X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Genesiss Voir le message

    Alors cette perse n'engage que moi.
    Je veux dire par la, que j'ai libérer la perse a l'arrache pour faire la carte, il n'est pas dit que Liquid la fera comme ça. Je n'en sait rien, il est le seul décisionnaire a ce sujet
    Bah l'avantage d'une Perse forte, ça fait une garantie pour le mamelouk et un potentiel "trio de conflits" à moyen terme.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Kissing Voir le message
      Elle est belle cette Perse. Et tant mieux, ça permet au Polonais un bon roi sans tout les rebelles Lithuaniens + le Brandebourg + Moscovie à gérer
      Pour avoir jouer contre une Pologne/Lituanie avec la Moscovie, je peux vous assurez que le Grand Duché de l'Est n'est franchement pas d'une grande aide voir vous pénalise. Comment ? La Lituanie possède deux forts frontaliers pour lesquels elle ne paie jamais. Deux forts gratos facile à défendre plus tard pour le Russe (Polotsk et Smolensk).

      Commentaire


      • #78
        Totalement, la Pologne est totalement gagnante à ne pas prendre l'UP..sauf si on interdisait au Russe d'attaquer ce qui est...stupide..la au moins le Livonien "peut" tenter un léger blob, Le Polonais aussi, la grande Horde et le Russe tout autant..Au final ça empêche le Polonais de s'embourber contre tout ses voisins.

        Commentaire


        • #79
          mozmoz0909 et Zeleph94 merci de m'ajouter sur steam, merci.

          Commentaire


          • #80
            L archevêque de Cologne est prêt a accorder le salut a toute personne lui faisant un don,la papauté IA prendra forcément en compte l influence du seul prélat humain de la partie

            Commentaire


            • #81
              Si jamais vous ne trouvez pas la route jusque Cologne (en même temps c'est le trou du cul de l'empire), sachez qu'un jour le pape a dit, toute les routes financières mènent a Munich.
              A bon entender

              Commentaire


              • #82
                J'imagine que tous le monde ne pouvais pas être des votre pour cette partie.
                J'aimerais bien avoir cela dit les critères" de ma mise au banc" et savoir si d'autre Multi sont prévu pour le lundi ?

                Commentaire


                • #83
                  En gros, les majeurs sont généralement choisis en premier. Après on regarde au cas par cas et si tu as mis que des pays qui sont demandés, il se peut que l'on est pas pu te placer mais il reste quelques pays de jouable cela dit (Ouzbek et pe une ouverture Ethiopie ou Ajuuran, c'est pas les plus simples mais si tu es motivé, je t'invite à contacter l'organisateur (liquidstuf)).

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci pour la réponse je vais de suite prendre contact avec l'organisateur

                    Commentaire


                    • #85
                      sinon il y a le khmer de dispo? Aikiko t'en a pas marre de toujours jouer les meme pays ?

                      Commentaire


                      • #86
                        En gros pour tes choix,

                        Angleterre, on ne te connait pas et généralement il faut avoir fait ses preuves pour l'avoir
                        Pays-Bas, pas de pick Hollande pour cette gpo
                        Brandebourg, un des picks les plus choisis...

                        Commentaire


                        • #87
                          Un jour je comprendrais le pick Brandebourg..un jour (j'le trouve chiant le pays, tu fais un pas de traviole tu te bouffes toute l'europe centrale sur la tête)

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est effectivement un "mineur" qui se mérite

                            Car il faut marcher sur des oeufs

                            Commentaire


                            • #89
                              Rien a foutre des œufs, vive l'omelette !

                              Commentaire


                              • #90
                                Et avec Stellaria sur l Autriche,le Brandebourg peut mourrir dès le début :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X