X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptua Voir le message
    [...] Pour les ères suivantes (Haut Moyen âge, Moyen-âge central et bas Moyen Âge), [...]
    A priori la traduction officielle s'est orientée sur Wikipedia avec Haut Moyen Âge, Moyen Âge classique et Moyen Âge tardif.
    Je pense que tu pourras faire remonter ta suggestion à la sortie du jeu.

Commentaire

• La traduction du carnet sur les graphismes est disponible

Commentaire

• On peut critiquer certains choix pris par les développeurs mais on ne peut pas remettre en cause que l'aspect graphique de CKIII est un vrai plus pour ce nouvel épisode. En plus de faire plaisir aux mirettes c'est aussi riche en informations et permet de jauger de l'évolution et caractéristiques d'un territoire/personnage/maison/fief etc. Enfin, personnellement CKIII me fait bien baver sur mon clavier...

Edit : Néanmoins, je ne vais pas faire l'acheteur compulsif et je vais attendre sa sortie et voir les premiers retours avant de jeter mon dévolu sur cette suite... Les temps sont durs m'voyez
        Dernière modification par Limse, 26-05-2020, 16h40.

Commentaire

• Paradox a mis jour sa Foire Aux Questions (FAQ) qui en contient 323 !
          Je ne vais pas me lancer dans leurs traductions mais si quelqu'un est motivé pour le faire dans un sujet à part sur ce forum, j'en ferai la pub par un article réorientant vers le dit sujet.

Commentaire

• Envoyé par Mouchi Voir le message
            Paradox a mis jour sa Foire Aux Questions (FAQ) qui en contient 323 !
            Je ne vais pas me lancer dans leurs traductions mais si quelqu'un est motivé pour le faire dans un sujet à part sur ce forum, j'en ferai la pub par un article réorientant vers le dit sujet.
            Ca en fait! Je vais aller lire même si je sens que ça ne va pas être très intéressant.
            Je ferai remonter les trouvailles.

Commentaire

• Envoyé par Ptua Voir le message

C'est toujours utile d'avoirl'avis d'un débutant

Bof tu sais, je me demande parfois si les développeurs ont joué au deuxième opus.

Commentaire

• un aperçu des packs eye-candy

Commentaire

• La traduction du carnet dédié aux décisions sous forme de récit de partie/vie est disponible.

Commentaire

• Merci Mouchi.
                    pas de grosses informations mais quelques indices sur ce que nous allons pouvoir faire. Bonne idee de separer, cela permet de mieux identifier rapidement les grosses décisions des mineures.

Commentaire

• La traduction du carnet très technique sur les événements est disponible

Commentaire

• En effet c’est surtout pour ceux qui veulent faire des mods! Merci néanmoins Mouchi.

Commentaire

• Merci Mouchi. Nouvelle mécanique intéressante, à voir en jouant.

Commentaire

• Merci pour la traduction, Mouchi !

" d'autres causes sont le surmenage ou la mort d'un être cher. "

Les immortels qui vont vite finir stressé à cause des décès dans la famille

Commentaire

• Envoyé par Hiérophante Voir le message
                              Merci pour la traduction, Mouchi !

" d'autres causes sont le surmenage ou la mort d'un être cher. "

Les immortels qui vont vite finir stressé à cause des décès dans la famille

Commentaire

Chargement...
                              X