X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• terenor
    a répondu
    Carthage non présent, beaucoup trop de bug.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Nous jouerons demain soir dans la même version et toujours en anglais comme la semaine derniere.

Les absents, merci de prévenir plus de 5 min à l'avance.

Laisser un commentaire:

• mozmoz0909
    a répondu
    ola a tous moi c est pareil, je peux pas jouer ce soir, je me suis fait operer il y a quelques jours et je suis pas bien aujourd hui

desoler j ai pas pus prevenir avant

Laisser un commentaire:

• bnloveur
    a répondu
    Désolé de prévenir à la dernière minute , je serais absent ce soir pour jouer illyrie je cherche un remplacement tout le monde est le bien venu

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message
    Non, c'est pas un probleme de trad, c'est un probleme de stabilité. Apparemment passer une save anglaise en français ça aime pas trop
    Ok, dommage.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Non, c'est pas un probleme de trad, c'est un probleme de stabilité. Apparemment passer une save anglaise en français ça aime pas trop

Laisser un commentaire:

• haanibal
    a répondu
    Il n'y a plus de problème de traduction avec le nouvelle version, on ne peut toujours pas passer en français ?

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Mardi nous jouerons en 1.0.3 ( donc remettez en version de base sur steam) et en anglais toujours.

Voici la save: https://mon-partage.fr/f/YHwkAVrr/

Si il y a d'autres demandes, faites les rapidement.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    J'ai rajouté des gamins. Rajouter des personnages adultes dans la save ne fonctionne pas. J'ai été obligé d'utiliser la commande: make_child

Par contre comme je le disais à terenor et r2sus, certains males dans votre royaume n'ont pas le statut de citizen, c'est pourquoi ils ne peuvent pas occuper de fonction. Il faut leur donner la citoyenneté ( ça coute 5 de popularité). Attention leur gamin né avant de leur avoir donné la citoyenneté ne l'ont pas automatiquement si vous la donnez aux parents.
    Dernière modification par Larzac, 17-05-2019, 09h13.

Laisser un commentaire:

• bnloveur
    a répondu
    Tu as réussi à éditer ?

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Voici la save modifié:

https://mon-partage.fr/f/nCkLcmfe/

Laisser un commentaire:

• bnloveur
    a répondu
    faut lancer une partie en debug_mode
    et quand un event qui te fait spawn des gens arrive tu note le code qui apparait seul solution que je vois

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Il faut que vous regardiez les compagnes de vos personnages de famille et que vous leur accordiez le statut de citoyen. Apres toi tu es en monarchie r2sus donc tu peux marier tes persos, ce qui normalement suffit largement.

Regardez quand vous avez des familles avec beaucoup de femmes

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Je commence aussi à avoir le problème de Terenor petit à petit... xd

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par bnloveur Voir le message
    il faut chercher le code de l'event qui fait apparaitre un type et le spammer et problème réglé
    Si tu l'as je suis preneur, sinon j'ai trouvé une autre méthode mais faut que je vérifie pour voir si elle marche.

Ps: je sais rajouter des familles et des membres, mais ça ne veux pas les mettre à un poste, je sais pas pourquoi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X