X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même pas un petit screnn du grand royaume de Leinster?

    Commentaire


    • #32
      Je ne peux pas tout prendre en photo.

      Commentaire


      • #33
        j ai hâte de la continuer ca commençais a devenir intéressant pour moi la , mon fils allais se convertir Norse alors je vais avoir cb pour aller annexer le reste du pays de galles

        Commentaire


        • #34
          C'est dommage d'ailleurs ce problème de désynchro sur CK2 quand les parties deviennent longue,autrement ce serais pour moi de loin le meilleur en multi de tout les jeux paradoxes (Tellement de coup fourbe à faire,de complots etc...)

          Commentaire


          • #35
            Mouai dans l'ancienne partie la moitié de mes personnages sont mort assassiné , on se demande par qui

            Commentaire


            • #36
              Amalfi était une menace pour la sécurité en méditerranée.
              Nous devions agir pour préserver cet havre de paix.

              Commentaire


              • #37
                Faudra vraiment que vous nous expliquiez comment vous avez fait pour faire fonctionner le multi.. La dernière tentative de multi sur CKII a été un échec

                Commentaire


                • #38
                  Je confirme ...

                  Commentaire


                  • #39
                    On prend Hamachi, on se tous ensemble, j'hoste et ils rejoignent en prenant l'IP d'Amachi.

                    Commentaire


                    • #40
                      On a déjà fait plusieurs multi avec Hamachi ça n'a jamais était suffisamment stable pour une partie de longue durée

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous devons toucher du bois, mais comme nous l'avons dit ce sont des sessions "courtes" entre 1/2 heures à chaque fois.
                        Nous avons aussi des crashs, surtout l'historien d'ailleurs, mais en dehors d'hier c'était parfaitement soutenable.

                        Commentaire


                        • #42
                          A partir d'une dizaine de joueur, la moitié laggais à mort, c'était injouable.
                          Mais a 3-4, oui ça passait

                          Commentaire


                          • #43
                            Sinon on pourrait utiliser Evolve.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              A partir d'une dizaine de joueur, la moitié laggais à mort, c'était injouable.
                              Mais a 3-4, oui ça passait
                              Par contre je ne serai pas du tout chaud pour un multi à dix sur ce jeu tant les complots deviendraient n'importe quoi.
                              4/5 me semble le maximum pour éviter de trop se marcher dessus au début, et quand l'affrontement commence, garder quelque chose de jouable.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai evolve mais je ne sais pas comment ça marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X