X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de lire le dernier carnet sur la nouvelle extension annoncée, c'est excellent ! Intégrer la localisation et ancrer les personnages sur la carte c'est une fonctionnalité particulièrement intéressante ! J'ai hâte de voir ce qu'ils ont d'autres en réserve et la façon dont les moddeurs vont s'en emparer ! (L'équipe de Game of Thrones surtout )

    PS : L'itinérance des cours royales est tellement sous-côté.
    Dernière modification par Limse, 07-03-2023, 17h31.

    Commentaire



    • Arthur : Attendez, y’a que vous que ça fait fantasmer les vieux…
      Perceval : Quand même, c’est classe les vieux. Ils arrivent, c’est hyper mystérieux.
      Arthur : Les vieux, c’est mystérieux ? Attendez, vous vous foutez de moi ? Vous, à chaque fois que vous collez un vieux, il arrive, il dit rien.
      Perceval : Bah justement, il dit rien, on ne sait pas ce qu’il pense, c’est mystérieux.

      Commentaire


      • Des nouvelles du second season pass et de ce qui attends CK3 cette année. La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du dlc cosmétique Elegance of the Empires uniquement disponible pour ceux qui auront pris le chapitre II (C'est le nom des seasons pass de CK3).
        Donc, dlc cosmétique, la grande extension Tours & Tournaments, l'event pack voté par la communauté Wards and Wardens et enfin un inconnu un flavor pack Legacy of Persia. Le tout dans un pack à 35€, ce qui est aussi cher que le premier season pass alors même qu'ils ont échangé un flavor pack pour un d'évènement ..... Paradox quoi.




        Commentaire


        • Paradox a publié une vidéo pour expliquer les fonctionnalités du patch 1.9 Lance et le DLC Tours and Tournaments

          Commentaire


          • Paradox a rassemblé ses tutoriels dans un post sur son forum.

            Pour rappel, une vidéo à destination des débutants a également été publiée sur leur chaîne youtube

            Commentaire


            • Les notes de changement du patch 1.9.0 Lance et du DLC Tours & Tournaments sont disponibles.

              Commentaire


              • J'ai relancé le jeu cet après midi et je trouve que les ajouts sont vraiment biens...

                Commentaire


                • Un (très) long carnet est sortie aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps de le traduire.
                  Il présente les ajouts du patch 1.9.1 qui sortira bientôt.

                  Le système de voyage va être enrichi avec un système de points d'intérêts pour motiver à modifier ses trajets en dehors d'éviter des dangers.

                  Les morts qui arrivent aléatoirement seront moins frustrantes en ajoutant des événements à choix pour s'y préparer voire même les éviter.

                  Commentaire


                  • Le patch 1.9.1 est sorti, voici les notes de changement en anglais.

                    Commentaire


                    • Le carnet de cette semaine présente la vision de la prochaine extension Wards and Warden

                      Commentaire


                      • Le dernier carnet avant Août, sorti la semaine dernière, est dédié aux Universités.

                        Les développeurs ont quand même sorti un patch aujourd'hui, la version 1.9.2.1 qui empêche les personnages d'acceuillir plus de 1 grand mariage

                        Commentaire


                        • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                          Des nouvelles du second season pass et de ce qui attends CK3 cette année. La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du dlc cosmétique Elegance of the Empires uniquement disponible pour ceux qui auront pris le chapitre II (C'est le nom des seasons pass de CK3).
                          Donc, dlc cosmétique, la grande extension Tours & Tournaments, l'event pack voté par la communauté Wards and Wardens et enfin un inconnu un flavor pack Legacy of Persia. Le tout dans un pack à 35€, ce qui est aussi cher que le premier season pass alors même qu'ils ont échangé un flavor pack pour un d'évènement ..... Paradox quoi.



                          Salut,
                          Je suis intéressé pour précommander le pack chapter II afin d'avoir accès à l'extension elegance of empires qui lui est exclusive, mais j'aimerais d'abord savoir si, comme c'est une précommande, on a accès aux dlc inclus même quand l'entièreté du pack n'est pas sorti. j'aimerais éviter d'attendre la sorti de wards and wardens et de legacy of persia pour profiter de tours and tournaments.
                          Dernière modification par alexpay24, 03-07-2023, 14h26.

                          Commentaire


                          • alexpay24 tu as accès aux différents DLC du pack au fur et à mesure de leur sortie, donc actuellement si tu prends le pack Chapitre II aujourd'hui tu auras accès aux DLC "Elegance of the Empire" et "Tours & Tournaments"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X