X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.

    Commentaire


    • Envoyé par Nossiub Voir le message

      Je crois que les européens se plaignaient plutôt des nombreux morts dans le coin.
      On ne sait jamais trop de quoi ils se plaignent, mais ils se plaignent tout le temps donc ça va

      Commentaire


      • Envoyé par Harpa Voir le message
        A quand une belle guerre Boukhara vs Jawnpur ? Là, ça deviendrait véritablement intéressant, dans la région.
        Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle

        Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?

        Commentaire


        • Envoyé par nSolin Voir le message

          Mouais, si c'est pour se prendre juste après backstab sur backstab non merci j'ai donné avec Unnul. La réalité est que l'attitude d'Aikiko samedi contribue à créer cet immobilisme que tout le monde reproche à l'Asie en intervenant dans une guerre longue (environ 10 ans), équilibrée (environ 500 K de pertes de chaque côté) et qui finalement s'est jouée aux dés sur les dernières batailles. Aikiko ton rêve te rend aveugle

          Sinon à quand une guerre entre la Perse et l'un de ses voisins directs ? Genre le Bouhkara ?
          Cet immobilisme? Je suis pas d'accord j'ai pu grossir, tous ce que vous avez perdu vous l'avez récup' sur le Pegou, les frontières bougent ou as-tu vu de l'immobilisme? Surtout que mon objectif est très simple et on peut encore s'arranger il n'est pas trop tard

          Moi aveugle non ' je vous ai prévenu, proposer, menacer diplomatiquement pendant plusieurs sessions, vous m'avez ignorer, sous-estimer, on ne sous-estime pas un AIKIKO! Et encore j'ai étais dans la paix avoue

          Il y a eu une petite guerre entre la Perse/Georgie contre Horde/Bukhara, j'étais d'accord sur une petite humiliation mais pas la grande et avec l'intervention de la georgie (faut pas exagérer non plus...) j'ai dû envoyé la moitié de mon armée, battre Okseide et faire imposer la petite humiliation
          Dernière modification par Aikiko, 29-03-2017, 01h09.

          Commentaire


          • Il me semble que samedi dernier, le remplaçant a bien déclaré une guerre contre l'un de ses voisins directs. Certes, l'un des plus petits, avec l'Oman, mais pour une humiliation, donc, même si ça n'était pas spécialement dans les consignes, il a bien fait. Cela ne me choque pas, au contraire. Mais, il a eu des soucis de co, ou il a crash souvent, a priori. Résultat, la Perse était absente presque toute la session, donc elle n'a pas pu faire plus. Mais, je serai présent samedi prochain ....

            Commentaire


            • Je serais absent samedi (Prusse) si qq veux me remplacer ajoutez moi sur steam, sinon j'enverrais des consignes au cas-ou à dider

              Commentaire


              • je serais trés probablement absent samedi ainsi que les samedi suivant

                Commentaire


                • Pareil, mes partiels approchent, je pense donc que je vais devoir laisser ma place, Grande-Bretagne a reprendre !

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous,
                    je vous annonce mon retrait de cette GPO (principalement à cause d'une grande fatigue issu de mon taff).
                    Je suis désolé d'annoncer ça si tard.

                    Je tiens juste à indiquer que j'aimerai éviter de bloquer la zone. Donc si aucun repreneur ne se manifeste, je préférerai que le pays soit free blob. (mais je fais évidemment confiance aux admins sur ce point).

                    (PI: c'est le WU)

                    Commentaire


                    • Je ne pourrai pas jouer ce soir à cause d'une migraine.
                      Je précise que je joue l'ajuuraan et je vais voir si quelqu'un peut me remplacer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ludor Voir le message
                        Pareil, mes partiels approchent, je pense donc que je vais devoir laisser ma place, Grande-Bretagne a reprendre !
                        Pourquoi t'as demandé un majeur? ça n'arrive pas du jour au lendemain des partiels....

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          Puis-je vous rejoindre dans votre GPO ce soir?

                          Commentaire


                          • Il y aura forcément besoin de remplaçant, je te conseille de venir sur le team speak vers 20h40 45 afin de voir où les besoins sont.

                            Commentaire


                            • Pas dispo sur le Japon , désolé de prevenir aussi tard

                              Commentaire


                              • Demande d'édit: mon ia a pris exploration avec 2 doctrines prix, 1 explorateur et un conquistador. Donc 850 point diplo et 50 point militaire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X