X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je bosse 2 semaines sur 3 à 5h30 du matin donc le 20h30 - 23h30 me conviens mieux
    Après rester jusqu'à minuit me dérange pas non plus je prendrais un peu plus de café le lendemain

    Commentaire


    • #17
      Je suis dispo

      Commentaire


      • #18
        Ptua, ça pourrait t'intéresser, je crois

        Commentaire


        • #19
          Bon je ne sai spas si tu fera la liste des joueurs mais je compte m'installer à Jérusalem ou à côté !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Aragox Voir le message
            Bon je ne sai spas si tu fera la liste des joueurs mais je compte m'installer à Jérusalem ou à côté !
            J'ai fais la liste des joueurs, et j'ai mis les lieux approximatifs, j'attends les placements des autres joueurs.
            J'ai également mis la liste des quelques règles, modifiables car encore en réflexion.

            Commentaire


            • #21
              Odishi en géorgie

              Commentaire


              • #22
                L'on m'a fait remarquer hier que je m'étais encore trompé dans les dates.
                Nous jouons bien le dimanche soir.

                Commentaire


                • #23
                  dans le pontus vers trébizonde si ca gène pas les autres joueurs

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m'inscris si c'est encore possible

                    Commentaire


                    • #25
                      Je veux bien essayé avec Athènes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Miox Voir le message
                        Je m'inscris si c'est encore possible
                        Bien sur

                        Commentaire


                        • #27
                          Top ! ce sera sur la botte de l'Italie/sicile pour moi alors stp !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour tout le monde, petit rappel :

                            J'ai supprimé l'ancien mod et je l'ai remplacé par un autre (j'ai trouvé mon bonheur en graphique), le mod ajouté est très sympa pour l'immersion, et surtout en ce qui concerne l'Empire Byzantin.
                            Essayez-le, vous l'adopterez ;p

                            Je mets le lien ici, au cas où : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2216919487

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,

                              Je suis chaud aussi, Ephese pour moi (je sais pas si la ville existe encore à cette époque), sinon Rhodes ou Thessalonique.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tarlion (lb) Pyrus Aragox Foeurdr bnloveur RedBear55 dan-dan Miox ProAlexKidd

                                Petit rappel pour le lancement de ce soir, sur Discord, à 21h, si possible, arriver avant afin de rogner un peu moins de temps sur le temps de jeu lors de la création de vos personnages.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X