X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mince, je suis désolé, je me suis trompé de date.... désolé de l'absence non prévenue du coup.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
      mince, je suis désolé, je me suis trompé de date.... désolé de l'absence non prévenue du coup.
      Pas de problème, tu peux toujours venir la session prochaine, en reprenant une AI.

      Commentaire


      • #33
        Map des joueurs après la première session :

        Commentaire


        • #34
          Les byzantins prospèrent bien, tous les trois rois ou presque non ? à quand le renversement de l'empereur ?
          Bon c'est vrai que bnloveur doit trouver une nouvelle épouse tous les 4 matins.

          Pendant ce temps dans les balkans, je crois que la Bulgarie a eu une année de paix au maximum. Tarlion a été capturé par une armée du Bénévent qui a réussi à continuer le combat après être tombé à 0 hommes contre 9. Bref tout va bien. Mais rassurez vous, on a des grands plans foireux pour se relancer.

          Après dans les fails je pense que (lb) Pyrus qui récupère un territoire à son vassal pour se le faire piquer par son voisin qui s'est ramené avec tous ces alliés se place pas mal. Aragox a eu le droit à l'IA qui lui fait une feinte c'était pas mal non plus avec les mercos et ses alliés surprises.

          R2sus a réformé sa foi de façon éclair, au passage ça coûte pas cher de l'adopter pour les chrétiens (250 pour mon perso par exemple)

          Commentaire


          • #35
            Problème de femme et d'enfants morts nés, la vie est dure dans le pontus

            Commentaire


            • #36
              Par contre, vous êtes prié de bien vouloir payer quand ton vous fait chanter bande d'assassin et d'adultère.

              Commentaire


              • #37
                On ne cède jamais au chantage ! tu es une honte à la fraternité Byzantine !
                Dernière modification par bnloveur, 28-10-2021, 10h35.

                Commentaire


                • #38
                  laissez moi tromper et tuer mes femmes tranquilles !!
                  Dernière modification par bnloveur, 28-10-2021, 10h35.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bnloveur Voir le message
                    On ne cède jamais au chantage ! tu es une honte à la fraternité Byzantine !
                    C'est faux ! Je suis un bon samaritain.

                    Commentaire


                    • #40
                      Au passage dans la liste de tous ses crimes, votre empereur est aussi un sorcier (il était assez facile à convaincre d'ailleurs), je dis ça juste comme ça hein ! Personne ne serait assez cruel pour le faire chanter et changer son contrat féodal.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je peux toujours participé ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour je peux toujours participer ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Varstein Voir le message
                            Je peux toujours participé ?
                            Yep

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Shirosuta Voir le message
                              Bonjour je peux toujours participer ?
                              Yep

                              Commentaire


                              • #45
                                La crête oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X