X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui ils ont bien prévu leur coup, c'est mieux de laisser faire les bénévoles

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Leifr Voir le message
      Oui ils ont bien prévu leur coup, c'est mieux de laisser faire les bénévoles
      Oui, c'est Mieux de laisser faire des Bénévoles

      De laisser faire des personnes qui n'ont pas besoin de justifier pourquoi ils ont passé 10h pour retrouver le blason Historique de Machin

      De laisser faire des personnes qui ont des centaines d'idée déja prête et des milliers quia arriveront par les retour communautaires

      De laisser faire des personnes qui sont expertes des tout un tas de domaine

      De laisser faire des personnes voulant passer des centaines d'heure a bosser dessus sans ce plaindre


      Ca peut sembler cynique de profiter de "La Communauté" pour develloper un produit que tu vends, mais de leur coté, Paradox laissent vraiment un mode d'emploi sur comment le faire.
      A choisir entre les Total War made in SEGA, ou tu peux pas modder, ou on sort 1 jeu tout les ans, ou il y a 14 DLC par ans dont la moitié juste pour débloquer des Nations, mon choix est vite fait.

      Commentaire


      • #78
        Le jeu est scripté pour te faire chier au niveau de l'heritage?

        Du genre tu as 3 fils, tu déshérite un car trois c'est trop, les deux autre crève comme des cons sans rien faire puis tu fais revenir le dernier en mode viens la copain mais évidement il n'est plus de ta dynastie du coup tu tente de faire un gosse et de le tuer au combat pour récupérer tes titres.... Puis 7 fille plus tard 15 guerres perdu en première ligne ce petit con hérite de toute ta partie? A et j'oubliais tentative d'emprisonnement a 87% (histoire de l’exécuter vite fait) ou ce petit con s'esquive ...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par magicglace Voir le message
          Le jeu est scripté pour te faire chier au niveau de l'heritage?

          Du genre tu as 3 fils, tu déshérite un car trois c'est trop, les deux autre crève comme des cons sans rien faire puis tu fais revenir le dernier en mode viens la copain mais évidement il n'est plus de ta dynastie du coup tu tente de faire un gosse et de le tuer au combat pour récupérer tes titres.... Puis 7 fille plus tard 15 guerres perdu en première ligne ce petit con hérite de toute ta partie? A et j'oubliais tentative d'emprisonnement a 87% (histoire de l’exécuter vite fait) ou ce petit con s'esquive ...
          Ah non moi ça va

          Commentaire


          • #80
            mécanique très intéressante du complot buggué qui revient très souvent, impossible à annuler et qui reste figé jusqu'à ce que la mort de la cible ou du commanditaire ne vienne régler la question finalement pas si vite répondue.

            Commentaire


            • #81
              Un patch 1.1 est prévu de sortir la semaine prochaine ! Il corrigera les différents bogues et problèmes que les joueurs ont pu faire le retour. Ce patch en profitera pour apporter des changements et des nouveautés à CK3 - mais pas de créateur de personnage pour le moment ! L'équipe travaille toujours dessus !

              Commentaire


              • #82
                ils ont prévu de faire quelque chose pour les sauvegardes corrompue ? C'est la deuxième fois que le jeux plante lors d'une sauvegarde et résultat ma partie Iron Man est foutue ...
                Vraiment dégouté j'était à deux doigts de créer l'empire Abyssine !

                Commentaire


                • #83
                  En même temps c'est un peu inutile de jouer en ironman vu que la moitié des succès ne fonctionnent pas

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Leifr Voir le message
                    En même temps c'est un peu inutile de jouer en ironman vu que la moitié des succès ne fonctionnent pas
                    Oui c'est le seul truc qui fait que je joue plus

                    EDIT : j'avais oublié le smiley.
                    Dernière modification par Soga, 24-09-2020, 23h12.

                    Commentaire


                    • #85
                      Avec le Patch 1.1 les sauvegardes vont être compatibles ?

                      Commentaire


                      • #86
                        "Intended achievements where you need to start as a particular can now also be accomplished after that character's death"
                        "Fixed AI's caving to populist demands when they really shouldn't"

                        Spoiler:
                        Dernière modification par Soga, 28-09-2020, 23h44.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à la liste des corrections et modifications du patch 1.1, c'est par ici... Attention, cela reste en anglais et attendez vous à de la lecture (environ 15 000 mots )

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai évidemment tout lu et j'ai la confirmation qu'ils n'avaient pas testé leur jeu avant de le sortir.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Limse Voir le message
                              Pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à la liste des corrections et modifications du patch 1.1, c'est par ici... Attention, cela reste en anglais et attendez vous à de la lecture (environ 15 000 mots )
                              Gros patch d'équilibrage et de corrections de bugs. Assez traditionnel sur la sortie d'un jeu, notamment chez Paradox.
                              Je suis même étonné qu'il ne soit pas plus fourni et qu'ils commencent déjà certains travaux d'équilibrages dans des domaines plutôt secondaires. C'est assez ahurissant l'évolution du studio sur ce point et aussi sur les outils. On sent la pate du nouveau moteur qui permet d'aller plus vite dans les modifications du jeu.

                              J'espère qu'ils vont aller assez vite à proposer du nouveau contenu et améliorer certains aspects du jeu qui le demandent. L'expérience est trop similaire même sur des zones différentes.

                              Commentaire


                              • #90
                                Le problème des jeux aussi ouverts c'est que tu auras beau avoir 10 testeurs, ils auront vu moins de situation en 3 mois de boulot que 200 000 joueurs ne jouant que 100h chacun.
                                Même avec des dizaines de joueurs dans les beta tests pour les aider à corriger un maximum de bugs avant la sortie il y en aura toujours.

                                Sinon à votre avis, CK3 va t-il se faire doubler par HoI4 en nombre de joueurs simultanés ?
                                Je n'ai pas les chiffres du Xbox Game Pass, mais sur Steam, j'ai l'impression que ça va arriver (source).

                                Nombre de joueurs simultanés sur Steam (en bleu CK3, en vert HoI4), source.

                                A noter que sur CK3, les pics de jeu le week-end sont plus accentués que sur HoI4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X