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Izer51
a répondu
06-10-2019, 14h36
Envoyé par
aerdalis
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je galere pour choisir ou je vais upgrader mes campements en ville j'ai pas d'infos , les campements bloques a 16/16 citoyens sans alerte rien
un conseil, pas plus de 2/3 ville plus une métropole dans une province, et évite les case de ressources agricole tout en cherchant à être sur un port (au minimum) car l’immigration inter-provinciale se fait par les ports
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aerdalis
a répondu
05-10-2019, 20h13
je galere pour choisir ou je vais upgrader mes campements en ville j'ai pas d'infos , les campements bloques a 16/16 citoyens sans alerte rien
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DiderLord
a répondu
26-08-2019, 09h54
mmm faudra penser à envoyer un message temporel aux tributs nomades pour leur demander de ne pas inventer l'étrier, le mord ou l'arc composite.
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Scramouille
a répondu
26-08-2019, 09h18
Envoyé par
Larzac
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Maintenant chaque forme d'etat a un ratio de pop qui lui est propre, que tu peux influencer grace a tes lois et aux bâtiments que tu peux construire dans les villes. Il y a peut etre autres choses pour les influencer mais je ne suis pas encore au courant dans ce cas. Toujours est il que les tribus migrantes tendent a avoir beaucoup de tribaux (logique tu me diras), donc oui c'est dur niveau tech. Je pense qu'elles sont bien en début de partie mais il faut ensuite s'installer pour pouvoir avancer niveau tech.
En fait c'est plus complexe que ça, il y a actuellement un double ratio ;
-> quel type de gouvernement tu as ?
-> le territoire est-il une ville ou pas?
En gros si tu joues tribus et que tu implantes des villes partout tu auras un ratio 40% citoyen 40% homme libre sur ces territoires (bonjour le mécontentement par contre).
Une chose est sûr, pour l'instant rester une tribus n'est pas viable, j'ai envie d'essayer de jouer une tribus mais en mettant beaucoup de villes voir si tu peux quand même tester compétitif, ou si le mécontentement te plombe trop
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Larzac
a répondu
26-08-2019, 09h01
Envoyé par
DiderLord
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Tu as testé scraoulli ? Parce ce que si c'est le cas... ça deviendra impossible de se faire plaisir avec les hordes migrantes. Il faut vraiment qu'ils boost les pop tribale pour les hordes et primitif sédentaire.
Maintenant chaque forme d'etat a un ratio de pop qui lui est propre, que tu peux influencer grace a tes lois et aux bâtiments que tu peux construire dans les villes. Il y a peut etre autres choses pour les influencer mais je ne suis pas encore au courant dans ce cas. Toujours est il que les tribus migrantes tendent a avoir beaucoup de tribaux (logique tu me diras), donc oui c'est dur niveau tech. Je pense qu'elles sont bien en début de partie mais il faut ensuite s'installer pour pouvoir avancer niveau tech.
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Scramouille
a répondu
24-08-2019, 07h41
Envoyé par
Limse
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C'est bizarre. Pourtant de mon côté ça s'affiche très bien, y compris sur la page principale avec tous les articles...
ah oui c'ets bon là
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Limse
a répondu
23-08-2019, 19h28
Envoyé par
Scramouille
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L'url sur le carnet est kapput
C'est bizarre. Pourtant de mon côté ça s'affiche très bien, y compris sur la page principale avec tous les articles...
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Scramouille
a répondu
23-08-2019, 08h00
Envoyé par
Limse
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Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Un patch 1.1, intitulé "Pompée" est sorti ce 26 juin 2019 et un nouveau, intitulé "Cicéron" est prévu pour le mois de septembre
La refonte des pouvoirs de monarque amène à de nouvelles mécaniques plus organiques et nécessitant moins l'intervention directe et manuelle du joueur comme vous pourrez le lire dans ce carnet !
Vous pouvez trouver l'article sur ce carnet d'Imperator
ici
L'url sur le carnet est kapput
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Limse
a répondu
22-08-2019, 23h27
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Un patch 1.1, intitulé "Pompée" est sorti ce 26 juin 2019 et un nouveau, intitulé "Cicéron" est prévu pour le mois de septembre
La refonte des pouvoirs de monarque amène à de nouvelles mécaniques plus organiques et nécessitant moins l'intervention directe et manuelle du joueur comme vous pourrez le lire dans ce carnet !
Vous pouvez trouver l'article sur ce carnet d'Imperator
ici
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Scramouille
a répondu
14-08-2019, 21h56
Envoyé par
DiderLord
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Tu as testé scraoulli ? Parce ce que si c'est le cas... ça deviendra impossible de se faire plaisir avec les hordes migrantes. Il faut vraiment qu'ils boost les pop tribale pour les hordes et primitif sédentaire.
oui oui En gros maintenant c'est juste impossible de jouer une horde migrante tu n'as plus aucune citoyen.
Donc le but c'est juste avoir un max de pop et coloniser un territoire et devenir un truc civilisé.
Et ta population de hordeux se convertit à vitesse grand V du coup en genre 2 ans max tu as toute ta pop qui passe de 90% tribal 5% homme libre 5% citoyens à 600% homme libre 40% citoyens.
Dernière modification par
Scramouille
,
14-08-2019, 22h33
.
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DiderLord
a répondu
14-08-2019, 19h35
Envoyé par
Scramouille
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ça se fait tout seul, de ce que j'ai expérimenté chaque type de gouvernement à un certain quota de chaque classe une fois le quota atteint ta population ne change plus de classe social.
En gros si t'es une tribus migratoire tu pourras pas avoir de recherche.
Tu as testé scraoulli ? Parce ce que si c'est le cas... ça deviendra impossible de se faire plaisir avec les hordes migrantes. Il faut vraiment qu'ils boost les pop tribale pour les hordes et primitif sédentaire.
Dernière modification par
DiderLord
,
14-08-2019, 19h37
.
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aerdalis
a répondu
14-08-2019, 19h07
crash du jeu a l'ouverture de l'ecran population d'une cité depuis la maj d'aujourd'hui
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Limse
a répondu
14-08-2019, 12h36
Imperator : Rome
est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à
Europa Universalis : Rome
sorti en 2008.
Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (
450 Ab Urbe Condita
).
Un patch 1.1, intitulé "Pompée" est sorti ce 26 juin 2019 et un nouveau, intitulé "Cicéron" est prévu pour le mois de septembre
Ce carnet traite de la refonte de la simulation de la population, désormais elle est organique, dynamique, changeant selon des facteurs variés. De plus, la 4e mise à jour de la beta ouverte du patch "Cicéron" est sortie cette semaine.
Vous pouvez trouver l'article sur ce carnet d'Imperator
ici
Dernière modification par
Limse
,
14-08-2019, 12h37
.
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frgo
a répondu
11-08-2019, 16h10
Si tu joues avec le patch beta, déjà les citoyens en dehors des villes tu peux quasiment oublier car settlement = 0% de citoyen en taux "idéal" (tu peux voir ces taux depuis la fenêtre "view pop" de ta ville, ça va être en haut de la fenêtre)
Donc pour avoir des citoyens il te faut des villes (une ville c'est +20% au taux idéal de citoyen. Si tu es une république tu rajoutes 5%. Tu peux aussi construire des bibliothèques qui rajoutent chacune 2%)
Ensuite ça va se faire avec le temps (plus rapidement si tu mets dans la province la politique sociale)
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Scramouille
a répondu
08-08-2019, 22h25
ça se fait tout seul, de ce que j'ai expérimenté chaque type de gouvernement à un certain quota de chaque classe une fois le quota atteint ta population ne change plus de classe social.
En gros si t'es une tribus migratoire tu pourras pas avoir de recherche.
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