X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Faras Voir le message
    Ben voilà ! C'était pas si difficile que cela de faire un mécanisme historique ET intéressant.
    Pour le coup je m'étonne que tu ne t'agace pas d'avoir un "panthéon officiel" de quatre dieux. Si ça rappelle un truc pour moi c'est la triade capitoline (qui n'est pas vraiment un panthéon officiel certes) qui en compte trois. Je trouve bizarre en fait de distinguer "fertilité" et "économie" dans une économie agraire. Surtout pour des mécanismes religieux ça aurait pu être fondu (certains dieux aidant plus l'économie et d'autres plus la fertilité par exemple).

    Mais sinon oui ça a l'air pas mal ... On attends ton mod pour que ce soit vraiment intéressant.

    "Notre intention est que cela devrait amener le jeu à être plus proche de la conception historique d’une religion, des cultes et de leur fonctionnement durant cette période – autant que cela ouvrira de nouvelles façons de jouer."

    Si seulement Paradox faisait ça tout le temps au lieu d'utiliser Game of Thrones comme source. :-/ Enfin on comprend la logique marketing hein mais c'est dommage ...
    Dernière modification par Peredhel, 28-01-2020, 15h30.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Peredhel Voir le message
      Pour le coup je m'étonne que tu ne t'agace pas d'avoir un "panthéon officiel" de quatre dieux. Si ça rappelle un truc pour moi c'est la triade capitoline (qui n'est pas vraiment un panthéon officiel certes) qui en compte trois. Je trouve bizarre en fait de distinguer "fertilité" et "économie" dans une économie agraire. Surtout pour des mécanismes religieux ça aurait pu être fondu (certains dieux aidant plus l'économie et d'autres plus la fertilité par exemple).
      Et encore j'ai traduit ça "panthéon officiel" car sinon en anglais la mécanique s'appelle "state pantheon" - je ne sais pas ce qu'en pense Faras mais sans la traduction ça parait davantage anachronique...

      Pour le coup de la fertilité séparé de l'économie, je pense que d'une part c'est surtout l'aspect plus "jeu" du nouveau système et d'autre part - cela ce suit - tu peux traduire fertilité par démographie... Mais c'est là aussi que même si on penche vers plus d'historicité sur l'aspect religieux, la part "jeu" est encore forte

      Commentaire


      • #18
        Carnet du lundi sur la refonte du système religieux : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1326346/
        Ils annoncent également le content Pack Magna Graecia qui accompagnera la mis a à jour 1.4.

        Commentaire


        • #19
          https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1331110/

          Tout ce qui manquait à R2sus pour une nouvelle partie avec Syracuse.

          Commentaire


          • #20
            Enfin ! Mon harcèlement répété a eu raison d'eux !

            Commentaire


            • #21
              Nouveau carnet d'Imperator sur le système de trésors présent dans les sites sacrés...

              Quant au carnet d'avant-hier, lui, porte sur l'arbre de missions de Sparte !

              Je suis en train de m'occuper des derniers carnets de développement d'Imperator Une fois qu'ils seront tous finis, je sortirai un super-article comme pour les autres fois !
              Dernière modification par Limse, 04-03-2020, 19h04.

              Commentaire


              • #22
                Ça y est c'est officiel, la mise a jour de la religion et du pack Grande Grèce sera la 31 Mars =)
                La prochaine mise a jour sur la ou les cultures pour l'été.
                Et une mise a jour sur les Guerre pour l’automne =D

                Commentaire


                • #23
                  La présentation graphique issu du compte twitter

                  Commentaire


                  • #24
                    DD du jour... https://forum.paradoxplaza.com/forum...03-23.1363878/

                    Commentaire


                    • #25
                      Le patch note qui va bien: https://forum.paradoxplaza.com/forum...30-20.136861

                      Et le DLC est disponible

                      Commentaire


                      • #26

                        Après un patch 1.3 intitulé « Tite-Live » pour Imperator : Rome sorti depuis décembre de l'année dernière, voilà qu'un nouveau patch 1.4 « Archimède » et un pack de contenus sont dans les fourneaux de Paradox depuis janvier de cette année. Aujourd'hui ils sortent tous deux, ce 31 mars 2020 et se focalisent sur le monde grec et l'aspect religieux du jeu...

                        Salvete Omnes ! Voici une présentation mi-perso, mi-traduction pour ce patch et cette extension; apportant certes des améliorations que sur un aspect du jeu - comme prévu par les développeurs - mais qui est une première étape pour ce qui attends Imperator pour le reste de l'année. Vous pourrez y lire un résumé des fonctionnalités et changements du patch et du pack ainsi qu'une synthèse de la dizaine de carnets sortis depuis janvier 2020 ! Bonne lecture et comme dit mon professeur de romaine... Maneo in Domo !

                        Vous pouvez trouver l'article sur cette présentation ici
                        Dernière modification par Limse, 31-03-2020, 13h29.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et hop voila deux vidéo tuto sur la migration tribal en 1.3 mais qui n'a pas échangé avec la 1.4. Pour la Horde !





                          Une vidéo sur le patch pour bientôt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool, il va falloir aussi fêter les 1 an du bébé =D

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X