X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Soga Voir le message
    Moi je perds mes comtés spontanément et je sais pas comment régler le problème
    en jeu , tu regardes sur la droite , tu as une icone de couronne et dedans tu vas dans sucession , ca va te dire ce qu'aura ton héritier et les autres . A toi apres de bien gerer.

    Commentaire


    • #32
      moi j'ai un petit problème au niveau des hommes , je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tortuga Voir le message
        moi j'ai un petit problème au niveau des hommes , je m'explique j'ai joué environ 100 ans et 75 % environ des personnes qui détiennent des titres sont des femmes car leur maris sont mort aux combat, les chevaliers meurent trop souvent au combat du coup gros manque d'hommes dans les dynasties
        Et quasiment aucune mort en accouchement pour compenser

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ptua Voir le message

          Et quasiment aucune mort en accouchement pour compenser
          Yep j'ai vu ça mais quand le mari est mort pas d'enfant

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Melitas Voir le message

            en jeu , tu regardes sur la droite , tu as une icone de couronne et dedans tu vas dans sucession , ca va te dire ce qu'aura ton héritier et les autres . A toi apres de bien gerer.
            Non pas en succession, en révolte populiste, sans aucune faction ni ultimatum voilà

            J'ai crée un sujet exprès qui détaille tout mon problème :
            Dernière modification par Soga, 05-09-2020, 17h25.

            Commentaire


            • #36
              Est ce que pour vous aussi la Peste Bubonique a durée 3 mois et a atteint 5 personne avec un taux de létalité de 20% ?



              Dernière modification par Ptua, 05-09-2020, 22h25.

              Commentaire


              • #37
                Pas été aussi loin encore, par contre elle me flingue toujours des persos dynastiques aléatoires, en touchant de manière totalement random avant le millénaire.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir, petite question, pour ceux qui ont vu passer les messages sur l'appel à la croisade "Les Rois Croisés" (j'arrive pas à poster mon screen...)

                  Avec je cite "Le Pape Alexandre a accepté la possibilité d'une invasion par des forces chrétiennes communes. Cela pourrait être le début d'une agression chrétienne sans précédent".

                  Y'a que moi que ça choque ce genre de message, ou bien... ?

                  Depuis quand les croisades sont une agression chrétienne sans précédent ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Winterfang004 Voir le message
                    Bonsoir, petite question, pour ceux qui ont vu passer les messages sur l'appel à la croisade "Les Rois Croisés" (j'arrive pas à poster mon screen...)

                    Avec je cite "Le Pape Alexandre a accepté la possibilité d'une invasion par des forces chrétiennes communes. Cela pourrait être le début d'une agression chrétienne sans précédent".

                    Y'a que moi que ça choque ce genre de message, ou bien... ?

                    Depuis quand les croisades sont une agression chrétienne sans précédent ?
                    C'est vrai cette merdouille ? J'aimerais bien avoir un screen pour vérifier (ou le fichier .txt du jeu en anglois/français pour voir si c'est pas une mauvaise traduction). Sinon ca serait dans la lignée de leur magnifique galéjade "gnagnagna on mettra pas deus vult parce que c'est nazi fasciste de l'extrême ultra méga drouâte SSJ3"

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne savais pas pour le débat portant sur "Deus Vult" bien que ce soit une expression qui fait sens dans le contexte et les mentalités de l'époque.
                      En revanche, je suis tombé sur beaucoup d'injures et de haine vis à vis du contenu de CK3 perçu comme trop "inclusif", ou LGBT, SJW friendly (décidément un grand complot à les croire, il suffit de modifier les règles de ta partie Jean Célestin le facho, trop dur apparemment ) ...
                      Des grands débats à base d'amour du prochain et de révisionnisme d'ultra droite, comme de gauche souvent.

                      On ne devrait pas en rire mais les nazillons qui s'essayent à l'histoire en commentaire c'est toujours un grand spectacle à base d'amalgame, de confusion, et de réinterprétation approximative de faits ou d'évènements historiques; ce qui finit toujours par me faire douter de l'orientation emprunté par l'humanité sur les réseaux.
                      Dernière modification par Mandalore_ultime, 08-09-2020, 21h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                        Je ne savais pas pour le débat portant sur "Deus Vult" bien que ce soit une expression qui fait sens dans le contexte et les mentalités de l'époque.
                        En revanche, je suis tombé sur beaucoup d'injures et de haine vis à vis du contenu de CK3 perçu comme trop "inclusif", ou LGBT, SJW friendly (décidément un grand complot à les croire, il suffit de modifier les règles de ta partie Jean Célestin le facho, trop dur apparemment ) ...
                        Des grands débats à base d'amour du prochain et de révisionnisme d'ultra droite, comme de gauche souvent.

                        On ne devrait pas en rire mais les nazillons qui s'essayent à l'histoire en commentaire c'est toujours un grand spectacle à base d'amalgame, de confusion, et de réinterprétation approximative de faits ou d'évènements historiques; ce qui finit toujours par me faire douter de l'orientation emprunté par l'humanité sur les réseaux.
                        Tu as mal ortographié " Les Feminazi et les gauchistes de l'extrême "

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Faras Voir le message

                          C'est vrai cette merdouille ? J'aimerais bien avoir un screen pour vérifier (ou le fichier .txt du jeu en anglois/français pour voir si c'est pas une mauvaise traduction). Sinon ca serait dans la lignée de leur magnifique galéjade "gnagnagna on mettra pas deus vult parce que c'est nazi fasciste de l'extrême ultra méga drouâte SSJ3"

                          Je te mets le lien direct du screen sur steam, j'arrive pas à l'héberger ici, ça fait 15min que je bataille en vain '

                          https://steamuserimages-a.akamaihd.n...8DB06A9A275C3/

                          J'ai pas pensé à regarder dans les fichiers du jeu en anglais pour voir si c'est un souci de traduction.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Tu as mal ortographié " Les Feminazi et les gauchistes de l'extrême "
                            "LGBTQIA+" ? Non, mais ils font exprès de rajouter des lettres tout le temps aussi ! x) Sinon, je ne rentrerai pas dans le jeu qui consiste à faire de tout ceux qui ne pensent pas comme toi des nazis, accusation très prisée par les deux extrêmes.
                            J'aime bien les "gauchistes de l'extrême", j'en ferai mon blase à l'avenir.


                            Je ne dirai rien, toutefois je pense deviner ton bord politique au vu de certaine de tes déclarations. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne partage pas cette vision du monde.
                            Dernière modification par Mandalore_ultime, 08-09-2020, 22h07.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message

                              "LGBTQIA+" ? Non, mais ils font exprès de rajouter des lettres tout le temps aussi ! x) Sinon, je ne rentrerai pas dans le jeu qui consiste à faire de tout ceux qui ne pensent pas comme toi des nazis, accusation très prisée par les deux extrêmes.
                              J'aime bien les "gauchistes de l'extrême", j'en ferai mon blase à l'avenir.


                              Je ne dirai rien, toutefois je pense deviner ton bord politique au vu de certaine de tes déclarations. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais je ne partage pas cette vision du monde.
                              Je suis d'extrême gauche en partant de la droite

                              Commentaire


                              • #45
                                pour la discussion sur les croisades, si c'est du point de vue des païens je trouve ça crédible dans un sens non? les croisades pouvant etre vus comme une agression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X