X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi une fois mon perso homosexuel est devenu amant du roi

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Captain Prussia Voir le message
        une fois sur EU IV avec mon empire romain s'était un vrai calvaire, si tu as des province non convertie a la religion d'état ou de culture différente tu aura plein de rébellion >.< sans parler des voisins qui en profiterons pour grignoter tes terres. du coup si je veux exporter une sauvegarde sur EU IV j'évite d'avoir un empire trop gros et surtout avec des différence culturel et religieuse.
        J'ai mis presque un siècle à stabiliser le mien mais maintenant que c'est fait je suis un monstre qui roule sur tout le monde (sauf sur la Russie, monstrueuse elle aussi).
        Dernière modification par Bombur, 13-11-2013, 13h41.

        Commentaire


        • #34
          Je n'ais pas eut le courage d'attendre aussi longtemps trop de révolte et trop de voisins opportunistes >.<

          Commentaire


          • #35
            Niveau rp je met fou, cruel et zélé à mon perso ce qui justifie totalement l'attaque des païens nordiques.

            Commentaire


            • #36
              Tommy, je plussoie ta vision du Jeu. Rien de mieux que de jouer en RP. Mon RP favoris est de jouer une sombre dynastie Russe qui unifiera tous les Peuples Russes de toutes les Russies. Souvent, n'arrivant plus à m'étaler à l'Ouest, mes souverains se retournent contre les immondes païens. J'essaye d'avoir un tracer de frontières qui apparaît comme "Naturel", je ne fonce jamais en Scandinavie par exemple -Sauf la Carélie-, parce que j'aime l'idée d'avoir un voisin qui viendra toquer à ma porte un de ces quatre

              Commentaire

              Chargement...
              X