec le veneto, sachant que depuis j ai quelque heures de plus de jeux, ca va beaucoup mieux niveau maitrise

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par mozmoz0909 Voir le message
                      yo je confirme je serai la mardi avec le veneto, sachant que depuis j ai quelque heures de plus de jeux, ca va beaucoup mieux niveau maitrise
                      Cool, je crois que ton pays s'est reformé (ne me demande pas comment). Si tu veux tu pourras le reprendre ou un autre dans la zone.

                      Commentaire


                      • #71
                        Call me genius!

                        https://mon-partage.fr/f/IW4twZsg/

                        Commentaire


                        • #72
                          c est quoi comme format je galere pour l ouvrir

                          Commentaire


                          • #73
                            j avais vus que après avoir quitter la parti que le veneto c était reconstituer

                            Commentaire


                            • #74
                              Il faut le mettre dans ton dossier de save imperator.

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour rappel, on se retrouve demain a 20h45 avec le jeu en anglais et en 1.0.2 pour continuer la partie.

                                Je pense que le sang va commencer à couler sur cette troisième session

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X