Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tous mis dans le localisation dans le TFH et tous va parfaitement, par contre j'ai pas supprimée de fichiers.

    Commentaire


    • Pour les gens intéressés, les développeurs proposent une émission en direct sur l'extension ce soir à partir de 18h.

      Commentaire


      • Un patch est en préparation pour l'extension. Un journal de développement est prévu pour présenter ce qu'il apportera.

        EDIT : le fameux journal est dispo ici.

        En bref :

        - Les retours des joueurs sur Their Finest Hour par les joueurs sont dans l'ensemble très bons et elle a boosté les ventes du jeu de base. Les développeurs sont très contents et remercient la communauté

        - Ils expliquent comment ils développent leurs extensions : ils partent des notes et idées qu'ils accumulent pendant le développement du jeu de base ou des extensions précédentes mais qu'ils n'ont pas le temps d'implanter. Ils estiment un délai pour chaque nouveauté qu'ils veulent implanter, définissent les priorités et établissent un cahier des charges.
        Généralement, ils prévoient 4 mois de développement par une équipe de trois personnes constituant un noyau dur. Certaines personnes "externes" à cette équipes peuvent intervenir si nécessaire (testeurs, programmeurs, artistes...)
        Lorsque l'avancement du projet le permet, les testeurs alpha sélectionnés pour la qualité de leurs retours, entrent en lice et aident notamment à peaufiner l'historicité du jeu. Ensuite, les testeurs bêta sont là pour signaler les bugs.
        ls proposent les patchs post-sortie en bêta test également.

        - Le patch 4.02 est en préparation :
        - l'amélioration de l'IA, notamment dans le Pacifique.
        - l'implantation d'une infobulle permettant de voir l'ensemble des bonus et malus alloués à la composition de chaque division que vous crééez dans l'écran de production
        - l'implantation dans le petit écran permettant de planifier l'heure et le type d'attaque d'une unité, d'une petite icône indiquant si l'heure d'attaque local correspondra à une attaque de nuit ou de jour.
        - Nombreux ajustements mineurs et corrections de bugs.


        Je m'occupe de la traduction complète dès que possible.
        Dernière modification par Rem, 17-10-2012, 15h17.

        Commentaire


        • P'tain, j'suis blazé, il y a un événement à la con qui vient de me voler la Chine!
          Moi qui m'étais fait chier à faire un magnifique contournement par l'intérieur des terres avec des divisions de cavalerie, je dois rendre 60% des territoires conquis en échange d'une paix en carton... :\

          Commentaire


          • Le casus belli bizarroïde pour t'empecher de tout avoir ?
            Ce truc m'encourage pas à acheter...

            Commentaire


            • Nan, c'est bon finalement.
              J'ai relancé la partie 10 jours avant, j'ai rajouté "conquête" comme objectif de guerre, et j'ai bien annexé toute la chine nationaliste.

              Commentaire


              • Nouvelle mise à jour (4.02) disponible.

                Au programme, des rééquilibrages divers, des corrections de bugs et crashs, une amélioration de l'IA japonaise dans le Pacifique, une optimisation du temps de chargement des sauvegardes et du lancement du jeu...

                Commentaire


                • Votre truc bizarroïde, comme vous l'appelez, est un Wargoal cherchant à simuler le double front qu'avait le japonais entre 1941 et 1945, l'IA le fera toujours pour éviter le "full" jap sur le Pacifique... Chose que j'ai jamais vu en GPO sachant que le Japon laissé à l'IA est incapable de percer!

                  Pour les plus curieux, sachez qu'une grande partie des divisions japonaises étaient stationné en Chine et en Mandchourie, alors que 5 divisions s'occupaient à attaquer le Sud-Est asiatique... C'est la seconde d'Histoire de RedTovarich.

                  Sinon Rem, ton problème de check sum est bien lié à Steam. Il semblerait qu'il manque des fichiers, selon Paradox, des trucs au niveau des fichiers d'OOB du japonais. Ils devraient régler le problème aujourd'hui ou dans les jours à venir, si c'est pas déjà fait!

                  Commentaire


                  • En effet RT, j'ai lancé Steam, bien décidé à réinstaller HOI3...et une mini mise à jour a réglé le problème

                    Commentaire


                    • Zaariel, tu y arrive encore avec la france sous TFH?

                      Commentaire


                      • J'ai pas eu le temps de jouer une partie normale avec la France sur TFH, par contre, j'en ai lancé une "bac à sable" où on peut faire plein de modifs au scénario initial.
                        J'ai roulé sur l'Axe en quelques mois!

                        Commentaire


                        • J'ai craque hier j'ai acheter l'intégrale

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X