X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flo463
    a répondu
    conclusion après quelques heures de test peut mieux faire! j'espère qu'il y aura des vraies améliorations et que la communauté créera des mods parce que c'est la, c'est assez limite...
    ça sent vraiment le futur jeu en kit

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Si c'est confirmé c'est très drôle.

    Laisser un commentaire:


  • lepicrouge
    a répondu
    Good news alors

    Laisser un commentaire:


  • fapiche
    a répondu
    Petites info : Je me suis permis de poser une question au staff Paradox lors de l'interview en stream d'un dev de Imperator: Rome!
    Pourrait on voir une extension de la map ou de la timeline?
    Réponse du dev : Oui on l'a fait pour CKII alors pourquoi pas? Mais on ne l'a pas encore prévu.

    Et petite bavure d'un commercial : Il lui est demandé depuis quand il est chez Paradox. Sa réponse : Depuis le début du développement de V3.

    Alors V3 c'est victoria 3 ?

    Ok en fin de stream un community manager lui a sorti un : "Thank you for announce Victoria 3"
    Dernière modification par fapiche, 25-04-2019, 16h01.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    moi je le vois en pages 5 des top ventes

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    En tout cas chez moi il est premier dans la catégorie Meilleures ventes.
    Après je penses qu'avec déjà presque 40 inscrits le vendredi sur un jeu PAS encore sorti; on est loin d'être sur un échec de lancement

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    en tous cas à 2 jour de sa sortie le jeux et très loins d'etre top 1 des vente comme HOI4/Stellaris 1 mois avant leur sortie.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    On commence à mettre sur youtube les replays:

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Melitas Voir le message

    pourtant , certains streams dépassaient les 3K de viewers .
    Sans doute mais notre public est principalement français, la probabilité d’avoir autant de vues à 9h était maigre en comparaison de l’effort pour le streameur. Vous aurez au passage du multi d'organisé avant la sortie.

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Je regarde en ce moment, ouf c'est plus "calme" que dans les devclash. J'avais un peu peur de voir les IA blober dans tout les sens (comme dans EU4 où le SERG se retrouve souvent rapidement avec assez peu de membres), en particulier dans le "barbaricum"

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Nous streamons depuis quelques heures, il nous semblait peu intéressant de streamer dès 9h:
    https://www.twitch.tv/mundusbellicus
    pourtant , certains streams dépassaient les 3K de viewers .

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Nous streamons depuis quelques heures, il nous semblait peu intéressant de streamer dès 9h:
    https://www.twitch.tv/mundusbellicus

    Laisser un commentaire:


  • fapiche
    a répondu
    Dire que le seul français qui a stream un peu le jeu était un joueur débutant complet qui a abandonné au bout de même pas une heure ...

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    pas de souci DK, L'embargo a étais levé ! : https://www.twitch.tv/directory/game...ator%3A%20Rome

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    Enfin, des joueurs qui invitent la terre entière... C'est pas déjà le cas sur EUIV ?
    Ahah, plus sérieusement c'est une minorité après c'est "mal vu" de faire grimper les enchères d'alliance

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X