X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur - Mundus Bellicum


    Début: Samedi 27 avril
    Session: 21h - 00h00
    Mods: Aucun
    Organisateurs: Benoît/Dkstick/Limse
    Chat: ts3.mundusbellicus.fr
    Twitch : https://www.twitch.tv/mundusbellicus

    Les organisateurs jugent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles.
    Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

    I - Guerre et paix:
    1. Si un joueur demande les conditions de paix, elles doivent être données par l’autre camp, il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit. S’il se rend, les hostilités doivent cesser. La reddition est irrévocable et les conditions ne peuvent être changées.
    2. Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser 100% de Warscore.
    3. Guerre commune : Si des navires ou des armées combattent ensemble alors qu'ils sont dans deux guerres séparées alors la guerre est dite “commune” et est considérée comme une guerre unique.
    4. Il est interdit d’annexer des territoires en Inde. L’Inde commence aux frontières de l'Empire Seleucide en début de jeu (terrain infranchissable et se poursuit au nord le long des montagnes.
    II - Absence:

    En cas d’absence, le pays peut être joué par un autre joueur.

    III - Host et vitesse:

    La vitesse de jeu pour toute la partie est 2. Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.

    La partie étant multijoueur, il est interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse. Si vous constatez une dérogation aux règles importante, vous pouvez mettre en pause et avertir les organisateurs.
    Si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, vous pouvez prévenir la personne qui host pour qu'elle la baisse.
    La partie est hostée à partir de 20h45 et lancée à 21h. Tout retard répété sera sanctionné.

    IV - Choix des pays et répartition des joueurs:

    Listez au moins 3 pays répartis par ordre décroissant de préférence.
    Jusqu’à 2 joueurs seront placés par “Régions” et jusqu’à 4 joueurs en Asie mineure.

    Les régions sont:
    • Africa occidentalis
    • Africa orientalis
    • Asia Minor
    • Britannia
    • Gallia
    • Germania/Scandinania
    • Graecia
    • Hispania
    • Illyrium & Balkans
    • Italia

  • #2
    bon bah parfait ça débute le jour de fin de mes exams !
    Carthage/Remi/Caledonia/Dumonia

    PS: A confirmer suite à l'erreur de date
    Dernière modification par Izer51, 10-04-2019, 20h05.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Izer51 Voir le message
      bon bah parfait ça débute le jour de fin de mes exams !
      Carthage/Remi/Caledonia/Dumonia
      Erreur sur le mois
      Désolé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Benoît Voir le message

        Erreur sur le mois
        Désolé.
        bon bah je verrais ou j'en suis dans mes révision d'ici la fin des vacances puis je confirme ma candidature plus tard

        Commentaire


        • #5
          yo je viens aussi , si place il y a!!!

          mauretania, massaesylia, dania

          Commentaire


          • #6
            Séleucide, Bactriane, Arménie, Carthage.
            Dernière modification par terenor, 11-04-2019, 20h03.

            Commentaire


            • #7
              Irlande, Gallia, Hispania

              Je n'ai pas encore mes horaires pour cette date mais je met quand même au cas ou (plus de news à ce sujet plus tard )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aragox Voir le message
                Irlande, Gallia, Hispania

                Je n'ai pas encore mes horaires pour cette date mais je met quand même au cas ou (plus de news à ce sujet plus tard )
                « Listez au moins 3 pays répartis par ordre décroissant de préférence. »

                Je tiens à rappeler que je demande au minimum les compétences en lecture/écriture du primaire pour participer à mes parties.

                Commentaire


                • #9
                  Du coup Bactriane, Parthe, Seleucide ne son pas jouable (Asie majeur) ?
                  Dernière modification par terenor, 11-04-2019, 08h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont jouables et sont en Asie mineure. Tout ce qui est à l’est de la diagonale byzance/judee c’est l’Asie mineure, jusqu’a 4 joueurs seront répartis dans cette zone.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je suis des vôtres : Macédoine, Égypte, Sparte, Épire

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serai présent ! Mes choix : Egypte, Segusiavia (Tribu sur le Lyon moderne), Bactrie, Judée

                        Commentaire


                        • #13
                          Suionia (Scandinavie) / Caledonia (GB) / Syracuse (Sicile)
                          Dernière modification par Nilfinwen, 11-04-2019, 15h05.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            « Listez au moins 3 pays répartis par ordre décroissant de préférence. »
                            Comme si je connaissais le listing de toutes les factions sur la map XD je vais prendre ceux que je connais :

                            Le jouable en Irlande / Arverne / Lusitanien

                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Je tiens à rappeler que je demande au minimum les compétences en lecture/écriture du primaire pour participer à mes parties.
                            Damned ! moi qui essayais de me rabaisser au niveau du GM !
                            Dernière modification par Aragox, 11-04-2019, 15h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aragox Tu peux regarder sur le sommaire des carnets de développement, tu pourras voir toutes les régions dont ils ont parlé accompagnés d'une liste de factions jouables (à la fin je n'ai pas tout traduit - faut de temps pour vraiment le faire - mais si lis le carnet original, tu auras plus de descriptions )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X