X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vis pacem para bellum - GPO Semaine Mardi

    Début: Mardi 30 avril ou Mardi 7 Mai
    Session: 21h - 00h00
    Mods: Aucun
    Organisateurs: Larzac/????
    Chat: ts3.mundusbellicus.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/mundusbellicus

    Les organisateurs jugent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles.
    Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

    I - Guerre et paix:
    1. Si un joueur demande les conditions de paix, elles doivent être données par l’autre camp, il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit. S’il se rend, les hostilités doivent cesser. La reddition est irrévocable et les conditions ne peuvent être changées.
    2. Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser 100% de Warscore.
    3. Guerre commune : Si des navires ou des armées combattent ensemble alors qu'ils sont dans deux guerres séparées alors la guerre est dite “commune” et est considérée comme une guerre unique.
    4. Il est interdit d’annexer des territoires en Inde. L’Inde commence aux frontières de l'Empire Seleucide en début de jeu (terrain infranchissable et se poursuit au nord le long des montagnes.
    II - Absence:

    En cas d’absence, le pays peut être joué par un autre joueur.

    III - Host et vitesse:

    La vitesse de jeu pour toute la partie est 2. Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.

    La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse. Si vous constatez une dérogation aux règles importante, vous pouvez mettre en pause et avertir les organisateurs.
    Si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez prévenir la personne qui host pour qu'elle la baisse.
    La partie est hostée à partir de 20h45 et lancée à 21h. Tout retard répété sera sanctionné.

    IV - Choix des pays et répartition des joueurs:

    Listez au moins 3 pays répartis par ordre décroissant de préférence.
    Jusqu’à 2 joueurs seront placés par “Régions” et jusqu’à 4 joueurs en Asie mineure.

    Les régions sont:
    • Africa occidentalis
    • Africa orientalis
    • Asia Minor
    • Britannia
    • Gallia
    • Germania/Scandinania
    • Graecia
    • Hispania
    • Illyrium & Balkans
    • Italia
    Dernière modification par Larzac, 25-04-2019, 11h32.

  • #2
    Je ne peux pas jouer le week end, donc je fais ma GPO la semaine

    N'ayant accès au jeu que ce soir mais n'étant pas la jusque dimanche, vous pouvez déjà poster vos pays mais je ne ferai pas le placement avant lundi prochain.

    Je prévois le début Mardi prochain mais il y aura peut etre un décallage suivant l'emploi du temps des participants et du temps nécessaire à la préparation.

    Pour ce qui est de l'Inde, nous verrons en fonction du nombre de participants
    Dernière modification par Larzac, 25-04-2019, 10h35.

    Commentaire


    • #3
      Réservé

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous.

        Je m'inscris. Je n'ai pas de préférence particulière pour les pays.

        Commentaire


        • #5
          En tant que fan numéro 1 du grand Streameur Tokipant je rejoint cette gpo
          mes pays sont : Cartage, Epire, Rhodes Dalmates Massalia et Hymiar pas d'ordre de préférence
          pour les règles on peut limiter les guerres entre joueurs à une région (province) max dans les paix.

          Précise si on joue en francais ou en anglais (la trad francaise a encore des bug de traduction)
          Dernière modification par bnloveur, 27-04-2019, 14h55.

          Commentaire


          • #6
            je m'inscris, je prends de préférence les pays perses

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je m'inscris aussi, aucune préférence pour le pays ou la zone, la ou ça arrange.

              Commentaire


              • #8
                Je m'inscris : Macédoine, Egypte, Syracuse, Gètes.

                Commentaire


                • #9
                  J'en suis, si tu veux bien de moi.
                  Legia, Deuria, Getia, Zanthia, Carthage
                  Dernière modification par Alexei1492, 29-04-2019, 12h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'me tâte aussi... un pays non nomade de préférence, qu'importe la zone géographique.
                    Dernière modification par Velociriftonne, 28-04-2019, 15h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rome//un gaulois armoric/ un Helvete

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en suis et je vais réfléchir à des pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'inscris aussi

                          ​​​​​​​Pour cette partie, je me la joue petite !

                          I - Egypte Ptolémaïque
                          II - Ligue Carthaginoise
                          III - République Romaine

                          Dernière modification par R2sus, 30-04-2019, 14h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous verrons ce soir a 20h si il y a assez d'inscrit pour lancer la partie des demain.

                            pour ceux qui n'aurait pas indiqué leurs pays, faite le avant cette heure ci ou sinon le placement se fera a mon bon plaisir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je laisse finalement un choix bien précis de pays : Bletonisia / Carthage / Namnetia.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X