X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ais jamais essayé, toujours fait via hamachi ou tunngle.

    Commentaire


    • #17
      Merci, je suis aller m'inscrire.

      Commentaire


      • #18
        Les serveurs paradoxes crashent tout le temps. J'en ai un mauvais souvenir.
        Sinon, alors, quel jour? Vous dites ce samedi à 21h30 donc? Si oui, je suis surement disponible

        Commentaire


        • #19
          @Magazin3D : je viens de voir. Merci. Je te ferai parvenir, d'ici à demain soir, et via message privé du forum C.D.O, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

          @Hadrien1er : de toute façon, tu es le bienvenu, même si Larkh est disponible. Une co-animation est toujours possible. Nous sommes preneurs de conseils, et s'il y a plusieurs vétérans ce n'est pas un souçi.

          @Larkh : tu es le bienvenu. Ce sera bien samedi et à 21H15.

          Le mieux serait que ceux qui souhaitent participer ou animer s'inscrivent sur le forum C.D.O, comme l'a fait Magazin3D. Je vous transmettrais les paramètres d'accès de notre serveur audio en M.P. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le forum C.D.O je pourrais également vous les transmettre en M.P du forum Mundusbellicus.fr.

          Quel débit d'upload faut t'il pour supporter une partie avec une dizaine de joueurs sur C.K II ? Nous jouons régulièrement sur H.O.I III, en IP directe, à une dizaine de joueurs, avec une partie hébergée chez un membre C.D.O qui dispose d'un accès VDSL et cela ne pose pas de problème. Il sera peut-être présent samedi soir (pas certain à 100%).
          Dernière modification par Atlantis, 10-10-2013, 21h36.

          Commentaire


          • #20
            Je serai donc présent avec plaisir ce Samedi à 21h30. Sur quel Mumble nous retrouverons-nous?

            Commentaire


            • #21
              Sur le Mumble C.D.O. Je vais te faire parvenir les paramètres d'accès via message privé.

              Commentaire


              • #22
                Merci bien.

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement pour faire des parties avec mes amis j'utilise Evolve !

                  C'est assez pratique et leur méthode est plus efficace que Tunngle même si il faut des autorisations du pare-feu, ETC !

                  Commentaire


                  • #24
                    Larkh et Hadrien1er : vous venez de recevoir les paramètres d'accès au serveur audio Mumble C.D.O via message privé du forum Mundus Bellicus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à MagazinQC et à Larkh pour leur animation et leurs bons conseils. Cela a été fortement apprécié par les membres C.D.O présents pour l'initiation C.K II d'hier soir.

                      Nous nous sommes mis d'accord pour poursuivre cette introduction avec une deuxième soirée de découverte plus approfondie. Compte tenu de l'agenda déjà chargé des soirées multi-joueurs C.D.O je vous propose, si vous êtes disponibles à cette date, le samedi 23 novembre. Evidement, cet événement n'est pas réserver aux membres C.D.O. Tout joueur sympathique ayant envie de découvrir ce très bon jeu est le bienvenu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ha! ben ça fais plaisirs! en même temps moi ça ma permit de découvrir le multijoueur et de rencontrer une communauté de gamer super sympathique.

                        Concernant la prochaine soirée , j'ai déjà quelques idées en tête pour avoir une meilleurs structure d'explications que j'ai bien hâte de partager avec vous!

                        Alors on se donne des nouvelles bientôt!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'était un plaisir Je vais réserver mon samedi 23 novembre alors.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X