X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'espère que les Étrusques seront mis en avant et pas une simple région à coloniser par Rome.

    Commentaire


    • #47
      Sur cette vidéo vous avez au début un aperçu du zoom/dézoom et sur la vidéo en général quelques éléments du jeu:

      Commentaire


      • #48
        Le zoom est assez impressionnant, dommage que je ne parle pas allemand.

        Commentaire


        • #49
          C'est magnifique <3

          Commentaire


          • #50
            N'est-ce pas un peu étrange de s'arreter juste au début de l'Empire avec un jeu titré Imperator Rome ?
            Bon j'imagine qu'un dlc pour repousser la date de fin sera à venir (voir même des mods )...

            Commentaire


            • #51
              Imperator c'est avant tout un titre militaire pour les grands généraux donc ça correspond plus à l'aspect militaire du jeu.

              Commentaire


              • #52
                Effectivement, sûr de moi j'en ai oublié de reviser mon histoire
                Tout va bien donc

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Nabulio Voir le message
                  N'est-ce pas un peu étrange de s'arreter juste au début de l'Empire avec un jeu titré Imperator Rome ?
                  Bon j'imagine qu'un dlc pour repousser la date de fin sera à venir (voir même des mods )...
                  Imperator signifie "général victorieux" et l'imperator est la personnification de Jupiter le jour de son triomphe, donc non ça me semble bien (de plus la période ayant le plus de triomphe est le 2e siecle av. n.e., environ 60 en 100 ans)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Izer51 Voir le message

                    Imperator signifie "général victorieux" et l'imperator est la personnification de Jupiter le jour de son triomphe, donc non ça me semble bien (de plus la période ayant le plus de triomphe est le 2e siecle av. n.e., environ 60 en 100 ans)
                    En effet je suis allé verifier l'information apres le message de Novelfront, autant/au temps/otan? pour moi
                    Puis de mémoire EU : Rome commencait vers 300 avant notre ère donc en comparaison ça laisse une bonne durée de jeu

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Nabulio Voir le message
                      autant/au temps/otan? pour moi
                      Restons sur "au temps"

                      Commentaire


                      • #56
                        La présentation lors de la convention:

                        Commentaire


                        • #57
                          Premier carnet de développement demain !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca confirme donc bel et bien que la première image de la carte politique n'était pas encore complète. Il faut surement s'attendre encore à des rajouts de tribus germaniques, en Asie etc

                            Commentaire


                            • #59
                              La carte est plus visible maintenant, je sais que vais pouvoir jouer mes ancêtres Leuctres et Médiomatriques.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par RedBear55 Voir le message
                                La carte est plus visible maintenant, je sais que vais pouvoir jouer mes ancêtres Leuctres et Médiomatriques.
                                Parce que tu connais tes ancêtres sur 2500 ans ? Balèse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X