X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traduction de l'article d'USgamer sur le jeu

    Bonjour à tous,

    J'ai traduis cet article en lien.

    Traduction de l'article, publié en deux parties :

    Place à vos réactions !
    Dernière modification par Arko, 29-10-2019, 10h14.

  • #2
    Merci Arko pour le partage et la traduction !

    Commentaire


    • #3
      Merci de la traduction !

      Pour être honnête, chaque fois que nous nous en sommes écartés par exemple pour ajouter l’Inde ou la Chine, ce ne fût pas aussi populaire.
      Et pourtant :
      En termes de taille globale, la carte est environ quatre fois plus grande que celle de Crusader Kings 2. Elle s’étend de l’Irlande à l’Inde, incluant tout le Tibet et la Mongolie (mais pas la Chine) et jusqu’au sud de la Côte de l’Or en Afrique de l’Ouest.


      Vous ne pourrez pas non plus choisir des dates spécifiques après 1066, comme dans Crusader Kings 2, car Paradox a constaté que cette possibilité était très difficile à prendre en charge et que presque personne n’utilisait cette fonctionnalité.
      Domage. J'adorais tenté des parties en rapport à des recherches personnel sur diverses périodes ou royaume.

      Donc si vous voulez avoir des chrétiens cannibales ou autre chose…

      Commentaire


      • #4
        Le traitement de l'extrême-orient dans ck2 a fait couler beaucoup d'encres et cela ne va pas s'estomper avec CK3.

        Pour le post 1066, je pense qu'il y aura pléthore de mods dessus. Il y en a déjà qui couvre cette période sur Imperator Rome ...

        La suite de la traduction a été publiée.

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il devrait mettre au moins 1204 qui est une date très intéressante à jouer, l'empire latin quand même !

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sûr qu'il y ait le moindre mod qui permette de jouer une date intermédiaire pre-1066 exceptées celles de départ. De mémoire c'est plutôt long et fastidieux de gérer une date spécifique, si c'est pareil sur CK3, il faudra s'accrocher pour qu'un moddeur le fasse.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Leifr Voir le message
              Je ne suis pas sûr qu'il y ait le moindre mod qui permette de jouer une date intermédiaire pre-1066 exceptées celles de départ. De mémoire c'est plutôt long et fastidieux de gérer une date spécifique, si c'est pareil sur CK3, il faudra s'accrocher pour qu'un moddeur le fasse.
              HIP couvre la période 1018 à 1066, il y a des setups très intéressants.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mars Voir le message
                Je pense qu'il devrait mettre au moins 1204 qui est une date très intéressante à jouer, l'empire latin quand même !
                Comme dit dans l'article, Paradox n'est pas fermé à ajouter des dates ultérieures et je pense qu'ils le feront, je n'imagine pas le jeu sans au moins une date après le départ des Croisades par exemple.

                Commentaire


                • #9
                  Je sens que jouer un Personnage bi séducteur va être amusant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Arko Voir le message

                    HIP couvre la période 1018 à 1066, il y a des setups très intéressants.

                    Je pensais plus à un mod léger qui permettrait que d'étendre la plage de dates, et non une modification complète ou partielle du jeu.
                    Si tu configures le jeu par exemple pour commencer au plus tôt en 1.1.1 (ce qui n'est pas possible parce que le premier comté jouable dans ce cas reste la Kakhétie en 51), la plage s'étend jusqu'en 769 mais pas après.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un a une idée de la date de sa sortie effective? (j'ai pas vraiment bien regardé.. dsolé)
                      Je vais commencer a regarder et économiser pour m'acheter un autre PC qui pourra le faire tourner correctement..
                      J'ai déjà une grosse appréhension sur le devenir des GPO avec un moteur graphique qui m'a l'air beaucoup plus costaud...
                      Sinon j'ai vraiment trop hâte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ennzo Voir le message
                        Je sens que jouer un Personnage bi séducteur va être amusant
                        Hiérophante va pouvoir se faire un perso trans .. t'es contente mon gros?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arko Voir le message

                          Comme dit dans l'article, Paradox n'est pas fermé à ajouter des dates ultérieures et je pense qu'ils le feront, je n'imagine pas le jeu sans au moins une date après le départ des Croisades par exemple.
                          FUTUR DLC ! XD

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Leifr Voir le message


                            Je pensais plus à un mod léger qui permettrait que d'étendre la plage de dates, et non une modification complète ou partielle du jeu.
                            Si tu configures le jeu par exemple pour commencer au plus tôt en 1.1.1 (ce qui n'est pas possible parce que le premier comté jouable dans ce cas reste la Kakhétie en 51), la plage s'étend jusqu'en 769 mais pas après.
                            Comme tu le dis, débloquer juste une date est facile, mais s'il manque tout ou partie du setup c'est plus ou moins injouable, donc un mod "léger" n'est pas vraiment possible pour ce que tu demandes

                            Commentaire


                            • #15
                              Les lignes d'informations à rentrer pour faire correspondre personnages et domaines, des semaines de boulot. Le point intéressant en effet ça reste de retravailler tout une partie du jeu pour ajouter un scénario, donc les mods à foison à venir je n'y crois pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X