X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il me semble qu'il faut contrôler l'Ile qui est au nord de la poméranie, du moins que ce soit contrôler par un personnage nordique.

    Commentaire


    • #17
      Ok je vais aller capturer ca , ( j'imagine que tu parle de l'ile qui est le lieu saint de Slave? ) et je vais laisser ma gamer aller jusqu'a 1000 ans avant de revenir .

      Commentaire


      • #18
        En effet, à chaque fois mes Jomsvikings se sont mis sur cette île, Rügen. Par contre, je ne me rappelle plus si ils se sont mis une fois que je l'ai prise ou une fois qu'elle s'est convertie a la religion norse.

        Commentaire


        • #19
          Dans mes parties je crois qu'ils ont tendance à s'installer sur la côte sud de la mer baltique, donc tape sur les slaves et romuva du coin.

          Sinon comment sont fondé les templiers ?
          Dernière modification par Hadrien1er, 25-11-2013, 14h13.

          Commentaire


          • #20
            Ouais ça m'intéresse aussi, ça. Comment sont fondés les Templiers, les Hospitaliers et les Teutoniques...

            Commentaire


            • #21
              Je sais que dès que les catholiques ont commencé à se faire poutrer en Angleterre et que les Hongrois venait juste de s'installer, le pape a balancé une croisade sur eux et à fondé 4 ordres religieux ( tous sauf les templiers quoi).
              Je crois avoir eu une option pour les templiers mais je ne l'ai sans doute pas saisi à temps.

              Commentaire


              • #22
                Ben moi j'ai eu le royaume de Jérusalem via une croisade mais aucun ordre n'a été fondé .
                Dernière modification par Bombur, 25-11-2013, 17h41.

                Commentaire


                • #23
                  De même, avec mon royaume d'Angleterre, je tiens d'une main très ferme Jérusalem depuis 20 ans, mais toujours pas d'ordres religieux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi les ordres ont été fondé juste avant une croisade quand les chrétiens étaient dans la merde et se faisait battre en Espagne et en .Angleterre

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement, dans ma partie où je suis actuellement Roi de Jérusalem, les ordres religieux sont apparues lorsque les chrétiens et les orthodoxes se faisaient l'aminer. Il faut dire que les Sunnites avaient les 3/4 de l'Espagne, la moitié de la France, les 2 siciles et la moitié de l'Empire Byzantin
                      Maintenant, il y a 5 ordres religieux disponible dans ma partie :
                      => L'ordre du temple
                      => Les Hospitaliers
                      => L'ordre de Santiago
                      => L'ordre de Calatrava
                      => L'ordre Teutonique (Eux, c'est peut-être lors de la croisade contre la Hongrie, pas sur)

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui souvent les ordre chrétiens vont apparaître après que le Pape créé les croisades.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X