X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant les Anti-Papes et l'Hérésie (Abrahams)

    Bonjour !

    Je voudrais ouvrir un sujet sur la Papauté et les actions a prendre pour me débarasser d'un anti-pape et aussi peut-être permettre a d'autre d'en faire autant sur le gameplay du nouvel expansion !
    Donc j'ai fais de mon deuxieme fils Prince-Évêque et ensuite j'ai fais de lui un anti-pape et j'ai déclaré la guerre au Pape actuel pour installer le mien, pendant que je faisait cela un autre anti-pape s'est nominé ailleurs , alors quand mon fils est devenu Pape , il y avais un autre anti-pape , ce qui est plutôt chiant vu que ca descend l’autorité Chrétienne et maintenant ca fait apparaitre beaucoup d'Hérésie .

    Comment me débarrasser d'un anti-pape que je ne contrôle pas ( assassinat ne marche pas il a un héritier ) ?

    Merci d'avance!

  • #2
    Peut-être prendre la province où se trouve sont évêché et lui confisqué ses terres ou le bannir ?

    Commentaire


    • #3
      Mmhh j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il est vassal de conte qui est vassal du Roi de Bourgogne qui est mon vassal .... lol il est loin a aller chercher lol en attendant je me dit , avec les années , mon ( rendu oncle ) Pape ( de ma Dynastie ) va mourir alors il aura un remplacent , a ce moment je met mon anti pape sur le trone et ca fais disparaître le dernier anti-pape , je crois que c'est la seule soluce.

      a part ca, on est rendu avec un maximum de théocracie et de république dans un empire (3) . dommage je viens de capturer Majorque et j'adore faire une Rep a cet endroit :P

      Commentaire


      • #4
        J'aurais une autre question ;

        J'ai 2 fils , et je suis en partage salique , donc mes terres seront séparé , mais a un moment les Templiers me demandent d'envoyé mon 2e fils chez eu , alors je dit oui pensant que ca devrai l'évincer de la succession ... apparemment non .. un bug ?

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est logique puisque les templiers n'étaient pas des ecclésiastiques (je crois).

          Commentaire


          • #6
            Si les templiers étaient considéré comme des moine combattants, mais ils pouvaient toujours quitté l'ordre ou s'en faire expulser.

            Commentaire


            • #7
              Bah finalement j'ai soustrait le vassal et ensuite annulé son évêché ca l'a fait disparaître comme anti-pape.

              Commentaire


              • #8
                Les templiers pouvaient avoir des relations sexuels ou se marier ? Moi qui croyais que c'était comme une armée de mercenaire au service du pape...

                Commentaire


                • #9
                  Bah si jme souviens bien les Templiers et les Hospitaliers étaient des moines soldats alors non pas de mariage , ensuite ce qui se passait dans les ptites auberges la nuit .....

                  Sur un autre sujet , les Ordres Saints Norse
                  1 : est-ce qu'il y en a?
                  2 : Si je suis le Grand Falkyr (Pape norse réformé) comment est-ce que je le créé ? Comme le Pape créé les Templiers et tout, meme les arabes en ont une !
                  Merci!
                  Dernière modification par Magazin3D, 24-11-2013, 10h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les norses on une ordre sacrée s'appelant les Jomsvikings si je me souvient bien. c'est une event automatique qui se fait lorsque ta religion est réformé.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est réformé et toujours pas de Joms

                      Commentaire


                      • #12
                        Etrange pour moi l'event était apparu un peu après la réforme, ça fait combien de temps que tu as réformé la religion?

                        Commentaire


                        • #13
                          environ 20-30 ans

                          Commentaire


                          • #14
                            bizarre

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas depuis la 2.0 puisque ma partie norse a débuté avant, mais j'ai eu les Jomsvikings avant la réforme, j'en suis certain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X