X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ba si on n'est que 4 ou 5 on peut rester sur hamachi.

    Commentaire


    • #47
      en passant hier j'ai fais une formation sur CK2 avec hamachi pour un copain qui viens d'acquérir le jeu et en 4 hr on a eu 0 crash.

      Commentaire


      • #48
        j'aurais aimé me joindre aux comploteurs en herbe mais ma connexion est vraiment à chier >.<

        Commentaire


        • #49
          Ta connexion est aussi mauvaise que cela? Car on monte en vitesse 2, parfois 3 quand tout le monde est en paix.

          Commentaire


          • #50
            Par moment ma box coupe internet >.< aujourd'hui il y a pas eu de souci donc je croise les doigts alors si tout va bien je pourrais rejoindre la partie aux alentours 21h si vous êtes toujours co' bien sur.

            Commentaire


            • #51
              Comme le dit le titre, c'est un peu improvisé. Donc si tu arrives à 21h et que des personnes sont connectées, il est possible de lancer quelque chose rapidement.
              Pour ceux qui veulent jouer, télécharger par précaution le mode game of throne est une bonne idée.

              Ainsi que prévoir une crise de l'Historien si vous ne jouez pas AFFC comme scénario.

              Commentaire


              • #52
                AFCC c'est le cheksum le plus récent ,

                http://citadel.prophpbb.com/topic4106.html

                Commentaire


                • #53
                  Mais AFFC c'est le meilleur scénario, rien que pour une seule raison tu peux jouer Aegon Targaryen pour détruire les dynastie Barathéon/ Lannister.
                  Et tu peux aussi jouer Jon Snow pour reprendre le Nord et tuer Rose et Ramsay Bolton!
                  Bref AFFC c'est le bien , AFFC c'est le cosmooooooooooos!
                  Dernière modification par L'historien du dimanche, 07-11-2013, 17h53.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon encore un lover de Starks , dude , les Starks c'est des traitres a leur Royaume!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Je dois être le seul à absolument pas vouloir jouer le mod AGOT... Mais je veux bien son duel engine sur le vanilla... Et je plussoie, les Stark sont des gueux...

                      Les Lannister, voila des gens bien comme il faut :3

                      Commentaire


                      • #56
                        Le mode AGOT a l'avantage d'être très dynamique, y compris en début de partie.
                        Donc pour du multi, c'est sympa.

                        Commentaire


                        • #57
                          Cet après-midi et probablement le début de soirée vont voir une partie en multi avoir lieu sur AGOT.
                          Si vous voulez participer, ajoutez l'Historien (ginsaroux) et/ou moi (Benoît) sur Steam. Recherchez par le groupe Mundus si vous voulez allez plus vite.

                          Edit: Première partie victoire de la coalition Lannister/Tyrell (moi)!

                          Dernière modification par Benoît, 10-11-2013, 17h10.

                          Commentaire


                          • #58
                            Après plusieurs tests, räj, bugs et charges héroïques sur divers scénarios, nous allons nous poser sur a Clash of kings.

                            Kiri joue Ser Davos, l'Historien Robb Stark et moi Stannis.

                            Après quelques péripéties, Stannis monte sur le trône et c'est là que tout éclate.



                            Il finit par mourir en duel contre Ser Lorras alors que les lannisters et les tyrells s'opposent à son règne, sa fille monte sur le trône et le royaume est en flamme. Au nord, bran tente de tenir contre une invasion des greyjoys et quelques querelles internes, tandis que Dorne est envahie.
                            Bref je tente de tenir le trône comme je peux avec l'aide de Ser Davos et sa famille qui en profitent pour gagner en influence politique.

                            Commentaire


                            • #59
                              Notons qu'au nord Robb est mort pendant la guerre des 5 rois , que Bran c'est rendu en Stannis L'usurpateur , Que les terres de l'orrages on était donné au Chevalier oignon et que le trone de fer est ponglé dans l'anrchie la plus totale , je vous explique : Au sud Le royaume est sur le point de revenir a une petite famille dorniene dont la Reine Myrcella a épousé l'un des membres en mariage classique , La princesse Baratheon complote avec les oignons pour reconquérir sonn trone , Dorne et le Bief se la coule douce pendant cette anarchie tout comme le Val , les îles de fer ne perdent pas une occasion de tenter d'envahir le Nord , le trident se prépare a livrer une guerre d'indépendance au coté du Nord de Bran Stark!

                              chez moi dans le nord : Sansa et Arya sont marié a de vieux pervers (Arya marié a un oignon puis refusant de revenir dans le nord a Mace Tyrell) Rickon est mort assasiné par un de mes lord , lord que j'ai tenté d’emprisonner qui c'est échappé , il m'a fait la guerre , je l'ai écrasé , et actuellement ce lord se la coule douce ..... sur le mur. Et je me prépare a demandé mon indépendance via la faction que j'ai créer (que le conflans a rejoint ainsi que plusieurs lord des terres de la Couronnes ) .
                              Actuellement l'armé du Nord comprend 25 000 hommes , mon héritière est ma fille mais j’espère avoir un fils.
                              Voila pour le Nord , et n'oubliez pas "Le Nord se souvient" (oui mais de quoi?) .

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne comprends même pas pourquoi l'ensemble des rois de Westeros s'est soulevé contre moi.
                                Quelques exécutions toutes les semaines, des condamnations arbitraires, une religion différente (r'hllor) n'ont jamais tué personne.

                                Puis ce maudit Stark qui demande à son héritier, marié en matrilinéaire à mon personnage et que je tente de convertir, je ne comprends pas...
                                Les nobliaux locaux ne sont vraiment pas éclaires dans ce pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X