X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larzac
    a répondu
    Avez vous entendu parler des joies de la coa? Je suis sur que le sel récolté sur stellaria en vaudra le coup.

Plus sérieusement, je ne pense pas que Rome soit inarretable, bien qu'elle ai pris un bon départ. Je rappel que les tributs ont également des forces auquel n'a pas acces rome, et carthage bien qu'affaiblis, à toujours un revenue largement supérieur à celui romain pour l'instant.

De plus, il est possible que des gens soient interessé par botter le cul de rome, contre compensation bien sur
    Dernière modification par Larzac, 09-05-2019, 13h14.

Laisser un commentaire:

• bnloveur
    a répondu
    En meme temp cartage et syracuse imcapable de se mettre d'accord sa fout la merde dans toute la partie ouest maintenant on a une rome inarrêtable bien joué les mecs très sympa pour les autres. Après c'est une première Gpo on apprend
    Dernière modification par bnloveur, 09-05-2019, 13h06.

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message
    Pour ceux tombés au combat mardi dernier, vous pouvez revenir et prendre un pays dans la zone qui vous avez été attribué au start.

On verra comment faire au mieux avec les voisins déjà sur place.

Je rappellerai également qu'il est interdit d'attaquer le pays d'un joueur absent sans l'autorisation explicite du GM. C'est un oublie de ma part dans les règles écrite mais cette règle existant depuis toujours, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin de la rappeler.

Ca me concerne je suis à ma première GPO et ne savais pas encore désolé Terenor

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Pour ceux tombés au combat mardi dernier, vous pouvez revenir et prendre un pays dans la zone qui vous avez été attribué au start.

On verra comment faire au mieux avec les voisins déjà sur place.

Je rappellerai également qu'il est interdit d'attaquer le pays d'un joueur absent sans l'autorisation explicite du GM. C'est un oublie de ma part dans les règles écrite mais cette règle existant depuis toujours, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin de la rappeler.

Dernière modification par Larzac, 09-05-2019, 10h23.

Laisser un commentaire:

• tokipant
    a répondu

The fall of Tokipantia, circa 260 B.C., colorised :

Ainsi s'effondre les géants...
    Dernière modification par tokipant, 07-05-2019, 22h44.

Laisser un commentaire:

• terenor
    a répondu
    Je vais faire au mieux mais je serais rentré pour 20h30-45 je penses

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Au cas ou certains ne sont pas très malin

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Ba pour moi quand on dit je dois aller chercher a 19h30, ça veut dire qu'il est la bas a 19h30 donc non je n'ai pas oublié le retour, je n'ai compté que lui justement

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Tu oublies le retour Larzac.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Si je sais bien compter, 19h30+45min ca fait 20h15, ce qui te laisse plein de temps pour arriver

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    Je serais peut-être absent je doit allez cherché mais parent a L'aéroport a 19h30 et c'est a 45 minutes de chais moi.
    Non pas toi Carthage

Laisser un commentaire:

• terenor
    a répondu
    Je serais peut-être absent je doit allez cherché mais parent a L'aéroport a 19h30 et c'est a 45 minutes de chais moi.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Rendez vous ce soir a 20h45 avec le jeu en 1.0.2 et en anglais. On a joué en multi hier soir et ça a l'air d'aller. On espère que la save n'auras pas de problème.

Pour ceux qui ne l'on pas encore mis, il faut sur steam faire clic droit sur imperator rome / propriété / béta / selectionner la 1.0.2

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    Tempus narrabo!

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    normalement le patch n'affecte que les parties ironman. On verra bien demain

Laisser un commentaire:

Chargement...
X