X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Marcus Miragos Voir le message
    Bien joué!!!!! Encore un qui ne supporte pas la pression (alors que moi je la bois)
    C'est pas la première fois que je l'entends celle là

    Commentaire


    • #32

      Spoiler:
      Il avait a peine 6ans, sachant que son père est mort a 19ans de "sa faible constitution" (infirmité maladie sur maladie) ce dernier avait lui même hérité de son grand père et c'est pris une guerre de succession de ces cousins dans la face



      la dynastie était mal barré, ça je le voyait bien, mais pas que ça se finisse comme ça

      Commentaire


      • #33
        Wow, l'analogie avec le lapin est glauque uhuhuh, j'aime

        Commentaire


        • #34
          C'est encore la traduction française qui a amputé le texte ?

          Commentaire


          • #35
            Il y a de forte chance :/

            Il y avait eu une trad de la communauté qui corrigeait ça mais je ne sais pas si elle est à jour depuis.

            Commentaire


            • #36
              Royaume de Jérusalem en 1099/ Je me prend deux Jihad en même temps sur le crane, les forces sont deux fois plus élevés que les miennes, mon armée est mise en pièce. Durée de la partie, moins d'un an......

              Commentaire


              • #37
                *Pop-Up* Jihad pour Galice !

                J'étais duc de Porto...

                Commentaire


                • #38
                  J'étais le duc de Toulouse , tout allait pour le mieux , sauf que tout les membres de ma dynastie mourraient avant 30 ans , ce qui , donc , devait arriver arriva plus d'héritier et le comble du comble une révolte de TOUT mes vassaux , en gros game over.

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors je ne pense pas que quelqu'un aurais connu un truc aussi WTF.
                    Donc j'avais pris un compte de l'islande ( haha impossible de trouver plus perdu ); et au bous d'environ deux siècle je deviens le Roi du Portugal (héhé j'en avais marre de la neige).
                    Puis il me restais environ un demi-siècle; j'avais des territoires sur toute l'Espagne et des territoire un peu partout sur la map grâce à ma puissate dynastie que j'avais crée.
                    J'avais le petit fiston qui avais la culture; mes rêve de gloire afin de devenir Empereur allez se réalyser et WTF mes plus puissant duché se rebelle en même temps!!!!

                    Mais vu que je me suis débrouiller pour ne pas les placer les uns à côter des autres j'ai pu les battres assez facilement mais WTF je n'ai pas eu le temps pour conquérir le dernier royaume nécessaire (le royaume de navarre). Dégouté

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas WTF tu as juste pas eu de chance.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je commence en 864 avec un comte random aux Pays-bas , après moulte déconvenue , je deviens roi de Bourgogne. Je conserve le titre jusqu'en 1420.

                        A ce moment, j'avais un roi axé militaire très bon et avait eut le royaume d'Aquitaine et l'Andalousie par Croisade .J'allais porter la partie sur EUIV et je voulais me débarasser de l'andalousie pour pas être trop puissant dès le début . J'ai justement un event qui me permet d'adopter un Bâtard , je le fais et je le nomme (monarchie élective) héritier de l'Andalousie . Tout ce passe bien , j'attendais désormais que mon "vrai" fils soit adulte . Quelques rebelles apparaissent,je vais les défoncer avec mon escorte . DONT LE CHEF EST MON ROI . Qui meurt evidemment tué par des pécores de rebelles . Mon fils hérite . Il a 5 ans . Le bâtard, soutenu par les vassaux du roi d'Allemagne , devient roi d'Allemagne (toute les familles,comme dans toute partie CK2 étaient entremêlée ) . Puis Mes propres vassaux se révoltent pour l'avoir en Roi (D'aquitaine puis de Bourgogne) . Pas un game over, mais je fini Duc de Haute Bourgogne après avoir été roi de Bourgogne pendant 5 siècles ...

                        Je recharge la partie avec le bâtard, tant pis pour mon prestige accumulé au fil des siècles . Le "vrai" fils devient roi d'Irlande par je ne sais quel magie .

                        Commentaire


                        • #42
                          Doge de pise je meurt apres 8 jour de jeu de grand stress sans heritier

                          Commentaire


                          • #43
                            Doge de pise je meurt apres 8 jour de jeu de grand stress sans heritier.
                            avec le duc de hollande en 867 revolte hollandaise chez moi mon suzerain le Roi de Lotaringie (escusez moi pour l'ortographe) il occupe tout mon duché création des pays bas et game over pour ma part

                            Commentaire


                            • #44
                              On s'était lancé un défi avec un ami on prenait le premier personnage sur lequel on tombait en aléatoire et on devait tenir le plus longtemps possible, je suis tombé sur compte en Allemagne, mon suzerain m'a instantanément révoqué mon unique comté.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une fois je faisais une partie avec HDD, on jouais en Inde et il avait fait un perso Ruler Designer, pour m'amuser j'ai fais un complot contre lui qui a rapporté environ 150% (même sa femme était dans le complot) puis il a été assassiné sans héritier et c'était l'hôte de la partie, donc Game Over pour tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X