X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hadrien1er
    a répondu
    Après on peut faire en sorte que cette branche de la famille disparaisse pour rejoindre celle de ces frères cadets et unir les terres, ou alors passer en séniorité, mais là ça risque de faire des parties courtes.

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Trop de duchés possédés j'ai donc créer le duché de Gêne et j'ai confié la Lombardie a un compte local.
    Et je pensais pas avoir beaucoup de fils j'était chaste et ma femme aussi!

EDIT: Kircial n’empêche j'ai eu de la chance que tu es qu'un seul fils mais Archange mais mon aîné na pas eu cette chance.
    Dernière modification par L'historien du dimanche, 01-08-2013, 12h54.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Moi je m'apprettais à mettre en ultimogéniture quand j'ai eu un fils, j'ai donc décidé de changer plus tard si jamais j'en ait un deuxième mais je suis mort rapidement alors que mon fils avait 1 ans

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    En tout cas c'est bien fun. Comme j'ai pas envie de tout foirer j'ai fait super attention pour els guerres, j'étais limite roleplay !

Bon une fois passée la guerre je ferais chauffer la vitesse maxi, parce que sinon on finira jamais

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    et tu as créé de nouveaux vassaux ou agrandis le domaine de certains

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    4 fils avec le partage Salique? C'est suicidaire

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Un peu ma faute pour le partage salique mais la ou j'ai eu du bol c'est que Kircial n'a eu qu'un fils alors que moi... 4 fois enceinte , 4 fils!
    Mais bon vu que certain vassaux ne m'aimait pas des masses (ambiteux , revendique un titre , et j'en passe ) j'était dans l’impossibilité de le faire et je suis d'accord mes conquêtes ont était trop rapide j'aurais du me contenter de la Bourgogne et ne pas lancer une expédition en Croatie.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Il faut garder espoir Aikiko !

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Bon bah je pense que la partie va vite être finis n.n

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Perso tant que je peux jouer et passer la sauvegarde avant le 4, ça me va .

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Tout le monde a été descendu d'une place pour permettre à l'Historien de jouer, car après il n'aurait plus eu son pc

Je devais jouer en deuxième par exemple

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Eh, bien! première raison de ne pas trop s'agrandir en 1 règne car ça fait un royaume très instable.
    PS: pourquoi suis-je descendu dans la succession.
    PS²: conqueror n'a pas de é

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    J'ai une femme, enceinte, deux filles et un fils en bonne santé, mais jeunes. Ca devrait le faire de ce côté là, si ma femme accouche d'un fils ça devrait aller

J'essais de stabiliser le bidule Hypocrite, mais vue que mon roi est désormais infirme, il a _2 de santé, si ça trouve il va crever juste après le délai des 5 ans de règne et là c'est pour ta pomme héhé

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    La Bourgogne ! La Bourgogne ! La Bourgogne !
    Et sinon, question succession, mariage, enfants ? Cela dit tu n'as pas dû avoir beaucoup de temps pour t'en occuper.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Mis à jour de mon récit avec deux screens et ajout au premier post

Laisser un commentaire:

Chargement...
X