X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai relancé le jeu cet après midi et je trouve que les ajouts sont vraiment biens...

Commentaire

• Envoyé par Foeurdr Voir le message
      Des nouvelles du second season pass et de ce qui attends CK3 cette année. La nouvelle est tombée en même temps que la sortie du dlc cosmétique Elegance of the Empires uniquement disponible pour ceux qui auront pris le chapitre II (C'est le nom des seasons pass de CK3).
      Donc, dlc cosmétique, la grande extension Tours & Tournaments, l'event pack voté par la communauté Wards and Wardens et enfin un inconnu un flavor pack Legacy of Persia. Le tout dans un pack à 35€, ce qui est aussi cher que le premier season pass alors même qu'ils ont échangé un flavor pack pour un d'évènement ..... Paradox quoi.

Salut,
      Je suis intéressé pour précommander le pack chapter II afin d'avoir accès à l'extension elegance of empires qui lui est exclusive, mais j'aimerais d'abord savoir si, comme c'est une précommande, on a accès aux dlc inclus même quand l'entièreté du pack n'est pas sorti. j'aimerais éviter d'attendre la sorti de wards and wardens et de legacy of persia pour profiter de tours and tournaments.
      Dernière modification par alexpay24, 03-07-2023, 14h26.

Commentaire

• alexpay24 tu as accès aux différents DLC du pack au fur et à mesure de leur sortie, donc actuellement si tu prends le pack Chapitre II aujourd'hui tu auras accès aux DLC "Elegance of the Empire" et "Tours & Tournaments"

Commentaire

Chargement...
        X