X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je pense que c’est lié au fait qu’ils ont (tous?) l’arbre de learning qui est assez fort avec notamment un trait sur le fait d’être en meilleure santé plus longtemps. C’est lui tout à gauche de tete.
    L’effet est très fort en terme de durée de vie, j’ai eu deux persos avec qui ont atteint les 90 ans en bonne santé.

    Sinon quelques conseils en anglais: https://www.reddit.com/r/CrusaderKin...here_are_mine/

    Commentaire


    • #62
      Merci du partage, j'en propose une traduction.

      Commentaire


      • #63
        Un seul sur les quarante plus vieux qui a des bonus de santés.

        Commentaire


        • #64
          Mouchi Merci de la traduction!
          Benoit va être le « Sam » du forum. Faites comme Benoit, partagez.

          D’accord Leifr. Peut-être un bâtiment alors? Mes persos dépassent rarement les 75 ans. Peut-être qu’être pape est moins stressant ou qu’ils ont des bâtiments/traits.
          Et vous c’est comment la vie de vos persos?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Benoît Voir le message
            Mouchi Merci de la traduction!
            Benoit va être le « Sam » du forum. Faites comme Benoit, partagez.

            D’accord Leifr. Peut-être un bâtiment alors? Mes persos dépassent rarement les 75 ans. Peut-être qu’être pape est moins stressant ou qu’ils ont des bâtiments/traits.
            Et vous c’est comment la vie de vos persos?
            70 ans
            J'ai atteint deux niveaux de focus personnels: Diplomate et Auguste, ça donne +60 de bonus en "diplomatie personnelle". A mon avis la partie s'arrête quand elle meurt, les vassaux sont trop puissants, je galère à moderniser mon royaume(règles de succession trop punitives, pas assez de dev pour construire une université...etc). Je trouve le jeu très beau mais c'est trop sandbox à mon goût, je l'achèterai quand je serais certain de pouvoir jouer avec un mod histo comme RIRSEI.

            Dernière modification par VINC, 12-09-2020, 14h40.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Peut-être un bâtiment alors? Mes persos dépassent rarement les 75 ans. Peut-être qu’être pape est moins stressant ou qu’ils ont des bâtiments/traits.
              Et vous c’est comment la vie de vos persos?
              C'est rare que les perso dépassent les 70 ans meme avec le trait érudit mais j'ai tendance a les faire stresser . Je crois que le plus vieux que j'ai eu a dépassé les 80 ans . et qu'a la fin de son règne mon empire a totalement disparu.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par VINC Voir le message
                Je trouve le jeu très beau mais c'est trop sandbox à mon goût, je l'achèterai quand je serais certain de pouvoir jouer avec un mod histo comme RIRSEI.
                ​​​​​ à moins qu'il n'ait changé d'avis entre-temps, ce que je doute fortement, je ne pense pas que notre ami Faras ait l'intention d'exporter son mod sur CK3, j'en connais quelques uns qui ne sont pas prêts à désinstaller CK2 qui est donc encore loin de prendre la poussière sur vos ordis

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour, J'ai pas trouvé le trait scientifique (+35% de bonus recherche) dans les mode de vie, c'est un trait qui ce gagne via un event ? Merci .

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Mouchi pour le texte en anglais. C'est vraiment dommage de ne pas avoir creusé un peu plus la génèse juridique et politique des croisades et de réduire ça à "agneugneu chrétiens taper les autres".
                    Pour RIRSEI, je ne compte pas, effectivement, le porter sur CK3. Après si une bonne âme veut le faire, j'ai toujours dit qu'on pouvait faire ce que l'on chante de mon mod en contrepartie de me citer dans les crédits, donc ca me dérange absolument pas.
                    Par contre, une fois ma thèse terminée, je compte reprendre RIRSEI sur CK2, j'ai déjà rédigé quelques idées et réarrangé quelques bugs ci et là, et le fait de plus avoir de nondidjiuuu de mises à jour qui cassent tout m'encourage...
                    Dernière modification par Faras, 13-09-2020, 10h21.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour tenir en haleine certains d'entre vous, voici quelques aperçus de deux mods en préparation sur CK3 - et qui par extension montre les capacités de modding du jeu, alors que cela ne fait que deux semaines que le jeu est sorti (même si il est certain que ces équipes ont eu un accès au jeu bien avant) :
                      Crusader Kings III : A Game Of Thrones

                      Célèbre mod de Crusader Kings II, cela ne faisait aucun doute qu'un portage ne soit pas prévu pour l'opus suivant. Pour le moment, nous n'avons que peu d'informations; quelques personnages ont été crées, ainsi que des blasons des principales maisons. On peut s'attendre à ce que l'expérience acquise et les bases offertes par le mod sur CK2 permette une première version sur CK3 riche et complexe...

                      Récemment, l'équipe du mod a dévoilé la carte du monde de George R. R. Martin dans sa version "papier"


                      Discord - Lien du forum discord du mod, où sont dévoilés les principaux aperçus
                      Reddit - Page de la communauté rassemblée autours du mod
                      La Citadelle - Principal forum du mod où l'on trouve des liens de téléchargement pour le mod et les sous-mods

                      Godherja: The Dying World

                      Projet lancé par ThePinkPanzer, accompagné par plusieurs développeurs ayant travaillé sur The New Order (mod-concept et narratif de sa création, disponible sur HoI4) il y a déjà quelques mois et dont l'objet est l'élaboration d'un univers complet et riche, appartenant au genre de la dark fantasy. Ce n'est qu'avec la sortie de CK3 qu'il a été confirmé que ce projet serait centré autours de la création d'un mod de type "conversion totale" qui sortira sur ce jeu. Godherja met l'accent sur le narratif dans un environnement de bac à sable, donnant aux joueurs la possibilité de voyager dans des récits complexes et de découvrir un monde ouvert rempli d'une multitude de cultures, de religions et de mécanismes de jeu très différents. L'équipe derrière le mod prévoit une sortie prochaine, dans le mois - voire semaines - suivant le lancement de ce nouvel opus. Déjà, une carte avec ses provinces a été crée, ainsi que leur propre interface et certains modèles 3D.

                      Le monde de Godherja, est un monde qui avance sur sa fin, celui des hommes et des empires attaqués par des barbares, guerriers du désert, des mages adeptes de sombres arcanes tandis que des mercenaires, pirates et marchands de tout horizon profitent du chaos. Cet état de fait fut atteint après une guerre civile sanglante qui ravagea l'ancien empire : des mages amassèrent tant de pouvoirs qu'ils firent une brèche dans la réalité, ouvrant l'esprit d'un antique dieu mort qui déversa alors un brouillard psychique sur le monde des humains. Cette même brèche fit aussi imploser la lune, dont les restes s'approchent d'années en années de ce monde en fin de vie.

                      Une page Patreon a été ouverte afin d'aider l'équipe à trouver des artistes pour réaliser des modèles 3D, de l'art 2D, de la musique etc. ThePinkPanzer possède également une chaîne Twitch où il stream de temps à autre lorsqu'il travaille sur le mod.


                      Carte de l'univers: L'An 1254 de l'Âge Impérial - l'Empire aversarien durant l'Interrègne



                      Les développeurs ont mis en place leur propre système d'artefacts - grand absent de CK3. Ils prévoient d'en faire une version pour le jeu de base.



                      Autrefois, les Barrowlands étaient peuplés de nobles royaumes humains (inspirés de la culture polonaise selon les auteurs). Aujourd'hui, toute trace de vie a mystérieusement disparu; le Royaume des Liches ayant pris sa place...Plus de détails sur leur histoire ici.



                      Le mod comprendra un système de magie - qui selon le créateur sera à la fois "soft" et "hard", je cite «Magic has clear limits in how you can get it and what powers it, but once you actually use it its abilities can be unclear and the limits of its power theoretically endless.»

                      Reddit - Page de la communauté rassemblée autours du mod, où vous pouvez trouver certains aperçus.
                      Lore - L'ensemble de l'histoire de l'univers, ainsi que des personnages et dates clés y sont couchés sur papier.
                      Discord - Forum discord du mod
                      TV Tropes - Comme pour TNO, une page sur ce site a été dédié au mod. Vous pouvez y trouver les différents thèmes et concepts qui y sont présents.
                      Dernière modification par Limse, 16-09-2020, 15h44.

                      Commentaire


                      • #71
                        wow ça ma tout l'air pas mal ! ça inaugure que du bon pour la suite merci limse !

                        Commentaire


                        • #72
                          Force aux moddeurs qui vont faire un bien meilleur travail que Paradox

                          Commentaire


                          • #73
                            https://giphy.com/gifs/L3L4zXkjFFwoQEcQMf/html5




                            J'sais pas pourquoi mais j'ai pas acces aux option pour le mettre directement sur le forum.
                            Dernière modification par Ptua, 17-09-2020, 18h05.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Leifr Voir le message
                              Force aux moddeurs qui vont faire un bien meilleur travail que Paradox
                              Vivement les " Anime portraits " sur CK3 et les " Anime feet nylon " de CK2 mais pour CK3

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Leifr Voir le message
                                Force aux moddeurs qui vont faire un bien meilleur travail que Paradox
                                Enfin bon sans les outils et les fondations (code ouvert et soft, scripts en texte, adaptabilité de l'interface et grande modabilité du jeu en général) fournis par Paradox on en serait pas là non plus
                                Dernière modification par Limse, 17-09-2020, 18h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X